Et qu'est-ce que je crois savoir ? Que t'es pas accueillant ?
Tu devrais bien y arriver tout seul, t'es grand non ?
Tu sais déjà plus ce que t'as dit y'a quelques pages, aucune mémoire en plus du reste?C'est bien, t'iras loin.
Remarque tant que tu vas assez loin pour partir d'ici ça me va.
J'te reproche de pas être accueillant, et toi tu me dis des trucs genre : "Ouais detective junior tu vis dans mon ombre j'ai pas 5 minutes pour pleurer pour toi tu m'fais rire avec tes 3 blabla etc etc etc..."
Je me fais pas d'illusion sur toi, il n'y a plus aucun doute.
Bah tu peux repartir alors, maintenant que t'es convaincu.
D'un autre côté vaincu ça te va aussi, sans parler du reste.
Pas très original comme répartie
Et je m'y connais
Pourquoi, tu passes ta vie à applaudir des pros du clash?
Pas besoin d'être original, la concision me suffit.
Parlons-en du reste, tiens.
Depuis tout à l'heure tout c'que tu trouves à dire c'est du n'importe quoi, me sors pas que c'est recherché c'est juste de la provo'c.
Ou alors t'es encore un de ces types qui se croit fort par rapport aux "petits" de 15-16 et qui s'amusent à les provoquer pour les voir s'énerver.
Exemple : oué té un vaincu lol
D'ailleurs, je vois pas de quoi tu parles mais, c'est juste de la provo'c.
Non, je passe mon temps à sortir des réparties pas très originales
Admettons, 118.
Du n'importe quoi selon toi, Tv, je vais finir par t'appeler T, vais pas me fatiguer plus pour toi, viens pas parler de provoc alors que t'arrives avec un préjugé incroyable "Alors eux je les connais, ils sont comme ça.", tu sais rien sur rien, et ça c'est pas un préjugé, c'est vu, depuis un moment.
Rien à foutre de l'âge, encore une fois tu te goures, ça rentre pas en ligne de compte.
Le complexe de l'âge c'est une supposition, ça expliquerait bien des choses.
Quand j'ai dis : Je les connais pas mais tu verras ils sont spéciaux.
C'était juste en rapport le "graou", c'est de l'humour donc, nan il fallait pas rire mais il fallait pas le prendre au sérieux non plus.
Aprés on s'est fait rejeter, par toi. Et voila ou on en est.
Je vais pas continuer à me prendre la tête avec toi, surtout si c'est pour que tu me dises quelque chose de pertinent comme "ouais vaincu tu marches dans mon ombre lawl"
Encore une supposition foireuse, cherche pas d'explications aussi simplistes, y'en a pas, l'âge je m'en fous, déjà dit et je le redis, pour que ça rentre dans ton crâne épais de jeu...Dans ton crâne épais, dis-je.
Assume un peu, t'as dit que y'avait plusieurs membres, dont moi, qu'aimaient personne etc, tu les foutais tous dans le même sac. Essaie d'avouer et de comprendre au moins juste cette erreur, je serai déjà content, y'a rien de plus à tirer de toi.
Mais oui j'me suis gouré sur ça, même si c'est qu'aprés toi que j'en ai. Oo
Je l'ai même sous-entendu :
Je t'ai vu plusieurs fois poster, hein, et j'ai cru comprendre que t'avais toujours raison.
Je me goure ?
Toi tu fais du rejet, les autres j'en sais rien en fait, mais toi j'en suis sûr.
Ouais, t'a fallu un moment pour comprendre ça, d'où le fait que je dise que tu t'es complètement gouré. Comme quoi on est d'accord sur un point.Bisou, maintenant tu t'en vas.
Nan, j'ai bien compris que j'en avais qu'aprés toi. ( )
En même temps, au lieu de me le faire remarquer, tu m'as sortis tout un tas de conneries dont le fameux "tu marches dans mon ombre ! "
Je pars si je veux, tu décides de rien ici.
Toi t'en as après moi, et deux fois t'essaies de le dire en plus?Bah viens, viens t'battre tout nu dans la neige devant l'église, j'ai pas peur de toi, VIENS.
Euh,
J'me tire.
Eh bah voilà.
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
GRABEUH!