CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Raison valable de rejoindre l'empire

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Aoris2 Aoris2
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 15:32:03

les sombrages ont beau être racistes, ils tolèrent l'existence des autres races.
:d) Du tout, suffit de voir comment sont traités les elfes noirs à Vendeaume

1. Shone Voir le profil de Shone
  2. Posté le 8 décembre 2011 à 15:28:54 Avertir un administrateur
  3. Le Domaine Thalmor, vous faites référence au fort de Nordguet?

:d) Non, l'embassade Thalmor je pense

orpheen orpheen
MP
Niveau 8
08 décembre 2011 à 15:38:49

Shone :

"Sinon y a aussi le fait que les Sombrages sont des gros racistes. Puis va faire un tour à Markarth et la quête des parjures, tu vas avoir une autre vision d'Ulfric, et là tu vas te dire que si t'avais été capturé avec des impériaux par lui et les Sombrages, t'auraient vécu la même scène au début"

SPOIL :

oui mais bon ce vilain pas beau, il parle d'une voix douceureuse et gentillette puis à la fin il te dit que si il t'a dit tout ça c'est qu'il va te tuer et que tu es comme les autres, un gros ane baté pour resté poli....

Puis il tente de te tuer, il aurait été plus sympa qu'avec ce qu'il t'apprend, il te demande de choisir dans quel camp tu veux être plutôt que de penser qu'à te tuer... Donc il n'est pas mieux qu' Ulfric, la vengeance le ronge, et la vengeance est mauvaise conseillère...car il est mort et je sais où et mon devoir à présent.

Gaalick Gaalick
MP
Niveau 5
08 décembre 2011 à 15:45:26

Rade0n, sérieusement.
Le parchemin, indique une "alliance" entre la faction thalmor et Sombrage, mais ce que j'ai écris n'est qu'une forme poussé de ma réflexion.
Si ils sont plus ou moins alliés, et que l'empire gagne contre les sombrages, l'empire sera tout de même affaibli soit une proie facile pour les Thalmors.
Si les sombrages gagnent face à l'empire, et bien les Thalmors ont un champs d'action important face à leurs ennemis.

Et je pourrai même penser que les Thalmors étant une ethnie fort intelligente, ils vont également trahir les Sombrages !

Ils sont si géniaux ces Thalmors ! Espérons que dans le prochaine opus, on est un scénario en rapport avec eux. Une extermination par exemple :)

St_pOl St_pOl
MP
Niveau 5
08 décembre 2011 à 15:51:05

Lis tout simplement le livre intitulé "L'ours de Markharat".
Tu comprendras que Ulfric Sombrage est bien plus pourri que ce que tu as vécu dans le jeu te laisse l'imaginer.

C'est un tueur de femmes et d'enfants, qui ne lutte que pour sa gloire personnelle.
L'empire poursuit un seul et unique but : l'unification des contrées pour pouvoir reprendre la guerre contre les Thalmors (où pouvoir se défendre en cas d'attaque hein^^).

Pour ma première partie je suis directement aller chez les Impériaux, mais il faut dire que j'avais déjà une cinquantaine d'heures de jeu quand j'ai fait ce choix.

Libre à chacun de faire ses choix, comme dans la vraie vie tu peux choisir de combattre pour quelque chose qui en surface est beau mais qui n'apporterait en profondeur rien de bien, ou, te battre pour quelque chose qu'un "bien pensant" ne te conseillerait pas mais qui fait ou fera plus tard assurément le bien.

Un Ulfric Sombrage qui tue des femmes et des enfants pour sa gloire personnelle et les tortures parce qu'il veut la tête de tous les parjurés, fera-t-il un bon ambassadeur de Bordeciel de par le monde?

Ulfric Sombrage à tué tous les parjures (enfin pas tous...) alors que ceux ci étaient pacifiques et régnaient très intelligemment. Voilà une raison logique de ne pas l'aider.

Mais pour avoir cette raison il faut lire les livres dans les donjons ou dans la bibliothèque de Fortdhiver.

nicaram nicaram
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 15:52:20
  1. Salut à tous, je cherche une raison valable pour rejoindre l'empire

Ils font de très bons sandwichs aux pattes de baliwog fumées et parfumées au nirnroot. Une merveille.

ainoah2 ainoah2
MP
Niveau 4
08 décembre 2011 à 15:59:40

nicaram Voir le profil de nicaram
Posté le 8 décembre 2011 à 15:52:20 Avertir un administrateur
#Salut à tous, je cherche une raison valable pour rejoindre l'empire

Ils font de très bons sandwichs aux pattes de baliwog fumées et parfumées au nirnroot. Une merveille.
Lien permanent

L'empire contre attaque, toujours. C'est la seule raison valable

Nakedyanick Nakedyanick
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 16:43:14

De plus faut pas oublier que Ulfric et ces petits copains ne font rien pour qu'on échappe au billot... Ils auraient très bien pu essayer sachant que nous ne sommes pas du tout rebelles...

Ensuite concernant l'empire, perso j'ai tué moi-même la capitaine de la légion qui voulait me condamner sans jugement. Donc j'estime qu'on est quitte...et en plus je me bats pour les hommes contre la suprématie des elfes

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 35
08 décembre 2011 à 16:48:21

Darth Septim l'exige ! rejoins la légion des impérial troopers et restaures la puissance des cyrodill sith !

ainoah2 ainoah2
MP
Niveau 4
08 décembre 2011 à 16:50:14

Que LA VOIX soit avec toi.

][LORD][ ][LORD][
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 16:53:17

:spoiler:

Perso j'ai eu un gros problème de RP,je me suis fait un Impérial,je rejoins la Légion puis je vais faire la Confrérie Noir et je kill mon propre Empereur :hum:

:spoiler:

eressea2 eressea2
MP
Niveau 5
08 décembre 2011 à 16:55:47

Une raison religieuse cette fois :

J'ai lu dans un livre IG, dont j'ai oublié le nom, que certains admettaient avoir fait une erreur en plaçant Tiber Septim au titre de divinité.

En créant le culte de Talos, les humains principalement ont un peu mis de coté les 8 divins, et surtout ont oublié les actes héroïques de Tiber Septim.

Vouloir rendre leur importance aux anciennes divinités est une bonne raison de respecter le traité de l'or blanc, et donc se battre aux cotés des impériaux et du Thalmor.

Lebucheron2 Lebucheron2
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 16:56:27

][LORD][
Posté le 8 décembre 2011 à 10:53:17

Perso j'ai eu un gros problème de RP,je me suis fait un Impérial,je rejoins la Légion puis je vais faire la Confrérie Noir et je kill mon propre Empereur

:rire: j'avoue c'est p-t pour sa qu'on nous pousse a rejoindre les sombrages au début :ok:

Sirias2701 Sirias2701
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 17:00:19

@lord
j'ai pas encore choisi un camp mais vu que j'en suis au même point que toi je sais chez qui je vais aller

DarkTheKing DarkTheKing
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 17:04:07

Une bonne raison?Be essaye de redoré leur blason.

IN_i_IN_JI_A IN_i_IN_JI_A
MP
Niveau 7
08 décembre 2011 à 17:07:48

Même en temps qu'impérial j'ai rejoins les sombrages alors :ouch: rire:

361degrees 361degrees
MP
Niveau 6
08 décembre 2011 à 17:10:13

De toute façon, telle race n'est pas prédestinée à rejoindre telle faction! Chacun ses choix! Regardez pendant la guerre mondiale, y'avait des français qui collaboraient avec des allemands! :ok:

Et puis meme dans le jeu, parfois on croise un fermier elfe noir qui dit qu'il part rejoindre les sombrages, si on suit votre logique, il devrait obligatoirement rejoindre la légion!

redfog_ redfog_
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 17:19:23

De plus la légion impérial contrôle peut-être Tamriel, mais ils laissent les provinces faire leurs propres lois(enfin certains lois sont impériaux et touchent toutes les provinces).

Genre, sinon on aurais pas un Duc de Vardenfell (Y a un roi aussi pour morrowind entier) qui est un elf noir.
Ni le Haut roi qui est nordique. :oui:

Mijrad Mijrad
MP
Niveau 4
08 décembre 2011 à 17:31:03

Ma raison a été purement RP. Mon orc faisait parti d'une troupe de choc de l'empire qui a été décimé lors d'une escarmouche. Etant considéré comme déserteur, j'aurai du etre condamné au billot de toute facon. Neanmoins, avec cette chance qui s'est offerte a moi, j'ai pu retourner vers l'empire qui a été clément et m'a permis d'exterminer ses ennemis.

Pas besoin de vraie raison ^^

[P-E] [P-E]
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 17:48:06

Je suis un orc sanguinaire qui ne recherche que le combat et l'argent, je n'ai que faire de cause perdu comme les sombrage qui ne vie que pour le passé.

Themasteranakin Themasteranakin
MP
Niveau 4
08 décembre 2011 à 17:51:06

Moi mon Altmer (qui a une vraie histoire imaginée de toute pièce ^^) a rejoint l'empire car il est fermement opposé aux Thamors. Et la victoire des sombrages sert la cause des Thalmors, donc --> Empire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix