Bonjour,
J'ai remarqué que pendant le chargement diverse objet, personnage etc... était exposé au yeux du joueur avec un petit texte.
Il y a en un qui m'a particulièrement retenue l'attention, maintenant que j'ai relativement bien avancé dans le jeu.
C'est en particulier lorsque le texte parle des elfes ils sont souvent montrer avec des armes de couleurs rouge et noir.
Je voulais tout bonnement savoir, sans me spoiler, si ces armes ( qui pourrait très bien aller avec mon stuff rossignol ) sont accessible plus tard dans le jeu ?
Merci
Cordialement.
Ils'agit en fait d'arme invoqué il me semble
Si elles sont montrées dans les écrans de transitions c'est que tu peux les avoir d'une manière ou d'une autre.
Si ce sont des modeles d'elfe de la nuit avec des dagues ou d'un elfe du thalmor avec une épée longue, il s'agit d'armes daedriques.
Okay merci de vos réponses.
Mais les armes Daedriques sont bien de couleur or ?
Celles-ci sont noir, grise et rouge !
C'est effectivement les armes daedriques ! Avec forge + enchantement elle sont mieux que les armes qu'on peut trouvé pour assassin, tels que crisalide et la lame de sacrifice.
Bonsoir je recherche une image qu'on voit pendant le chargement dans le jeu, on y voit un thalmor cheveux longs et blancs est ce que quelqu'un qui joue sur pc l'aurait ou voudrait bien faire une capture s'il vous plait merci d'avance.
Je cherche pareil que missmarston66 si quelqun a un screen se serait sympa merci
je pose cette question sur plusieurs topic depuis tout à l'heure mais toujours pas de réponses
Il est trop beau
oui c'est clair d'ailleurs, j'aimerais me créer un nouveau personnage qui lui ressemble mais pour cela il me faut le screen
que quelqu'un nous vienne en aide lol ^^
Dagues daedriques.
mon dernier désespéré
J'ai un problème je peux pas imprime écran sur mon pc ( et seulement dans skyrim ) mais je crois voir de quel image tu parle
ce serait gentil si quelqu'un pourrait me faire une capture merci d'avance.
Celui-là ?
http://s3.noelshack.com/uploads/images/11446966408878_tesv_20111113_17480311.jpg
A mort les Thalmors !
gnole-sauvage, non ce n'est pas celui là celui que je recherche est un thalmor avec des cheveux blancs mais sinon il c'est une image de chargement comme celle-ci
Les armes dorée c'est les armes dwemers