CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Maison Solitude

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sirias2701 Sirias2701
MP
Niveau 10
16 janvier 2012 à 17:20:23

j'ai la maison de Blancherive, de Faillaise, et de Solitude, pour l'instant ma préféré est celle de solitude qui est très grande, spacieuse, bien équipée et très fournie en ingrédient divers avec énormément de râteliers d'armes et 2 mannequins, un labo d'alchimie et une table d'enchantement. Je peux acheter la maison de Vendaume mais SPOIL le boucher

ma quête du boucher bug et j'ai pas envie d'être accueilli par un tueur sanguinaire quand je rentre chez moi...

[Sky]frost [Sky]frost
MP
Niveau 4
16 janvier 2012 à 18:43:51

qui sais comment on fait pr avoir la maison de vendeaume ? je suis deja un sombrages, mais apres....

[Sky]frost [Sky]frost
MP
Niveau 4
20 janvier 2012 à 21:14:33

bon jai trouvé pr a quete du boucher . faut aller voir le chambellan du jarl, et puis aller voir la femme (jai oublié son nom) , lui remettre le journal, puis , on peut acheter les deco mais le sang et les os* seront la .

ps: le boucher sera en prison , mais ca change rien . et je suis pas sur que il faut voir le chambellan en PREMIER.

(*): je vais pas vs spoil non plus , mais sachez que votre maison est sécurisé

Emi360 Emi360
MP
Niveau 1
22 janvier 2012 à 21:04:03

Pour te répondre [sky]frost,
J'ai le manoir de Hauteflèche de Solitude et Douce Brise de Blancherive. J'ai acheté à Solitude car c'est la ville qui me plaisais beaucoup, par rapport à Vendeaume toujours enneigée et Markarth avec ces foutues marches XD (bah je pense a mes vieux os). Je suis bien contente du manoir de Solitude, je le trouve grand, bien amenagé, mais je peux pas comparer avec les maisons de Vendeaume ou Markarth. Par contre j'ai assez d'or pour en acheter une troisième et là j'hésite ^^
Dis toi qu'au pire tu peux toutes les acheter, choisi juste par ordre de préférence des villes, comme tu le sens quoi ^^

maxivore maxivore
MP
Niveau 5
23 janvier 2012 à 16:07:54

Moi perso les rateliers ne marchent pas je voulais savoir si vous aviez le même problème ?

Kobito Kobito
MP
Niveau 4
23 janvier 2012 à 23:53:37

perso je préfère celle de Vandeaum ^^

3manequins, une ratelière, 2 portes bouclier et plusieurs vitrines ( grande et petite) une cuisine, une salle alchimie et enchantement, pas mal de place pour le rangement... que demander de plus ^^

_Nono64_ _Nono64_
MP
Niveau 4
24 janvier 2012 à 09:41:48

A ceux qui manquent de meubles : utilisez la console !
Ca sert aussi à enlever les meubles inutiles. Par exemple à Solitude il y a une pièce en bas qui ne sert strictement à rien, du coup j'ai tout viré et j'ai mis une fonderie (car Solitude n'en possède pas).

Un problème seulement : on ne peut pas mettre de mannequins pour le moment (j'ai pas trouvé), faut attendre le kit.

Orody Orody
MP
Niveau 3
24 janvier 2012 à 12:36:16

De toute façon les sous dans le jeu c'est pas vraiment un soucis et il n'y a que les maisons qui nous les font réellement dépenser d'un autre côté, exepter les pnj qui entrainent les comptétences. Donc autant se faire plaisir sans trop compter :)
Perso je les ai toutes achetées, ça fait plus de manequins pour les armures et de ratelier pour les armes :O et où qu'on aille on a un petit pied-à-terre.
Vendeaume est plus grande et plus "musée" mais solitude reste la mieux foutue je trouve.

PS pour au-dessus: la forge à solitude est dans le fort, à l'entrée avec un marchand type archer en face (tu passes entre les deux quand tu montes depuis l'entrée de la ville vers le fort).

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 13:08:32

Hjerim>all :bave:

maxivore maxivore
MP
Niveau 5
24 janvier 2012 à 14:56:48

-Nono-64 pourrais tu me donner le site ou tu trouves les codes pour amménager la maison merci d'avance.

maxivore maxivore
MP
Niveau 5
24 janvier 2012 à 15:03:29
  • amènager
[Sky]frost [Sky]frost
MP
Niveau 4
29 février 2012 à 13:39:55

y a cmb de maison dans le jeu , en tout ? et lesquelles ?

Mwecky Mwecky
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 13:15:46

Moi j'arrive pas a meubler Hijerim et franchement sa me fait chier devoir des bouts d'os ensanglanté et un squelette sur une table .. Aidez moi silvouplait (:

[Sky]frost [Sky]frost
MP
Niveau 4
08 mars 2012 à 21:34:28

les os , tu peux pas les virer.... pr avoir les meubles , faut faire arreter le boucher.....

[Sky]frost [Sky]frost
MP
Niveau 4
10 mars 2012 à 16:45:09

Quelqu'un pourrait me dire comment on a la maison de faillaise,

Ne_Me_Mange_Pas Ne_Me_Mange_Pas
MP
Niveau 7
10 mars 2012 à 16:53:22

Moi c'est mes râteliers qui bugs, du coup j'ai perdu Aubéclat :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 38.99€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix