+1 Anni.
Dans un autre genre, encore, y'aura Dark Souls, dans le genre "jeu en béton pour nerfs d'aciers".
Rien ne fera tomber diablo 2 de son piédestal de meilleur hns. que ça soit cette année, ou dans 5ans.
Même Diablo 3 n'arrivera pas à l'égaler en terme de possibilité.
Qu'on vienne pas me parler de titan quest. Ce jeu est une blague comparé au titre de blibli.
Chep', j'ai jamais joué à Diablo.
..
rien qu'en terme de fonctionnement interne.. je joue à didi2 depuis la version 1.09, environ 5ans, et ya encore 5 mois, j'apprenais des trucs sur le fonctionnement interne de certaines routines de calculs, etc...
Le jeu est sortie ya 10ans, pour rappel...
Quid ?
Foutu TAB
Je comprend pas ton histoire de fonctionnement interne et externe et ta routine de calculs !
C'est de mécaniques de jeu ?
Oui.
Du genre la vitesse d'attaque est influencée par l'arme, l'équipement, si c'est une arme 1/2 mains, si t'as un bouclier, la classe de ton perso (ama/pala/baba..)
M'ouais, mais diablo est linéaire non ?
Bref, en ce qui mon concerne, j'attend beaucoup de TW2, je n'attend rien de Skyrim (trop peu d'infos), dragon age 2... bah...
Mais le rpg que j'attends le plus cette année c'est Dark Souls, parce que les jeux casuals ça va 5 minutes. :p
Et je ne sais pas si on peut le qualifier de rpg mais diablo 3 je l'attend assez aussi.
Dit comme ça, ça paraît bien plus simple que ton histoire de " fonctionnement interne de certaines routines de calculs"
Mais pour un jeu de 10 ans, ça fait preuve d'un réalisme très poussé.
Zoomat, t'as Demon's Soul ?
Vu que t'as la PS3, prend-le, tu le regrettera pas.
J'hésite avec Demon's Soul, le style graphique me rebute un peu.
Qu'entends-tu par là ?
Bah justement, moi même j'ai du mal à me l'expliquer, je ne sais pourquoi, mais Demon's Souls me repousse et Dark Souls m'attire. :/
Je pense comprendre.
Dark Soul est plus inventif au niveau du bestiaire et des décors, et a une approche plus épique.
Demon's Soul l'est moins, bien que certains boss soient très stylés et que les lieux soient tous remarquables.
Mais les deux jeux ont un point commun : ils sont très sombres et morbides.
Mais je te recommande Demon' Soul, ne serait-ce que pour apprendre à être prudent, car Dark Soul sera encore plus difficile, ce qui paraît tout bonnement cruel
Vu son prix sur mon site d'achat préféré, je serais bête de m'en priver, je vais voir ça de plus près.
En effet.
Juste comme ça, c'est quel site ?
http://www.priceminister.com/
Popop, j'ys suis jamais allé, merci du lien !