Pourtant j'aime bien les RPG , surtout Morrowind que j'avais adoré mais bon celui là après y avoir joué quelque temps on voit que c'est toujours la même chose , c'est un world of warcraft (au niveau des quêtes je parle) , mais sans le multijoueurs et la diversité qu'on trouverai dans un wow . Après vous allez me dire "ouai alors pourquoi il a eu 18/20?" . C'est simple pixel a pas eu le temps de tester et c'est vrai que le jeu est interresant au début mais après quelque temps on sature et on laisse tomber
OUI..bon voyage...
Au niveau des quêtes ?
Les quêtes sont assez bien écrites à part les donjons de draugr, mais sinon elles sont bien écrites, t'as fait les quêtes des guides et la MQ pour dire que ca ressemble à WOW ?
Retourne donc sur WOW si tu es pas content ce jeu est le meilleur de cette année voir de cette génération ( ça regarde que moi ) et j'y conte bien y passer des heures
On s'en fou de comment elles sont écrite , c'est le contenue qui compte , et là c'est comme dans WOW , "va chercher machin dans tel donjon ..."
T'as surement fait ton temps sur les jeux-vidéo toi.
je pense en effet que peu de personne ont le meme avis que toi
mais lol, arreté les fanboy, il la le droit de pas aimer un jeux
non t'es pas le seul
mais moi j'adore ce jeu donc bye
Laissez-le, ce pseudo est un troll glaireux qui n'en est pas à son premier méfait. Je vais demander le lock.
Il a le droit de se renseigner sur le genre de jeu auquel il joue avec de raconter des bêtises, aussi
on te retient pas
go jouer a MW3
j'ai détesté WOw, morrowind et oblivion j'y ai passé pres de 200h chacun et skyrim j'en suis déjà à 100h sans avoir fait la moitié de la quete principale ni les guides (sauf celle des compagnons). bref ce jeu n'est pas un mmo, le but n'est pas de farmer ou de se faire le meilleur stuff, mais bien de se promener dans une région aussi magnifique que gigantesque pour faire des quetes la plupart du temps sympa.
je dis la plupart du temps car si on ne fait que les quetes générés aléatoirement (aller au lieu X tuer/voler Y) on peut se rapprocher d'un mmo basique niveau quetes. enfin c'est un systeme tres sympa au début pour nous permettre de visiter de nombreux lieux et de nous faire de l'argent.
Bon, je ne crois pas me tromper en disant qu'il y a suffisamment de topics pour placer un avis !
Et je vais aussi m'occuper du loustic avec son lien pourri !