Au niveau des jeux Bethesda il n'y a que Fallout 3 et New Vegas qui a réussi à me faire peur
Morrowind, Oblivion et Skyrim c'est rien à côté.
Je trouve Morrowind beaucoup plus glauque avec la Sixième Maison ou les espèces de temples louches avec des mort-vivants...
Ça me fait penser à un topic que j'ai vue sur le fofo d'Oblivion, un mec qui voulait la liste des donjons/grottes avec des morts-vivants car il flippait trop
Certain Donjon sont glauques en effet.
La decoration c'est seulement des tetes de loups garou plantés.
j'avoue avoir rigoler au titre mais en fait sa a pas l'air d'un troll
NE JOUE JAMAIS A SIREN BLOOD CURSE MON ENFANT ! c'est un conseile xD t'es serieux tu flippe a skyrim ? c'est vrai qui 'a un petit coté " ANGOISE " (lol ) sa donne un petit plus dora l'exploratrice est disponible sur ps3 cours l'acheter t'entends ? ;) - RH
le 18 c'est parce que tu peux tout faire comme gta un peu et surtout " les terrifiantes secte qui t'obligent a faire des sacrificeuuuh " ... -_-
si skyrim te fait peur je te recomande Fallout
j'ai 14 ans et je suis d'acc qu'il est glauque mais je n'ai pas peur...
ouais ses vrai mais pas trop
Joues à Amnesia,un jeu pausé et pas effrayant
"Dans la catégorie "mature" TES ne tarie pas des loges "
TES ne tarie pas des loges
pas des loges
des loges
tu as manhunt un jeu tres portés sur l'ecoute et la donnation
C'est fou le nombre de commentaires useless, on peut être vraiment déçu de cette communauté de Jeuxvideo.com sur Skyrim qui ne vole vraiment pas haut.
Le jeu est Pegi 18 parce que tu peux vraiment faire des trucs malsains dans Skyrim c'est tout (genre la vidéo ou le mec collectionne les têtes décapités de femmes). Le jeu n'est pas flippant en lui même mais il est tellement immersif que pour certaines personnes cela peut porter a confusion parfois, même si ce n'est qu'un jeu.
Au final chacun réagira de manière différente, mais le fait de citer des jeux plus "glauques" que Skyrim pour savoir qui a la plus grosse c'est tout simplement pitoyable.
Bah, y a des passages franchement "glauques" dans Skyrim (certaines grottes, avec les nécro, les trolls, les parjures...rarement avec les Draugs où c'est relatviement clean)
Certains lieux sont glauques mais en tout cas le glauque n'est jamais que visuel dans ce jeu.
Il n'y a qu'un élément non visuel qui est glauque et c'est quand une fille de la guilde (celle qui ne dit pas son nom) raconte sa vie. Et encore ça reste assez soft dans le genre.
Sans aller jusqu'à dire que c'est du Disney, Skyrim c'est limite du tout public, dans l'univers vidéo-ludique actuel (quand on y est habitué je précise).
perso ... La partie avec les falmer me fait toujours passer en mode "concentration intense è.é"
Sauvegarde
Avance
Tire une flèche
Attend
Pas de mouvment ? Alors on avance ...
Mince un passage à droite et à gauche
On regarde à droite, on regarde à gauche
Répeter les étapes précédentes et recommencez
XD
correctif: guilde des voleurs*, c'est la fille qui ne dit pas son nom
Pauvre choupidou va.
Non mais renseigne toi, avec des vidéos sur youtube qui se font de plus en plus nombreuse, au lieu de dépenser 50 euros pour un jeu que tu trouves trop glauque.
[spoil] On peut littéralement devenir cannibale dans l'jeu donc d'une certaine façon c'est assez glauque . Bon après, le traitement fait que... on s'en amuse plus qu'autre chose mais tout de même !
Sans parler des différents dieux Daedras, sacrifices et compagnies.