Vote pour CHAKRA !! vraiment un beau screen, il faut le dire.
Un petit up, c'est le moment des votes, jusqu'à ce soir
Allez, histoire de mettre un peu d'animation, j'épingle.
C'est la page 9 pour la liste des candidats !
Ah super, ce topic le méritait bien
D'ailleurs, je vote Vokun !
Oh vous auriez du l'épingler avant je l'avais pas vu , bon bah j'enverrais ma photo la prochaine fois ! :D
Je vote [chakra]
Merci Telv'
super l' épingle , j' avais pas vus ce topic aussi.
je vote pour [9908] ( le saut du point juste énorme )
j'aime bien aussi les photos de apolyn, Sn2g et delitargh.
Shoo - Tu peux quand même voter.
Oh, merci Telvina !
C'est vrai que c'est plus sympa pour que les gens en prennent connaissance.
Hop hop hop, on vote!
Ça aurai été pas mal aussi de n'autoriser que le format jpg car pour charger la palanquée de screens proposées pour le concours c'est un peu pénible.
Surtout que cela prend 30s de modifier une extension d'image...
+1 naxe, jpense qu'il faut mettre des règles parce que je met 10ans a charger une image moi
Plus réduire la taille de l'image alors...
C'est dommage dans un sens, elle perd de sa qualité.
Hey -naxe-, t'inquiète pas. On est au début, c'est la première édition, mais avec Dadisdead0905 on est entrain de mettre en place des choses qui faciliteront beaucoup les prochaines éditions !
Puis on donnera plus d'indic' en temps futur pour que ce soit plus simple, désolée si c'est pas encore tout-à-fait au point.
Don't worry, be happy!
Jvoulais savoir aussi : comment vous faites des photos comme ça ? Enfin avec vachement de recul ? Parce que moi quand j'ai mon arme, bah je peux pas tourner la caméra comme je veux, mon perso s'oriente là ou je déplace ma caméra (quand j'ai les armes dégainées :D )
J'ai grandement hésite entre delitargh et 9908.
Mais jvais opter pour delitargh parce que l'effet est surclasse : bravo !
je vote chakra
Shoo, pour les screen y'a pas mal de petites astuces qui aident en fait.
J'te file le lien du post où apollyn en avait noté quelques-uns, que j'ai repris ensuite.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-601243-3-0-1-0-concours-photos-a-themes.htm#message_613646