de bien faire leur travail
j'étais en train de faire un message à propos de la tolérance pour le topic des "Pnj gays" et çà a été bloqué car le topic a été verrouillé
je lis souvent des trucs contre les modos,mais là je tiens à souligner leur vigilance et leur professionnalisme
la réaction rapide m'a bien fait plaisr
bonne réaction mais bon pas la peine de faire un topic..;
Et pour les remercier, tu crées un topic débile qui va leur falloir lock/delete. Bravo.
Oh le fayot !
Nan l'auteur a raison, ce forum sur les gays était parti en vrille, mais de là à en faire un topic !
Oh la fayotte *
C'est moi l'auteur du topic et c'est moi qui ai demandé le lock.
Non, il raison, de les remercier !
Bon boulot !
Et que le fautif qui as fait partir tous le sujet en beau merdier soit bien punis !
je dis merci aussi avant que ce soit lock
je vous signale que de tels propos sont fortement pénalisables par la loi,et si un gars d'une association était tombé dessus (sans que le topic soit fermé) il aurait pu porter plainte et faire condamner le site dans son entier
alors non ce n'est pas anodin
Punis de pouvoir penser? le Modo a lock car on parler de sa au mauvais endroit, personne n'as insulter personne.
si Byakuya tes propos sont inacceptables.
On ne peut pas "hair" (ce sont tes mots) quelqu'un pour sa couleur,son origine ethnique ou sa préférence sexuelle.
tu as eu des propos racistes (oui l'homophobie est une forme de racisme)assume les...
Pinaise il est revenu !
Attention il va mettre le bazar !
Où sont les gardes de Blancherives ?
@Badb3at tu veux dire quoi par là ?
Sinon tout à fait d'accord avec l'auteur!
moi mettre le bazarre? non juste que certains n'arrive pas a comprendre que tout le monde n'ai pas "en kiff sur les gays la nouvelle mode"
Completecontrol Voir le profil de Completecontrol
Posté le 7 décembre 2011 à 13:35:51 Avertir un administrateur
@Badb3at tu veux dire quoi par là ?
Sinon tout à fait d'accord avec l'auteur!
Vu ta réponse tu ne pourras pas comprendre, ça te passera au dessus!
http://img521.imageshack.us/img521/5299/caillasseurdestd.jpg
Byakuya--Sama >>> Jeune homo refoulé????
reli mes post dans le topic lock j'y repond a ta question
un mec qui n'assume meme pas son age qui me caillasse? lol
J'ai lu le topic en question et OMG... Byabyacoucouille est juste épic...
Heureusement qu'on est au 21eme millénaire, la tolérance tout ça, ça fait vraiment rêver de voir qu'on est toujours entourrés de GROS CO****** avec des QI avoisinant celui du Bonobo.