Chaud les abrutis de ce forum La liste de TOUT LES SORTS.
Sois vous êtes cons au possible sois vous êtes des trolls, ou peut-être les deux
+1 MangeTaMaman, y a carrément pas la liste de tous les sorts, y en a la moitié, donc arrêtez de l'insulter. Cassos.
Meme si il n'y a pas tous les sorts , et que ce n'est pas exactement ce que tu as demandé , fait preuve d'un peu de respect stp.
Il a essayé de repondre a ta requete , ca ne merite pas que tu l'insulte ni d'insulter le reste du forum .
Si tu te crois si inteligent pourquoi est ce que tu reagi comme ca? Aller calme toi et retourne te defouler sur skyrim.
Chaud l'abruti qui ne remercie même pas le mec qui lui a au moins fait l'effort de trouver ce que tu cherches
Pau'v type
Et si tu te crois intelligent google est ton ami
Je ne vais même pas t'insulter d'avantage t'en vaux pas la peine
MangeTaMaman, il essaie de t'aider, même si la liste n'est pas complète, le post est tout de même intéressant. Inutile de répondre sur un ton si agressif, on dirait un kévin de 13 ans frustré...
Un conseil, reste poli, ce n'est pas en insultant les gens que tu obtiendras de l'AIDE de leur part... Un peu de logique et de savoir vivre, ça fait pas de mal, même sur un forum...
Abusé les attardés de ce forum... Il vaut bien sa réputation. un kévin me donne un site où y'a 1 quart des sorts et c'est les plus pourri. quand je dis que je veux un site avec TOUT les sorts, une meute de Kévin me disent de lire (WTF ) Surement des autistes. Y'a un abruti (vraiment con) qui me dis " google est ton ami " comme si j'avais pas déjà recherché et un puceau qui me sort un roman sur le respect pour avoir l'air plus mature alors que je prenais déjà mes responsabilité que t'étais qu'un espoir dans les couilles de ton père bottleof.
Sacré forum !
MangeTaMaman
Posté le 19 novembre 2011 à 16:49:13
Abusé les attardés de ce forum... Il vaut bien sa réputation. un kévin me donne un site où y'a 1 quart des sorts et c'est les plus pourri. quand je dis que je veux un site avec TOUT les sorts, une meute de Kévin me disent de lire (WTF ) Surement des autistes. Y'a un abruti (vraiment con) qui me dis " google est ton ami " comme si j'avais pas déjà recherché et un puceau qui me sort un roman sur le respect pour avoir l'air plus mature alors que je prenais déjà mes responsabilité que t'étais qu'un espoir dans les couilles de ton père bottleof.
Sacré forum !
Lien permanent
il vous a tuer là
Nan mais oublie, y a pas de liste pour le moment, pour avoir la liste complète il faut monter 100 dans toutes les magies.
MangeTaMaman
Posté le 19 novembre 2011 à 16:49:13
Sacré forum !
Lien permanent
C'est vrai
ps: Je fais pas parti de tous ces gens hein ?
A la limite ce qu'on peut faire c'est faire un topic pout tout répertorier, on va bien trouver 5 pingouins qui ont 100 dans une compétence de magie différente.
Perso pour le moment je suis presque maitre en altération et destruction (80+) donc je suis pas loin de débloquer tous les sorts pour ces 2 là.
Bonne idée mais je voudrais surtout pour l'illusion et la conjuration.
MangeTaMaman, essaye de choper la liste des sorts sur le guide en .jpg, sa devrait être fesable
Ta un lien ?
oui je viens de te l'envoyer
Sa marche impec, merci bien.
Vous sauriez ou on peut se procurer les sorts haut level ? Faut-il avoir un certain niveau pour que les mages de l'académie vendent des sorts meilleurs ?
Si vous voulez je peux vous la donner ça va juste me prendre du temps.Elle y est dans le guide.
BWAHAHAHA TU CAI PA LIRE
MangeTaMaman , tu voi en étant sympa c'est un peu mieu
Et au fait si 6 ligne pour toi c'est un roman je comprend mieu ta reaction
de la part du puceau ;)