Salut à tous.
Je joue actuellement Voleur furtif Dagger/Archer (j'en ai fait le guide ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-358473-1-0-1-0-guide-le-voleur-furtif-dagger-archer.htm ), et je m'éclate bien.
Mais j'aime le changement, j'aime que ça bouge, et j'aimerais tester d'autres horizons ! Et comme je sais que les quêtes dans Skyrim sont multiples, diverses et dépendent des choix (Impérial/Sombrage, Confrérie Noire, Guilde des Voleurs, Tuer/Laisser vivre tel ou tel PNJ...), je me dis que c'est une situation idéal pour faire un reroll !
Et étant donné que je sais aussi que dans Skyrim, aucun type de personnage n'est mauvais, et tout peut être mixé (Mage et Guerrier, Voleur et Mage...), je me suis dit "je vais laisser libre court à l'imagination du Forum et m'en inspirer".
En gros, ma requête est simple : imaginez un perso le plus original et farfelu que possible (dans la mesure du jouable ), et je le monte, voir ce que ça donne !
Que ce soit un Mage maître de l'Armure Lourde et du Vol à la Tire, un Guerrier Illusion/Altération ou autre, je m'y essaye !
Merci d'avance.