CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Maison Solitude

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[TES-V] [TES-V]
MP
Niveau 4
30 novembre 2011 à 13:29:44

Bonjour tout le monde,
Juste une question pour ceux qui possèdent la maison à Solitude. J'aimerai savoir si elle vaut le coup de l'acheter, je veux dire, est-elle belle, est-elle assez grande, ne l'ayant pas acheté je ne sais pas à quoi elle ressemble, et je voulais savoir ceci pour me faire un avis, car elle est tout de même à 25000 pièces d'or ! oO

Merci à tous ! :ok: :)

Badb3at Badb3at
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 13:30:57

Tu ne veux pas la liste des meubles non plus ? :desole:

http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Houses

:bye:

Badb3at Badb3at
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 13:32:20

Et pour un avis ^^ je préfère celle de Windhelm pour 25K c'est un peu l'arnaque celle de Solitude je trouve, pas assez de coffres différents accessibles a coté des zones de craft

malakian74 malakian74
MP
Niveau 5
30 novembre 2011 à 13:32:30

Elle est sur 3 étages, y'a tous les équipements nécessaire à l'intérieur une fois amélioré à fond ( Autel d'enchantement, d'alchimie, cuisine etc... ) des mannequins pour entreposer tes plus belles armures, et enfin, une pierre de Barenziah à l'intérieur, impossible à avoir autrement!

Skein Skein
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 13:33:17

Perso je suis un peu décu de ce manoir..

Je me disais que y aurait vraiment plein de truc pour ranger notre matos et tout mais en fait ya pas grand chose..

Ya bien un rateliers d'armes et quelques plaques, mais pas de vitrines bien grosses, et ya 2 mannequins qui se battent en duel..

Enfin bref je l'ai acheté parce que il fallait bien, j'achete tout.

Mais sinon je suis un poil décu dans l'ensemble.

Je prefere largement ma maison a Markath :bave:

Badb3at Badb3at
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 13:33:46

C'est vrai que les mannequins sont bien sympa, c'est pas la plus pratique par contre je trouve, et la pierre...euh je n'avais même pas vu :D

[TES-V] [TES-V]
MP
Niveau 4
30 novembre 2011 à 13:37:00

Merci Badb3at pour le lien :oui: :oui: :) et merci aussi aux autres pour vos avis !
En fait je n'ai que celle de Blancherive, je pensai qu'elle me suffirai mais honnêtement j'ai envie de changements ^^ .
J'irai aussi inspecter du côté de Markath :ok:

[Sky]frost [Sky]frost
MP
Niveau 4
13 janvier 2012 à 22:13:44

Bonjour tt le monde, je sais que c'est pas vraiment le sujet mais je me demande quelle est la meilleure maison de skyrim, et quelle est le role dune maison tout court , parce que bon , c'est pas comme si si il dormait pas il s'écroulait .........^^'

merci d'avance pr la réponse

LEvEnTrEuR67 LEvEnTrEuR67
MP
Niveau 7
13 janvier 2012 à 22:24:01

Tout est RP.
En gros ça sert à rien, stocker des objets et tout mais tu peux le faire autre parts.

Bref, ça te sers aussi à accéder au titre de Thane et ainsi avoir un Huscarl.

Gaedrelle Gaedrelle
MP
Niveau 6
13 janvier 2012 à 22:24:52

Tu achètes plein de maison et tu loues et tu fais ta fortune dans l'immobilier Bordeciélien.

Non, franchement, ma maison préférée est celle de Vendeaume.
Ta maison est le seul endroit où les objets que tu mets dans des contenants ne disparaissent pas donc tu peux vider ton inventaire et entreposer des objets. Par exemple à Vendeaume, c'est un vrai petit musée le premier étage avec des mannequins pour exposer tes armures, des vitrines et des plaques pour tes armes...
Evidemment, tu peux tout vendre, mais par exemple pour les objets uniques, notamment les cadeaux des dieux deadras, c'est bien de les avoir quelque part. Tu peux aussi ranger tes vêtements et avoir plein de tenues (hi hiiiii) et tu as un autel d'enchantement et une table d'alchimie et même une cuisine (j'aime jouer à la dînette) rien que pour toi. Des bibliothèques pour ranger tes livres...etc

Perso j'aime bien avoir une maison pour pas me sentir encombrée par des objets de mon inventaires que je ne veux pas jeter mais qui pèsent...Pi tu peux décorer aussi.

Le seul truc que je trouve dommage c'est que les mannequins soient tous masculins quel que soit le genre du personnage. Les armures sont plus sexy pour les filles...

LEvEnTrEuR67 LEvEnTrEuR67
MP
Niveau 7
13 janvier 2012 à 22:26:04

Tout dépend de l'armure.

Gaedrelle Gaedrelle
MP
Niveau 6
13 janvier 2012 à 22:42:04

Armures de parjure et de rossignol...Pi pour mes jolies robes, c'est moyen aussi. :p)

En parlant de mobilier d'intérieur, j'aimerai bien savoir si il y a une maison où il existe des vitrines qu'on peut remplir à sa guise.
Dans Oblivion j'avais vraiment chiadé mes vitrines au manoir de Rosépine et je trouve ça dommage d'être limité dans le nombre des armes à mettre dedans et des objets à y exposer...

Alors, est ce qu'une vitrine "libre" existe dans le jeu ?

[Sky]frost [Sky]frost
MP
Niveau 4
14 janvier 2012 à 13:50:38

jai lu plus haut que beaucoup de personne aime la maison de Markharth, mais vu que je suis lvl 12 , je peux pas encore y accédé. jaimerais savoir pourquoi celle de markarth et celle de vendeaume sont les "préféré" des joueur

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2012 à 13:52:13

Elle est magnifique, trois étages, le style typique de la plus belle ville de Skyrim, celle de Vendeaume est un peu plus grande mais la manoir Hauteflèche reste ma maison préférée. :oui:

Banali_ Banali_
MP
Niveau 5
14 janvier 2012 à 14:01:50

La meilleure reste clairement celle de Vandaume :oui:

[Sky]frost [Sky]frost
MP
Niveau 4
14 janvier 2012 à 14:29:55

pourquoi ? qu'estce quelle a de spécial? plus de place? plus belle?

YasmineGursoy YasmineGursoy
MP
Niveau 4
14 janvier 2012 à 14:37:54

J'ai celle de Blancherive et Markarth.

Je ne sais, je reste attaché à celle de Blancherive :coeur:

[Sky]frost [Sky]frost
MP
Niveau 4
14 janvier 2012 à 14:39:39

surement pkce c la première :)

[Sky]frost [Sky]frost
MP
Niveau 4
14 janvier 2012 à 15:55:33

Jamerais avoir les commentaires des proprio des maison du manoir a solitude et a vendeaume. Quelle est leur avantage par rapport a douce brise(blancherive)?

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 23
16 janvier 2012 à 17:15:11

Moi je m'en fous, je vais acheter toute les maisons du jeu! :fou:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 38.99€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix