Notre accord, notre accord.. c'est toi le boss ici!
Moi jsuis d'accord en tout cas!
T'aurais pas un ptit indice sur le prochain thème? ^w^
Nop, lundi il te faudra attendre!
Ah ah ! Stars Wars Yoda tu est démasqué
Je veux pas dire mais certaines screens sont vraiment modifiées non?
Celle avec le mammouth j'en suis sur, sinon c'est la screen du siècle.
Non Tyx je n'ai absolument rien modifié, la seule manip que j'ai fait c'est ouvrir la console et stopper le jeu. :]
Sinon pour les screens vous avez fait fort les mecs, y en a de très beaux !
Oui, tu as raison Tyx, certains sont moddés, sinon ils ne seraient certainement pas aussi beaux.
Après c'est à vous de décider s'il est légal de les faire passer avant les autres ou pas.
Mais sinon ON VOTE !
Rappel du blog -> http://skyshoot.over-blog.com/
Je rappel que vous avez jusqu'à samedi soir (enfin plutôt dimanche matin puisque samedi je bosse jusqu'à 2h du mat ), pour voter et qu'ensuite se battront dans un Terrrrible Duel Ensanglanté les 3 meilleurs screens. Ainsi le gagnant pourra couper la tête des autres.
Bref! Sinon personnellement, beaucoup que je trouve très beau, notamment celui de HerpDerpp qui a une dimension vraiment belle et qui illustre bien le thème, mais celui qui me fait littéralement craquer c'est celui d'apollyn.
Donc mon vote ira à apollyn!
Pffff.... Alors c'est fini hein, tu voteras plus jamais pour moi... Bon ok, c'est vrai que je suis un peu hors-sujet avec mon screen, mais quand même
Sinon, vos images sont magnifiques, mais vos pseudos imprononçables (où plutôt inécrivables). J'avoue que j'aime beaucoup celui de y34r (oui, je fais des diminutifs!), car magnifiques couleurs, mouvements et points de vue!
Mais d'autres sont très beaux, comme ceux de Finfein, NukeSpirit (sisi), ou, dans un autre genre, Pseudoenrab.
Donc je ne sais vraiment pas pour qui voter.
Ah si, je vote pour Lyla.
Ouais.
Hum, je vais voter pour HerpppDerppp
Super, avec un peu de chance je vais gagner et pouvoir m'interviewer moi-même.
Sinon j'y ai pensé Dad', et effectivement je me suis dis que pour le coup, c'était bien la première fois où j'étais pas trop trop tenté par voter pour toi (et pourtant d'hab c'est le cas, mais j'me dis que t'as déjà gagné une fois, allez... faut laisser la place aux autres! , surtout que ta première place avec les dragon, elle était franchement méritée!).
Allez, j'va dodo, bisou biscoto !
Hum je pense qu'il faut inclure dans le vote pas seulement la screen elle même mais le coté artistique de l'oeuvre
En effet Appolyn c'est trop simple, il n'y as pas vraiment de recherche c'est juste un paysage vu au passage.
Mais quand on regarde Amras-Anarion il y a un réel effort on voit presque un tableau.
Ça sent le multi pseudo à plein nez.
AhAH c'est justement ce que je me disais en postant.
Non sérieusement si je commence à faire du multi pseudo pour ce genre de chose je serais déçu de ce que je suis.
Non mais je trouve vraiment l'image jolie. Après j'hésite encore sur le vote car Herpdepp est pas mal aussi avec les Élans.
Ben je suis assez d'accord -Tyx, mais justement, la qualité artistique est bien gâché par l'interface, et le côté magique, du coup, ne fait pas effet! Alors qu'on a donné toutes les infos pour éviter ce genre de soucis...
Erf, j'aurais bien voté pour Dupylucky, mais le réticule/interface gâche un peu le tout.
Je vote pour bachibouzouk94, j'aime bien. Il fait un screen qui ressemble à ce que je fais souvent. ^^
D'autres sont des donjons pour moi. Bien que ce soit beau aussi... et puis j'aime pas les images des jeux moddés. Ca fait parfois trop artificiel, bien que joli mais bon...
Que j'ai de nouveau rappelé il y a très peu temps... Et ce fut a nouveau suivi de screens avec interface
Sinon personnellement j'ai l'impression de passer inaperçu... Je penser qu'une forêt pour le thème du paysage sa irai mais bon
Sinon je vote y34rzz3n1thvsve c'est vraiment beau
Ah oui je suis un peu à la masse je ne savais pas que l'on pouvait virer l'interface même sur console.
Bachibouzouk je trouve cela facile aussi tu vois Grifenoire qui n'y a pas pensé?
Et on fait comment pour virer l'interface?
"Bachibouzouk je trouve cela facile aussi tu vois Grifenoire qui n'y a pas pensé?"
Idem pour sovngarde qu'on retrouve au moins une fois par théme....
Sur le blog t'as une section qui s'appelle "trucs et astuces pour prendre un screen", ça devrait pouvoir t'aider.