C'est pas très RP ce que je fait, et certains crieront au scandale, mais ça reste plus pratique.
Quand je viens de finir un donjon, et que j'ai beaucoup d'objets à revendre, je fais à chaque fois un tour entre tout les commerçants que je t'ai cité : rivebois, solitude, blancherive, et maintenant markath, n'ayant pas découvert le reste.
Car la réserve d'or d'un marchand est limitée, elle se renouvelle de 750 or entre chaque visite, les jours n'ayant pas d'influence apparemment.
Le tout en voyage rapide bien sur.
si tu veu un endroit sure pour stocker teleporte toi a blancherive, premiere maison a droite tu as la nana avec sa forge, et juste a gauche de la boutique tu a 2 tonneaux qui sont ok pour stocker. tu peut quitter le jeu ce que tu aura mi dedan restera!!
Moi j'ai tellement de truc à vendre que tous les marchant de Bordeciel assembler n'aurais pas asser d'or pour me l'achter du coup je conserve et de temps en temps quand j'ai besoin pour des potion je vend . Mais faut avouer qu'il y a plein de chose intéressante en fouillant bien les grottes par exemple
Pro_Kable Voir le profil de Pro_Kable
Posté le 27 novembre 2011 à 12:23:05 Avertir un administrateur
Moi j'ai tellement de truc à vendre que tous les marchant de Bordeciel assembler n'aurais pas asser d'or pour me l'achter du coup je conserve et de temps en temps quand j'ai besoin pour des potion je vend . Mais faut avouer qu'il y a plein de chose intéressante en fouillant bien les grottes par exemple
Logiquement pour les maisons, ce n'est pas le meme système qu'oblivion ? tu achète tes meubles chez un marchand, ça te ruine, mais ce dernier a du coup une grosse réserve d'or, te permettant de lui revendre tout ce que tu a.
Non tu achètes la déco par dialogue avec le chambellan de chaque ville, pas par "l'interface commerçant".
ça c'est con
si tu veux garder les écailles de dragon je te conseille d'acheter une maison à blancherive et d'équiper ta maison en meuble ainsi tu pourra stoker dans les meuble tout se que tu veux garder pour plus tard dans l'aventure.
si tu veux savoir ou aller pour acheter une maison va dans le palais tout en haut de blancherive sais un mec chauve qui te dira comment faire
Merci a tous j'ai vendu mes écailles et os a seulement 168 PO alors qu'elle en valaient 500 PO ! Mais bon j'ai assez de sous pour m'acheter une maison.
Et pour certains (pas tous !!!) apprenez a écrire !
Non, elles ne valent pas 500PO, ça c'est l'estimation que fait ton personnage.
Si tu augmentes en marchandage, ton estimation se rapprochera du prix d'achat du commerçant.
Au marché de Rivebois
Pour ma part je les vend, j'ai encore le temps avant que ma forge soit au lvl 100
Puis des dragons tant a plein en bordeciel
A une époque plus civilisée, la guilde des mages réprouvait le up de topic décédé.
Même l'ordre du ver réprouve les up.
Ce topic m'avait tellement manqué...