A Solitude , quand on y viens la première fois AVANT de rejoindre un camp quelquonque , il ya un nordique , Roggvir , qui s'aprête à être executer , savez vous si il ya un moyen de lui sauver la vie ? , car j'ai beau détourner l'intention de ces bourreau , il finit toujours par se prendre une flêche dans la gueule
Perso j'ai essayé de le tuer moi même (une flèche dans la tête) mais ça leur a pas plus
Ouais mais ça va pas m'aider sa
J'crois que t'as pas le choix que d'assister à son exécution. Je mettais approchée pour lui parler la première fois, sans arme ni rien, les gardes m'ont défoncé !
Bof, au pire il a une Amulette de Talos sur lui, c'est pas bien grave qu'il crève, ça fait 25% de temps entre les cris en moins.
Mais je pense que ya moyen de le sauver , j'arrive juste pas! , il se fait zigouiller en chemin , mais en le protégeant bien..
tu te transfo en loup-garou tu utilise le cris de peur du loup-garou et tout le monde se barre en courant
pas bête warob , quelqu'un à déjà réussi de le sauver sinoN?
Salut, je viens d'essayer de le sauver avec mon archer furtif. il s'enfuit jusqu'aux marches et ne bouge plus, restant accroupi les mains sur la tête en disant "pitié"! Ou alors il fonce a Mornefort et disparaît tout d'un coup. J'imagine donc qu'il est impossible de le sauver
Up
Up
moi perso j'ai tiré à l'arc sur le bourreau et du coup une vieille en a profité pour le planter en fourbe ...
qqun a déjà essayé en loup garou ?
Désolé du up mais que ce sujet, j'ai essayé en Loup-Garou tout le monde se barre mais impossible de le suivre indéfiniment surtout que tout Solitude veut te tuer.
C'est impossible de le sauver il finit toujours par mourir et même si t'arrives à buter tous les gardes il meurt tout seul.
Pourquoi vous tenez tant sauver ce petit Roggvir... Après tout, il a laissé une porte ouverte.
Sur une vidéo il se fait sauver, je crois que le joueur balance furie ou un sort du style, le bordel est tellement énorme qu'ils l'exécutent même pas
Perso quand j'ai vu qu'on allait exécuter ce mec je me suis bien mise devant pour assister au spectacle. J'ai bien apprécié sa décapitation.
oui mais ca ne sert à rien de le sauver et je pense qu'il se fait tuer de toute façon