Bonsoir à tous
Depuis quelques temps déjà, y'a un truc qui m'intrigue. J'ai 2 rougegardes qui restent comme des glands à l'entrée de Blancherive.
[SPOIL] [SPOIL]
Ce sont des guerriers Alki'r en fait. Je suppose donc que ça a un lien avec la quête de Saadia que j'ai déjà terminée. (J'ai buté le chef Alki'r et je suis retourné voir Saadia).
Je ne peux pas du tout interagir avec eux. Ils se contentent de dire "Je peux vous aider?" quand je passe à coté.
Bug?
C'est exactement pareil, depuis que j'ai fini la quête, ils attendent comme des autistes devant la porte.
Ce sont peut être juste des abrutis finalement
Ils sont là comme cobayes afin qu'on puisse tester sur eux nos nouveaux sorts fraichement appris
Oui enfin, les gardes ont l'air d'être potes avec eux malheureusement
[SPOIL]
En tuant le chef Alki'r tu t'es fait baiser par Saadia, en discutant avec le chef Alki'r tu te rends compte que c'est elle la traitresse dans l'histoire, moi perso je les ai aidé en leur livrant Saadia Mais bon chacun ses choix c'est ce qui fait de Skyrim un si bon jeu
Bah RP parlant, ma nordique croit en l'honneur, la vertu, ce genre de conneries ( ), mais elle peut pas tolérer que des assassins ou quoi que ce soit d'autre s'attaque à des péons de SES terres
Moi je l'ai livré direct aux Alik'r sentant venir de trèèèès loin le fake de Saadia et devinez quoi, j'avais raison
J'ai bien rit quand j'ai appris qu'ils l'emmenaient pour Lenclume afin de l’exécuter.
tu a quoi en recompence pour l'avoir livrer ?
car elle te donne 500 po
une bonne traitre genereuse
500po, pareil. Sans se faire owned par la trahison et sans perdre les 100po de la libération de l'Alik'r qui était en taule.
Bah RP parlant, ma nordique croit en l'honneur, la vertu, ce genre de conneries
a bon? c est pas plutot toi
Ouais 500 po, par contre ce ne sont pas des assassins mais bon ils l'emmènent quand même se faire exécuter. Ca m'a bien fait marrer de lui faire croire qu'on fuyait
zozorglub
Pas vraiment non
Enfin pour respecter mon rp faudrait que je la bute moi-même sans doute
Moi je me suis dis, un mec qui attend avec une 10aine de soldat.
Mais qui préfère te donner une part de la prime plutôt que de te tuer. C'est surement elle la traitresse xD.
Merde je les ai pas vus moi les soldats, j'ai juste vu leur chef