nan ça marche pas ça j ai déjà essayer contre ma bête bizarre ça marche pas du tout
Les Conseils c'est un peu pour tout le monde sur le topic .
Et puis sur ton Leveling, perso je trouve que tu rush beaucoup trop, lvl 18 si vite, c'est abusé
Il faut profiter du jeu. Attaquer les poules, se battre contre des géants, chercher les dragons.
pas du tout du tout mdr
Il faut... Que j'aille manger, je reviendrai dans 1 ou 2h, je me ferai un peu d'Oblivion après .
je viens de tester l'invoc d'atronach de feu , je l'ai tuer et j'ai eu un bonus pour mon arme une main , donc sa marche bien
mais bon c'est chiant .... rien que le faire 2fois ma soulé limite
y'a un truc par contre que j'arrive pas a augmenter dans skyrim comparé a oblivion , c'est la discretion j'arrive vraiment pas a l'up
Pour upper la magie, c'est dans la salle de torture de la Confrérie noire en t'amusant contre tes victimes !
Par ex
Destruction + soin : aura de feu + soin apaisant (soigne la cible)
je ne suis pas encore dans la confrérie
j'ai une question , rejoindre la legion , empêche de rejoindre les sombrage ? ou j'ai rien compris ?
Oui, II_IIIII_I_III !
(Vive le copier/coller pour ton pseudo )
Bon app' Mhawn_Sichaels !
Pour la furtivité, t'as juste à aller taper des grises barbes dans le dos.
CornetPython,
Je suis moi aussi sur Xbox 360 et je voulais te demander si je pouvais t'ajouter en tant qu'ami étant donné que je vais avoir skyrim et que, j'ai remarqué que tu jouais à halo reach(comme moi) ??
Voila, si ça te dérange, ce n'est vraiment pas grave
ps: comme ça je pourrai te demander des conseils en directe quand j'aurai skyrim hihi
Petit passage éclair pour dire que perso, pour augmenter la Furtivité, jai fait la plupart du jeu en Furtivité, sans pratiquer jamais me relever .
Fast Travel Powa !
c'est quoi la technique des grise barbe ? j'en est déjà entendu parlé mais bon
Une Technique pour up la Fufu ?
Ca m'intéresse, pour que je puisse être 100 avant le lvl 40 .
Je suis à 80 au lvl 36 .
Ahrkan360 Je m'excuse, mais je n'ai vraiment plus de place dans mes amis.
Pour la furtivité, si vous êtes patients et que vous êtes gentils, vous le saurez dans mon guide, à Noël.
Sinon, bah go google.
Dommage
Sinon j'ai le jeux demain vers 16h00 ! Et j'espère que ce jeux me plaira vraiment car c'est la première foi que je joue à un jeux de ce genre.
Pas d'inquiétude, tu vas adorer !
Mhawn_Sichaels pour la fufu, ça monte très vite, qques kills furtifs en donjons et tu passeras lvl 100 très rapidement ... sinon tu te cales derrière un aubergiste et tu avance (ou recule) contre un mur ... tu bloques la touche et tu attends que ça monte.
Ou alors, tu tappe les Grises barbes en fufu.
Merci beaucoup, ça me sera utile !
Si t'as d'autres techniques pour d'autres Skills je suis preneur