CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Histoire et but de votre persos.

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
aldo-rayne aldo-rayne
MP
Niveau 8
17 novembre 2011 à 11:12:13

vive les miaou^^
D'ailleur sur ma route jai rencontrer des khajit marchand... peu etre serais tu interressant pour les rencontrer...^^

kaporal-frite kaporal-frite
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 11:13:38

oui, sauf si je les ai pas encore rencontré, mais tout bien réfléchie je préfère chercher par moi meme :)

kaporal-frite kaporal-frite
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 11:14:23
  • sauf si je les ai déja rencontré :nonnon:
RoxasGamespread RoxasGamespread
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 11:15:46

Soma (Khajit)

Il c'est fait volontairement capturés en Bordeciel car il avait entendus parlés de la Confrerie Noire, mais il ne s'attendait pas à être mise à mort. Bien heureusement il s'echappe grâce à l'attaque et rejoins donc la Confrerie Noire dans la foulée. Son but? Devenir l'assasin (et l'homme) le plus craint et respectés de Bordeciel, prendre le pouvoir et devenir le plus puissant possible, peut importe les moyens. Il agit dans l'ombre, ne se fait que rarement remarqués, attaquant à distance avec son arc de préférence.

bIackmaster-971 bIackmaster-971
MP
Niveau 9
17 novembre 2011 à 11:18:08

Alicia est d'origine inconnu. elle ressemble à un bréton mais avec la couleure de peau d'un rougegarde. Tout ce qu'on sait d'elle, c'est qu'elle a été libérée d'une prison spirituel créer par les neuf divins. elle fût libérée au moment ou mehrunes dagon a mit les pieds sur tamriel. pour elle son but était clair: elle devait éliminer le deadra. mais il fût éliminé avant qu'elle arrive sur les lieux. depuis, elle ère sans but, vivant au jour le jour, voyagent dans tamriel cherchant quelque chose à faire. mais en arrivant à bordeciel, elle fût capturée par des soldats impériaux pour se faire executer. elle n'y voyait pas d'inconvégnant au début mais après qu'un dragon surgit de nul part pour faire un carnage, elle vit l'occasion d'avoir un but à sa libération. et maintenant pour Alicia, sa mission est d'éliminer les dragons.

bIackmaster-971 bIackmaster-971
MP
Niveau 9
17 novembre 2011 à 11:18:40

couleur*

aldo-rayne aldo-rayne
MP
Niveau 8
17 novembre 2011 à 11:23:59

Quand je disais que ca serait interressant... je ne me suis pas tromper...

aldo-rayne aldo-rayne
MP
Niveau 8
17 novembre 2011 à 13:45:18

Alors qu'il venait de debarasser le temple des chutes tourmenter de brigand et de mort vivant, aldo sentit des voix résonner dans sa tête... Il décida de continuer son chemin vers blancherive afin de rendre la tablette au mage de la cour. Sur le chemin il rencontra un groupe de nécromancien. Se jouant de la nuit, aldo décochât deux rapide flèche dans la tête des deux mage noir! Malheureusement, ils n'avaient que peu d'or sur eux... Arriver devant le jarl de blancherive, les mots résonner de plus en plus dans sa tête...
Soldat: jarl , un dragon attaque la tour de guet!!!
Jarl: vite envoyer un groupe de soldat!!!!

Aldo décida de se joindre aux soldat, car il sentait le besoin au plus profond de lui de voir se dragon..
Il était immense ! Le souffle brulant eut raison de la moitier des troupe, mais la précision sans faille daldo lui permis de décocher une flèche entre les deux yeux du maudit dragon... Celui ci tomba et heurta le sol avec une violence inouï! ( dailleur un soldat était juste dessous... Pas de chance...)
Aldo, dague a la main, s'avanca près du dragon. Le dragon murmura : non... Dovahkin... Non!!!!
Aldo lui planter la dague dans la tête puis se retrouva projeter en arrière!
Que c'était il passer ? Quelque chose detrange provenais du dragon...
Mais que c'était il passer???

aldo-rayne aldo-rayne
MP
Niveau 8
17 novembre 2011 à 13:47:08

Alors qu'il venait de debarasser le temple des chutes tourmenter de brigand et de mort vivant, aldo sentit des voix résonner dans sa tête... Il décida de continuer son chemin vers blancherive afin de rendre la tablette au mage de la cour. Sur le chemin il rencontra un groupe de nécromancien. Se jouant de la nuit, aldo décochât deux rapide flèche dans la tête des deux mage noir! Malheureusement, ils n'avaient que peu d'or sur eux... Arriver devant le jarl de blancherive, les mots résonner de plus en plus dans sa tête...
Soldat: jarl , un dragon attaque la tour de guet!!!
Jarl: vite envoyer un groupe de soldat!!!!

Aldo décida de se joindre aux soldat, car il sentait le besoin au plus profond de lui de voir se dragon..
Il était immense ! Le souffle brulant eut raison de la moitier des troupe, mais la précision sans faille daldo lui permis de décocher une flèche entre les deux yeux du maudit dragon... Celui ci tomba et heurta le sol avec une violence inouï! ( dailleur un soldat était juste dessous... Pas de chance...)
Aldo, dague a la main, s'avanca près du dragon. Le dragon murmura : non... Dovahkin... Non!!!!
Aldo lui planter la dague dans la tête puis se retrouva projeter en arrière!
Que c'était il passer ? Quelque chose detrange provenais du dragon...
Mais que c'était il passer???

forum15-19 forum15-19
MP
Niveau 7
17 novembre 2011 à 17:29:27

:bravo:
on c'est pas trop s'il applaudi ou si il se moque celui-là

babat08 babat08
MP
Niveau 7
04 décembre 2011 à 23:56:48

Ezio après avoir échappez de justesse au billot, puis à l'attaque dévastatrice du dragon sur Helgen, fuis en compagnie de Rolaf afin d'échapper à tout ces impériaux qui voulaient il y a encore quelques minutes de sa voir sa tête tranché.

Cavalant à travers les plaines de Bordeciel et ne se sentant en sécurité nulle part la discrétion devient vite pour lui son seul moyen de survie. Peur qu'on ne le capture à nouveau et que ces chiens d'impériaux ne le conduisent une fois de plus vers un destin funeste. Toujours entre plaines, montagnes et forêts Ezio ne s'approche que très rarement des villes et des villages et ne cotois pas les gens par crainte d'éveiller des soupçons à son égard.

Mais lorsqu'il se mêle à la population ce n'est jamais sans raison car en ces temps troublés ou la guerre menace il lui fallu aussi choisir son camp. Et bien qu'il ne sent pas directement concerné par les querelles politiques le choix fut vite fait quand il pense qu(il aurait pu mourir à Helgen.

Il trouva finalement refuge à Vendeaume ou sa discrétion et sa ruse fur vite remarqué, le propulsant au rang d'assassin parmis les sombrages.

Effectué les basses besognes comme il appelle cela, l'agace même si il n'en montre rien. Car petit à petit ces coups d'éclats le rapproche du Jarl Ulfric et il n'hésiteras pas à tirer profit d'une situation pour sa personne.

Pour lui le mensonge est une arme qui n'a d'égale que sa ruse. Le vol n'est pas un crime tant que l'on ne ce fait pas prendre.

Arriver la un peu par hasard il rêve du jour ou il pourra quitter Bordeciel, oublier cette vie et vivre tranquille.

Et pour cela il réfléchis depuis longtemps à son coups ultime qui lui permettra de tout laisser derrière lui en partant les poches bien remplies.

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 21
07 décembre 2011 à 07:07:35

Eveanna (pas trouver mieux lol)

Partons de sont passé:

Jeune chasseuse émérite de bordeciel ses trophée sont reconnus presque parfait par les jarls et jarlesse(?) faisant partie d'une famille ni pauvre ni noble qui ne se mele pas des affaires d'autrui.

Maintenant:

La guerre entre impériaux et sombrage a eclaté, notre jeune heroine et sa famille pour avoir heberger et aider des soldats (sombrage et imperiaux) blésser celle ci fut capturer par le jarls de vendeaume cet imposteur et meurtrier tandis que sa famille fu massacrer par ses soldats et lui meme qui usait d'une magie ancestral... => en route pour les prisons du jarls il furent attaquer par les imperiaux et apres un rude combat il ne resta que le jarl un ou deux de ces soldat et nous meme.
On nous emmenas a la garnison la plus proche des imperiaux => Helgen ou l'un apres l'autre il se retrouverait devant les dieux.
C'est a ce moment la qu'une bete depuis longtemps oublier par tout les peuples surgit de la montagne et devastas la garnison profitant de cette occasion, elle s'enfuit puis finis par partir avec les imperiaux jurant de venger l'assassinat de sa famille par les sombrages. Elle rejoignit la Confrerie noir et accomplissant en secret ces contrats preparait sa veangence........

_Julius97_ _Julius97_
MP
Niveau 10
07 décembre 2011 à 07:36:15

tué les lapins..; :banzai:

PRO_DU_[PRON]V3 PRO_DU_[PRON]V3
MP
Niveau 10
07 décembre 2011 à 08:08:01

Mwa g commense:

Nom: Rajee le cruel
Rasse: Argonien

Bah en faite, il eter au maré noir, mai apres il a eter bannie de sa tribut. Et donc ba il a voyager et il ers arriver a Skyrim.

Apres il étai a Cyrodil pendant oblivion, mer pour pas mourrir il é devenu un vampire et pendant 200ans il a fait sa vie...

Et la il arrive a Skyrim, mai il é plus vampire car il a bu pleins de sang et quand un vampire boit plein design il redevien humain g vu sa sur le forum.

Donc il arrive a Skyrim et il s'antrène. Il é for a la dague é au marto :-)

Il porte une armure lourde et légère: des botte légère pour pas fair de brui, et le reste sauf le casque et les gants (gant légers de cuir car on voi les mains j'aime sa, et il a pa de casque car il fau qu'on voille ses cheveu jaunes c'est stilet).

Il est fort!

Et aussi il é bon en discréssion, aussi en destructsion et en arc. Il é assé polivalan.

Ya un truc que jaime bien c quan je fai le cri de feu, on dirai qu'il crache du feu come les dragon ^^

Mon petit frère a créai un argonin qui sapel dragon et il crache du feu lol il é con mon peti frère :-)

A oui et le bute de mon Perso cé de tuer les dragon pour prendre leur force et tuer les gardes car il sont tro cho ses salot xd

Voila :)

joueur268656990 joueur268656990
MP
Niveau 1
07 décembre 2011 à 08:46:04

Moi ossi gé pris Argonien :)

Il sont cool, on dirai des dinosores :-)

Moi il é fort en armure légère, destrucsion et bouclié :)

Il laime bien larc ossi

Son but cé de devenir un garde. Mai je sai pas comment on fai alors g rejoin la légion, g tué un garde et gé pris son armure ^^

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 21
20 janvier 2012 à 13:43:52

salut,

nom: Lok'nar
Classe: Guerrrier
Lvl: 13

Competence principale:

- Arme a une main => ambidextrie => arme dans chaque main
- Armure legere
- une chouille de forgeage (des le debut a 30 vous comprendrer apres pourquoi)

Equipement: Armure de fourrure + botte de fourure + gant de fourrure

Arme: 2 épee elfique superieur (oui l'acier nordique me suffis pas comme me dise les gardes mdr) un peu l'arc mais juste pour les dragons

Aspect:

Le visage:

http://s4.noelshack.com/upload/17591194554615_20120120_00002.jpg

Et le complet en pleine pose:

http://s4.noelshack.com/upload/13584713692770_20120120_00003.jpg

Histoire:

Lok'nar était forgeron puis il c'est pris une lfehce dans le genoux suite a l'attaque de sont village

..................................................
.................................bon soyon serieux l'histoire la vrai lol:

Lok'nar était forgeron en Orsimers (truc comme sa je crois) avec femme et un bébé, un soir, terrible soir, un orage a faire trembler la terre, une obscurité oppressante un bruit sourd qui cogne contre la porte, notre forgeron va ouvrir a peine le loquet enlever que les gardes entre en mugissant " au nom de la loi je vous arrete, je vous arrete la " aussitot il s'empresse de repliquer qu'il n'as absolument rien fait et qu'il est hors de question qu'il les suives alors les gardes ligote sa femme et sont enfant et les emmenes, Notre heros ne comprenant nullement la raison de cette enlevement se fait arreter par les gardes. Il ne sauras jamais pour quel raison il fut arreter, ni que sa femme et sont enfant furent decapiter le deuxieme jour de l'arrestation car lui était dans les geoles du donjon de Murs'ten ou il venait d'apprendre qu'il allait etre transferer a bordeciel pour etre decapiter, sont crimme ayant été commis dans cette region (ce qui est totalement faux il est innocent mais les gardes ne le crois pas).
Nous voila au debut de l'histoire, avec notre forgeron dans sa charrette, le voyage a été long plus de 6 mois, car celle ci a fait un detour par la cité imperial de cyrodiil (dieu seul sais pourquoi) et de se fait notre forgeron n'exercant plus sont art de forger en a presque tout perdus il ne lui en reste que des bribes de sont long et dur apprentissage et l'injustice de sont emprisonnement a reveiller l'instinct de vengeance le plus bestial qu'il puisse exister (laisser la bete contenue en lui remonter a la surface, se nourrir des cadavres pour se regener cette condamnation injustifier a rendu fou notre personnage)

voila pour le mien gameplay bhe pas vraiment je tue, je mange ce que j'ai tuer et je recommance MDR sinon vous remarquerer que j'ai pas noter le fait d'etre dovakhiin je trouve sa collait pas a mon histoire sa viendras apres sa disons re lol

a ++++ les orques on en parle pas asser

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 21
20 janvier 2012 à 13:44:38

tin mon screen est sombre pas fait attention temps de chiotte a markharth mdr dsl

Pseudo supprimé
Niveau 11
03 février 2012 à 19:23:44

Osvir,
Rejeté de Morrowind. Mon Dunmer Assassin et maître dans la Destruction et L'altération a été longtemps évité a cause de ses crises de démences, il est le fils direct de Merhunes Dagon (Il avait une apparence humaine) ayant été avec sa mère une Dunmer. Elle fut assassiné car il fut découvert qu'elle entrait en contact avec ce prince Daédras. le seul héritage qu'il est reçu est une dague forgé avec la lave du mon écarlate de sa merre et la dague de Merhunes Dagon. Rejeté, il quitta Morrowind et se réfugia dans une famille qui l’accueilla et le respecta, c'était la Confrérie Noire. Depuis il a jure de venger sa mère.

RyanIndustries RyanIndustries
MP
Niveau 8
03 février 2012 à 19:51:14

Aedan

Les parents de Aedan, Anduril et Erin (prononcé érine), étaient deux marchands Bosmer, ils ont voyagé a travers Tamriel, pour, à la fois, faire fortune et éviter le conflit entre le Thalmor et l'Empire. Le jeune Aedan étant d'ailleurs né en Bordeciel juste après la signature du Traité de l'Or Blanc.
Profitant de cet heureux événement, Anduril et Erin, retournèrent vivre dans leur natal Val-Boisé. Cependant, les persécution du Thalmor n'était pas révolu, et la jeune famille fut victime d'une des nombreuses purges, rattrapé par le passé après 10 ans d'une vie paisible, dont personne n'entend parler. Sur leur lit de mort, ils avouèrent à Aedan qu'il a été recueilli et qu'ils ne sont pas ses véritables parents.
Aedan fut livré a lui-même, il fut contraint de voler, quelque fois à blesser autrui, bien qu'étant contraire à l'éducation inculpé par ses parents. A de nombreuses occasions roulé a cause de sa naïveté, il en est venu a penser d'abord a sa survie et a forger son propre sens de la justice, mais n'hésite pas a aider les autres lorsqu'il les juge digne de confiance. Maintenant âgé d'une vingtaine d'années et ayant passé trop de temps à errer, il repense aux mots de son père cette terrible de nuit.
Il prit donc la décision de sa vie : découvrir les secrets de ses origines....En Bordeciel !

Désolé c'est un peu long, et pour le cliché :-(

shannara06 shannara06
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 20:03:54

kharn

un khajiit noir qui après avoir réussi à s'évader d'une prison thalmor à trop bu de skooma pour fêter sa liberté (bien que son incarcération n'ai durée que quelques heures, personne ne retiens kharn et surtout pas une porte avec un verrou), il s'est réveillé dans une charette pleine de sombrage et en chemin vers le billot, suite à l'apparition fortuite d'un dragon, kharn s'est épris du peuple niais et barbare de bordeciel, il décide alors de rester sur ces terres quelques temps afin de s'en approprier une bonne partie et d'y apporter sa renommée légendaire, il à découvert avec plaisir et haine que certaines guildes prônant la violence, le meurtre et le vol sont établis en bordeciel, son but premier à donc été d'en prendre le contrôle.
au courant du retour des dragons et sûr de sa force il à écumé bordeciel pour trouver un moyen de les détruire avant d'apprendre que ce moyen n'étais pas situé dans une quelconque ruine, mais bel et bien en lui, car il est le DOVHAKIN, il à semé la terreur en bordciel, tué l'empereur ainsi que le dévoreur de monde, il massacre sans répit au nom du seigneur du sang, son ultime but est de tuer tout les chefs de l'empire et de la rebéllion des sombrages afin d’émerger comme le seul à être asse puissant pour tenir d'un main de fer le pays de bordeciel et exploiter jusqu'à la moelle ses habitants.
il à commencé sa petite collection et doit avoir une bonne quarantaine de crânes divers entassé dans l'une de ses nombreuses demeures, son QG se situe légèrement au nord d'aubétoile, dans le nouveau sanctuaire de la confrérie noire, il y passe beaucoup de temps à comploter de sons intelligence féline, le meilleur moyens d'abattre sans aucune forme de pitié tout les pitoyables faibles qui prétendent diriger ce pays.

bientôt sur toutes les portes il y auras écrit :
des crânes pour le trône des crânes et du sang pour le dieu du sang !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 38.99€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix