C'est bon ça marche
Je n'avais pas activé FXAA. Et j'ai mis le dossier meshes dans Data directement
des ours.
Oui, le trauma que j'ai vécu dans mon enfance par rapport aux araignées m'a fait pousser des ovaires et tout le reste, sans oublier un corps calleux qui s'est glissé entre les deux parties de mon cerveau.
Arretez de parler de réaliste avec vos ours qui tombe du plafond et vos dragons
Et vos: "Et ca c'est réaliste?"
Apprenez à parlez francais à utilisez un vocabulaire correct!
Oui je suis d'accord, des ours qui tombe du plafond, c'est pas cohérent! La on parle de cohérence mes amis! Sinon on retire les dragons, les trolls, les géants
Non mais serieux.. Exprimez vous mieux que ca, j'ai l'impression d'assister à un match de football américain avec pour joueurs des tétraplégique à qui on a coupé la langue..
On transforme les araignées en ours? Laissez le tranquille si il en a envie.. Ce que l'auteur demande, c'est un coup de main car son mod ne s'installe pas comme il le devrait
Les kevins des forums de JVC ou comment répondre à un topic sans apporter de réponses à la questions.. La technique du je parle trop et pour rien dire!
Bon okey, transformer les araignées en ours... C'est aussi naze que de jouer à pierre feuille ciseau avec une poule!!! Mais si il en a envie laisser le et aider le bordel! Au lieu de l'emmerder avec vos avis à la con, c'est pas ce qu'il demande!
[Plops]92 Contente toi de mettre les dossier dans Data! Et, a tu pensé à activer le fichier du mod?
Le problème resolu. Merci pour l'aide
Nous on a peur des araignées, et toi t'as peur de pas passer pour un gros beauf bien viril, je t'en veux pas pour autant
sangokudu45 Voir le profil de sangokudu45
Posté le 27 novembre 2011 à 16:42:58
Apprenez à parlez francais
Monographie la fillette qui a peur des araignées, tu me connais pas et tu sais me traitée de gros et de beauf, "rire" tu as un probleme, pas moi...
sangokudu45 Voir le profil de sangokudu45
Posté le 27 novembre 2011 à 16:42:58
Apprenez à parle z francais
J'avoue sangoku
Tu trouve que de ne pas avoir peur des araignées c'est être viril... t'as vraiment une mauvaise visions des choses.
"Vous êtes des fillette sérieux, moi c'est ma mêre et ma soeur qui ont peur des araignées... pas des hommes comme moi, les jeunes des villes c'est vraiment des petites nature, bande de lopette."
"pas des hommes comme moi"
Toi aussi, tu as une mauvaise vision des choses. Tu le dis toi même, ne pas avoir peur des araignées c'est être viril... Quelle explication en papier-mâché tu vas donner mantenant?
Je suis aussi arachnophobe a fond depuis toujours (les autres animeaux me font ien genre serpents ou out autre insects..)
Je joue necro et une foi j'ai fais l'erreure de reanimer une big arraigner..
J'ai donc continuer dans la caverne en oubliant l'araigner reanimer, je tourne a 180 degré et la que vois-je? La big arraigner ressuciter a 3 CM de ma gueule (ecran)... Resultat, pousser un petit cris de lopette degainer arme sort je lui ai foutu le feu et elle c'est retourner contre moi en me butant (((
J'ai pas dit: "Aprenez à écrire français"
Quel fail! Ça va je m'en vais!
Bref, l'auteur à résolu son problème, toutes réponses hors sujet sera inutile
J'ai une bonne vision, j'aime pas les araignées et je me sens pas "fillette" pour autant.
"Les hommes comme moi"
Collectoretour nettoie tes lunette, je dis que je suis un homme et vous des fillette, ou tu vois le mot virilité, c'est vous parlez de virilité bande de mou du cerveau qui invente n'importe quoi, je pense que tu vois une araignée sur toi tu hurle comme une fille et tu gesticulle de partout, hahaha.
En tout cas, c'est pas le cerveau qui est troplein.
Tu n'as pas de raison pour dire ça, alors avec l'insulte facile tu n'est pas mieux que quiconque.
Je n'ai pas de lunettes
Et tu connais l'implicite? Le fait de ne pas avoir à dire des choses pour les faire ressentir? Apparemment non...
Et traiter de lopettes des gens à cause d'une phobie, c'est pas de l'insulte facile? Tu es mal placé pour le critiquer.
T'es un mauvais troll.
Tu ressent mal.
Le mec qui dès son premier post vient traiter ceux qui ont peur des araignées de lopettes et qui me dit que j'ai l'insulte facile.