Jaasa , un Kahjiit fils de marchant et d'une mère inconnue .
La ville de Torval subissant la guerre civile due a la mort du Mane , Jaasa décide de s'enfuir avec son grand frère Do'Saji ( connu pour être un jeune combattant prodige , elu meilleur jeune combattant a main nue de Torval , d'ou son prefixe Do' ) . Leurs père mourra sous les décombres de leur maison effondrée.
Ils rejoignent tout deux la cité de Dune au nord ouest et commencent a vivre tout deux de façon indépendante .
Saji , sombrera vite dans la délinquance et y entraînera son frère , obligés tout deux de voler pour vivre .
Les deux commencent a se faire un nom et de nombreux jeunes kahjiit les rejoignent , ils forment ainsi un clan, celui des " Lionceau de Dune " .
Ils grandissent et deviennent de jeunes adolescents , les "Lionceau" seront vite bannis de Dune , a cause de leurs sottises ( c'est un faible mot ) a répétition .
La guerre civile prend de l'ampleur , et les lionceau , décident de partir encore plus loin et de rejoindre Rimmen .
C'est a Rimmen qu'ils s'installeront pour une periode d'1 an.
Durant cette année , les "Lionceau de Dunes" , formeront une sorte de guilde ou Saji est le chef .
La ville subit une attaque des Thalmor et Saji meurt d'un coup de hache dans le dos , sous les yeux de Jaasa , ce dernier fou de rage , saute sur le bourreau de Saji , et le frappe a mort .
Jaasa prend contrôle du jeune clan , et avec ses amis protégera la ville jusqu'a la mort . Les Thalmors battent en retraite et les Habitant de Rimmen gagnent la bataille sous l'aide importante du jeune Khaajit Jaasa , devenu chef des "Lionceau de Dune" . Les chef de la ville , pour le féliciter lui attribuera le préfixe de Ra' (chef) , Jaasa portera le nom de Ra'Jaasa par la suite .
Ra'jaasa et les lionceaux quittent Elsweyr pour " partir a l'aventure " , ils embarquent a Leyawiin en Cyrodiil pour rejoindre Thorn à BlackMarsh . Le bateau fera naufrage et Ra'Jaasa aterrira seul a coté du Port Telvannis . Il décidera au final de rejoindre Cyrodiil
A Cyrodiil , Ra'Jaasa décide de mettre fin à sa vie de vagabond et décide de s'installer a Bravil .
Dépourvu d'argent , et dans la misère totale , il décide de mener une double vie , d'une part participer au bien de la region , et d'autre part de faire partie de la guilde des voleurs , qui le remarquent à cause de sa facilité déconcertante a crocheter les serrures .
Il fera ainsi de nombreuses affaires au sein de cette guilde , et émerveillera même le célèbre renard gris . Ce dernier lui proposera de devenir le nouveau maitre de la guilde , Ra'Jaasa refusera .
Parallèlement ce dernier aidera l'empereur a se débarrasser des portes d'Oblivion et fera ses preuves à l'Arène de Cyrodiil .
Un jour , Hieronymus Lex , capitaine de la garde impériale , décidera d'emprisonner le Khajiit l'accusant de faire partie de la confrérie noire ( Hieronymus Lex , qui détestait Jaasa naturellement sans aucune raison , décida de fouiller la maison de se dernier jusqu'a découvrir un message de la confrerie noire , invitant Ra'Jaasa a les rejoindre alors qu'il n'avait tué personne )
Ra'Jaasa , arrive a s'enfuir de la prison et assassine le capitaine . Il sera pendant longtemps recherché par la garde impériale sans se faire attraper . Il se fait oublier et rejoint Skyrim .
A peine arrivé et à l'age de 20 ans , un garde , qui fut comme par hasard un ancien garde de la Cité Imperiale , attrape et assomme violemment le Khajiit .
Ra'Jaasa , est condamné a mort mais s'en sortira grâce a l'attaque d'un dragon a Elgen , alors qu'il était prêt de se faire executer .
Ra'Jaasa , due a la précédente attaque du garde , est atteint d’amnésie ,mais la seule chose qu'il a oublié c'est comment il a atterri a Skyrim et pourquoi, mais aussi que faisait il a l'époque ou il était a Cyrodiil .
Il décide donc de suivre son instinct , et il rejoint la guilde des voleurs ( il a oublié qu'il faisait parti d'une guilde de voleur a cyrodiil ) et bizarrement , le jeune Khajjit fait preuve d'un grand savoir faire dans le domaine ...
lol faut que vous voyez sa
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=victor2207
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=victor2207
Un Bosmer qui quitta Val-Boisé après avoir eu une vision prophétique lui disant de se rendre en Bordeciel, là où il doit sauver le monde
Un Orque chassé de sa terre natale pour meurtre, et qui s'exile en Bordeciel afin de refaire sa vie (et faire couler le sang de ceux qui s'opposent à lui, au passage)
Le charmant Nordique du nom de Maestro vivait paisiblement en Bordeciel dans une cabane non loin de Solitude. Il faisait oeuvrer la justice discretement dans chaque ville de la conté. Il aimait emmener ses conquêtes dans sa cabane ( au fond du jardin ~ ~ ) pour leur faire découvrir des plaisirs exotiques
Mais un jour il emmena la femme du Jarl de Vendeaume, Elizabeth, et le vilain sombrage donna ordre d'exécution sur moi-même
Etant argonien je vénère les Hists et rêvent d'un jour les cotoyer... Je suis revenu en Bordeciel en pélerinage et me suis fait capturer par la Légion...
Depuis un désir de vengeance m'a abrité et, en aidant les Sombrages à vaincre les impériaux j'ai pris connaissance d'un don, je suis le Dovakhiin et ma destinée est de sauver le monde.
Une fois le dévoreur de monde vaincu, j'appliquai ma vengeance sur les fous qui ont voulu me trancher la tête sans même me laisser une chance de survie.
Cela fait, une profonde tristesse m'envahi quand au déshonneur de mes actes, je me tourne donc vers la voir de la sagesse et de la bravoure. Laissant vivre les dragons bienveillants et me joignant aux Compagnons.
Désormais j'arpente Bordeciel à la recherche d'êtres à secourir, de créatures démoniaques à pourfendre tout en réalisant mon destin : Maîtriser la Voix et Sauver Tamriel des dangereux dragons
Merci pour la lecture du pavé peu espacé
Gargal, Apprenti mage argonien qui recherche les objets magiques et qui pratique toutes formes de magie, mais il fut accusé de nécromancie après avoir essayé de réanimé un prisonnier exécuté à solitude ( Les gardes m'ont couru après pour faire de ma peau des bottes )
Une nordique actrice porno qui s'est fait capturé après avoir vendu du skooma sur certains tournage ...
supergeekman Qui sa ?
Moi c'est un Elfe des bois, exclu de sa patrie pour avoir mis (involontairement )
une flèche dans laggle de sa femme
Mais elle l'avait trompé c'était mérité
Un jeune garçon de l'empire découvre qu'il possède des pouvoirs magiques à l'âge de 6 ans, depuis lors il cache à tous l'exsistence de ce pouvoir mais s'entraine secrètement.
Il décide de rejoindre l'armée, sa famille est fière de lui, mais la réalité est tout autre, il est assigné à la frontière de Bordeciel, un jour en fêtant la naissance de l'enfant de son officier, il était soul et par mégarde brûla l'officier et toute la caserne.
Biensûr on envoya des hommes à sa recherche, les traqueurs impériaux, des hommes impitoyables. Sa seule solution s'exilé en Bordeciel. Malheureusement en traversant une forêt, pendant une nuit ,il fût capturé par les hommes d'Ulric. Au matin, les nordiques levèrent le camp, il était proche de midi quand la première flêche transperça le cavalier de tête. Une embuscade tendu par les partisant de l'empire, se croyant sauvé ,notre ami fonça droit sur ses "frère", finalement il fût tout de même capturé, mis à bord d'un chariot.....
Vous devinez sans doute la suite.
Merci aux quelques personnes qui auront luent ^^
Oncille : Pas compris
Sympa ton BG Hasuko
Olaf , guerrier nordique . Sa mere Brynhild est morte durant l'accouchement et son père Brand était forgeron dans un village près de Vendeaume . Il avait rejoins les Sombrage et il fut tuer au combat alors qu'Olaf avait seulement 14ans ! Alors Olaf dut reprendre la forge . Et un jours qu'il de balladait en Bordeciel il fut arrêter et mis a mort . La suite vous la connaissez
Olaf-> pas un nom tiré d'un des personnages du jeu Zelda Wind waker?
Belhaeri est un elfe des bois , baroudeur attaquant camp de bandit et caravane impérial et revendent tout sa à des receleurs , il n'est pas foncièrement méchant , mais agit le plus souvent en sont intérêt , il fus contacter par la guilde des voleur, il pris partis des sombrages par soif de vengeance , car sont loup et un compagnon d'aventure fut tué par une brigade impérial ... Il combat en utilisant un arc et deux fine épée , ces lame gouttèrent le sang d'un nombre incalculable d'ennemis , c'est en sorte un mercenaire , mais il n'hésitera quand même pas a aider quelqu'un , qui est pour lui dans le besoin , a pars cela il est pauvre et aime arpenter la toundra dangereuse et magnifique de bordeciel ... =)
Il failli mourir dans une prison a markarth , quand il tua un orque et 3 autre détenus , étant allergique au skooma qu'il avait bus , dommage ....
Je joue un bréton echappé d'une asile pour fou en hauteroche.
Il a une seul et unique obsession: se baladé dans tout skyrim avec son arc long et ses fleches d'acier et tirer dans les genous de tous les gardes qu'il croise.
Moi c'est une Nordique qui parie avec son pote Ulfric qu'elle peut écrire "tapette" sur le bouclier du Haut-roi et elle réussit quand il était en train de cuver son hydromel sauf que Ulfric étant mauvais perdant et ayant perdu son pari ba il l'assassine pour faire genre et finalement on se dit d'aller continuer nos conneries ailleurs mais on se fait chopper à la frontière
Voilà c'est super cohérent
Un kahjiit qui est parti en voyage tel un solitaire après le meurtre de sa famille par des bandits. Il rêve d'un monde meilleur
Un nordique amnésique