personnellement je n'ai pas aimer le jeu
déjà le monde n'est pas vaste et puis les graphisme hmm voila quoi
et le système de combat est trop compliquer
pour moi c'est 12/20
Je trouve ton avis très intéressant et richement argumenté.
aimes tu call of duty?
sois rassuré, tu n'es "apparemment" pas le seul à te plaindre de la qualité pc...
Essayes sur console, peut être que ça changera ta vision du jeu ;)
système de combat trop compliquer? WTF sérieux je vois VRAIMENT pas ce qu'il y a de compliqué, c'es très simple, d'ailleurs plus simple que les autres TES (pas de dégradation)
les graphismes sont très correctes pour un PRG open world, ok les textures sont parfois moches mais le travail artistique est magnifique
monde pas assez vaste... sans commentaire
( Troll hein )
Scarlett-Souris s'il aime pas la version PC il va gerber sur la version console, vu que console = Low sans AA ni FXAA ou quoi que ce soit sur pc
Si t'aimes bien jouer en débranchant ton cerveau, c'est sur que ca doit te saouler..
on appel même pas ça un troll mais un gob...
Ice Flame => peut être que les combats seront plus simples... perso je suis pas fan des jeux sur pc ça lag souvent, alors que le jeu sur console est juste excellent (genre D.A.O.)
si ça lag souvent, c'est ton PC le problème... perso j'ai aucun problème avec le lag (sauf dans Markarath...)
il aurait pu faire un tour par tour comme dofus sa aurait ete mieux
Perso je joue su un dual core 2800mhz, une hd4850, et 1Go de ram (le deuxieme m'a laché avant hier), Bref, je joue en low, et je KIFFE!!!
Grise-Barbe Je suis fan des COD depuis le premier (bien que j'aie décroché avec la sortie de BO) et ça ne m'a jamais empêché d'apprécier Morrowind, Oblivion et maintenant Skyrim donc...
yieks
Necak_Eki
Posté le 26 novembre 2011 à 04:01:25
yieks
je pense que chacun peut avoir son avis
Figure toi que moi non plus, j'ai bien aimé mw2 sur pc, j'ai eu une ps3 l'année dernière, j'ai aimé black ops (pas tres longtemps, chacun ses gouts revendu la ps )
J'ai du passer 200h sur Oblivion, 90 sur skyrim, J'avais pas de pc a l'époque de morro mais j'aurais accroché a mort, c'est sur..
Chacun ses gouts....
je suis d'accord que chacun puisse avoir son avis, mais en même temps en publiant un topic pareil fallait t'attendre à te prendre une avalanche de cailloux virtuels sur la tronche
Surtout en attaquant des forces du jeux, comme étant des faiblesse... a croire que tu y a jouer 10 minutes...
Tu as des arguments très persuasif !