waouh super original ton topic !
y'en a d'autres comme celui ci ?
Gg
GG a l'auteur jerry
je suis désolé j'ai tué tes soeurs de markarth hier
http://www.youtube.com/watch?v=-080sDvnwEY
clap clap
+20 a l'auteur
jerry trayfor
Dark Plus 20 De prime à Rivebois, Plutôt
Magnifique
+ UP
N'empêche c'est tellement vrai, première chose quand j'étais arrivé à Rivebois c'était de tuer la poule, j'ai du recommencer car j'avais pas fais de sauvegarde :rie:
Une poule qui sait écrire !!!
J'ai bien fait de buter cette créature maléfique...
Ce topic
'tin voilà que les poules de skyrim vont se rebeller
un nouveau conflit va éclaté
Franchement bien trouvé !!!!
Enoooooooooooooorme Blague
yo, c'est la poule
ben si les poules se rebellent ben vu que je suis exterminateur maitre vampire et que cette poule de rivebois a tjs eu une fleche dans le cou et dsl mais la chasse a la poule est une epreuve dans skyrim et qu'il faut tjs viser son petit cou xd donc dsl si on t'execute tjs poule de rivebois ;-)
Jerry
Je suis vraiment absolument désolé de faire le rabat-joie, je suis bon public pourtant, et je respecte ton envie de faire rire...
... Mais il n'y a que moi qui trouve que ça en tourne au ridicule que des gens soient hilares à propos d'un texte pareil ?
Enfin ça peut certainement être drôle pour les personnes qui ne sont pas trop habituées à un humour correct (faut dire que sur JVC c'est pas la tendance ^^) mais de là à sortir des 'Mortel !' 'Bien trouvé' avec 4 rires j'ai l'impression que les gens en font un peu trop là non ?
C'est une bonne idée, de quoi esquisser un sourire sans doute, mais là y'a des gens qui font comme si c'était la blague de l'année, c'est ça qui m'intrigue