Salut, je créé ce topic parce que je suis un peu étonné : j'ai cherché sur skyrimnexus et sur la confrerie, et je n'ai pas trouvé de mod rajoutant un "mode hardcore" au jeu (manger, boire, dormir...) pourtant, ça me semble indispensable ! (je trouve déjà bizarre que les développeurs n'en ait pas mis alors qu'il y a une tonne de bouffe super bien modélisée ainsi que la possibilité de cuisiner)...voilà ^^
Faut patienter un peu, un mod ça ne se fait pas en quelques minutes
Pour ce genre de mod, c'est surtout le TESCS qu'il faut attendre.
Le gros des mods arrivera après sa sortie.
Il arrive quand d'ailleur?
Logiquement avec le prochain patch.
Ok merci, parce que bon, pour l'instant, skyrim n'exploite (de mon point de vue) pas tout son potentiel ^^
Les Francesco's Mods sur Skyrim.
Il y a déjà un mod qui corrige le spawn, le loots et l'AI dans Skyrim.
http://skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1269
un mode hardcore , c est quand tu meurs tu recommences parce que ta save est morte aussi , confond pas , bisounours rp et hardcore , merci !
Ouais enfin ça c'est le mode hardcore de diablo 2 à la base. C'est pas une raison pour généralisé, comme le font les journalistes.
Le terme générique anglais pour parler de ce type de jeu c'est "dead is dead"
Hardcore, quand c'est dit à propos d'un jeu, ça veux juste dire que c'est difficile.
Confond pas ton imaginaire et la réalité, merci.
the_elder_fall --> je ne l'aurais pas mieux expliqué
toujours pas ? (up)
pfiouuu vs en avez de la chance vous autres avec vos mod.
moi sur xbox j'ai pas de mod je fait avec ce qu'on me donne si je suis pas content j'ai juste a me gratter.
heureusement je suis content
C'est vrai que c'est dommage alors que bethesda avais sortit un mode hardcore sur FNV
S'il est aussi foireux que l'Hunger/Sleep/Thirst pour Oblivion, non merci... (le mod touchait direct aux scripts des stats, et comme il buggait, les stats descendaient en permanence... et si on virait le mod, les chiffres restaient quand même rouges, bien qu'il n'y avait aucun état anormal )
cest un jeu hyper facile pour des joueurs aimant la falicité tu t'attendais à quoi? si tu veux un jeu difficile prends Dark Souls