Bonjour à tous,
Déjà pardonnez moi si le mod existe déjà mais j'ai beau chercher, je dois être la seule nana qui essaie de meubler sa maison elle-même...
J'ai bien acheté toutes les décos, mobilier, etc... Mais si j'ai envie de poser des poireaux grillés dans une assiette ou de mettre un panier dans un coin, comment je fais ?
Dans Oblivion il me semble qu'il était possible de positionner les objets soi-même... Dans Skyrim à part les lâcher par terre je ne vois pas !
Auriez vous une idée de mod/méthode pour faire ça ? J'aimerais bien une belle maison
Il me semble (je suis pas sur) que les cheats permettent de placer n'importe quel objet (bibli, placard ....) par contre je ne les connais pas désolé
Faut rester appuyer sur la touche pour les ramasser et et bouger normalement après
Tiens voilà un lien avec tous les objets du jeu
=> http://www.uesp.net/wiki/iki/Skyrim:Miscellaneous_Items
Après le cheat ca doit être placeitem (Id de l'objet) ou quelque chose du genre mais je ne peux pas t'aider plus que ca désolé
oui, il est possible de placer les objets soi même. c'est la touche pour prendre un objet. Mais il faut laisser appuyé sur cette touche pour déplacer l'objet ( et non pas appuyé brièvement pour le mettre dans son inventaire)
Ooh super, merci beaucoup
Je refroidis quelques sorcières et ensuite je pourrai décorer ma maison :D
Non mais tu es la seule nana tout court
Bizarrement, tout les "filles" de JVC se sentent obligées de mettre leur photo en profil, v'là la crédibilité ...
Manoroth73, tu peux t'expliquer peut-être ?
Ah ces femmes, même sur les jeux elles se sentent obligées de faire le ménage...
(Noban humour douteux )
N'empêche que ça demande une concentration inouie et une précision extrême pour poser un foutu bout de poulet grillé dans une assiette. C'est pas du ménage, c'est de la cuisine ^^
Limite quand même les reponses des gars, si vous etes sur ce sujet, c'est que ça vous ineresse aussi ^^
willona c'est tout a fait possible
J'utilise Télékinésie(Altération sa bouffe de la magie donc prends fais bien tes choix d'emplacement avant) juste après avoir lancer le cri de dragon Ralenti(appuie sur la touche de lancement a fond ce qui augmente sa durée d'utilisation)et tu as le temps pour placer un ou plusieurs objets désiré là ou tu veux, comme des objets sur les étagères ou table d'enchantement ou alchimie (Crâne de troll ou autre^^)
Après plusieurs tentatives tu finis par trouver la technique pour y arriver et les résultats sont carrément sympa
J'ai pus placer ainsi pas mal d'objet dwemers de décorations ou d'utilités pour les krafts ne me servant plus du style noyaux d'énergies dwemers (les noyaux qui ont une arborescence rouge dans les donjons dwemers) par exemple sa pète et en plus sa donne de l'animation couleur quand tu en place plusieurs dans un même endroits^^(pots armes etc....fruits viandes..)
voila ton idée de décoration n'est pas farfelue et en plus sa occupe j'ai 5 maisons au total et je vise celle de la confrérie des assassins qui en fait est un manoir mais "arf" dure pour le moment : tu pourras selon une amie qui l'a déjà fait y avoir une salle de torture avec des gens pour te défouler un peu lol.
je me réjouis d’avance a la redécorer
Teste et tiens moi au courant, on se partageras quelques idées de déco genres les armes que l'on peut enchanté, useless, qui donnent de l'effet sur les râteliers^^
Bon jeu a vous
Bien sure sans utilisé la touche 2 de votre console^^
sinon le poste de Staelth est aussi une autre solution vraiment sympa mais ...a vous de choisir^^
Coucou
Moi je te conseillerais plutôt le mod SGE
Très facile a installer: Déplace les fichiers texte dans le dossier data, puis, en jeu, ouvre la console et marque bat chair par exemple, ou bien bat npc3.. tu trouveras tout les objets a faire apparaitre et leur codes dans le dossier readme
Merde, en cherchant le lien je viens de voir que le mod n'existe plus sur skyrimnexus.. Si tu connais un site gratuit ou je pourrais uploader les fichiers je veux bien te le faire, et sinon j'essayerai de te recopier tout les codes
Un exemple de ce que j'ai pu faire avec ce mod:
http://s4.noelshack.com/uploads/images/15701717981169_hideout1.jpg
http://planetelderscrolls.gamespy.com/fms/Download.php?id=106368
Lien du mod! ^^
Pardon du triple post.
Olekminsk
Merci beaucoup a toi je teste de suite