et l orc qui veut mourir etait deja dans morrowind..
Ok, j'ai rien dit alors =)
-Le père du père du grand père de M'aiq s'appelait M'aiq.
Peut être une référence aux 5 elder scrolls.
Le père (1) du père (2) du grand père (3) => ce qui induit le père de mai'q (4) et enfin mai'q (5)
Ca vient de me passer par la t^te donc je poste o) ...
200 ans entre TES VI et TES V,donc moyen.
Je parlais du nombre de personnes évoquées. Cinq.
C'est juste pour dire que tout les m'aiq qu'on connais sont pas les même, juste une longue lignée de m'aiq.
Quand au fait de le croiser c'est assez aléatoire, certain vont sans doute le croiser beaucoup, d'autre pas du tout.
Avant je le croisait sans arret du coter de blancherive, mais seulement lors des 10 première heures de jeu, depuis plus rien et j'en suis a 133h
moi je l'ai croisé 4 fois je sais plus ce qu'il m'avais dis.
Hisokamaru
Posté le 30 novembre 2011 à 13:55:50
Non, pas le même Orc, celui dont tu parle est le champion de l'arêne, il est d'ailleurs vampire, après sa quête il se laisse vaincre pendant la final de l'arêne, mais aucun rapport avec Umbra, mais bien pensé
--> C'est le prince gris et c'est pas un vampire c'est le fils d'un vampire (a ce qu'on sais les vampire ne transmette pas leur dons de la nuit a leur progeniture) on est pas dans twilight lol
Il m'a dit (C'est pas sur que ce soit exactement ca) :
"M'aiq sait beaucoup de choses et partage parfois ses connaissances, des choses que certains ignorent"
Je viens de le recroiser, il m'a sorti :
- M'aiq ne comprend pas ce que les cris ont d’impressionnant... M'aiq peut crier n'importe quand
- M'aiq n'aime pas les vasards, ce sont d'horrible créatures !
- M'aiq aime écouter les gens de Bordeciel, ils disent pleins de choses intéressantes entre eux
C'est approximativement ce qu'il m'a dit pour les deux dernieres
il viens de me sortir :
" comment sa de la magie + de la magie cela fait de la magie "
Ou quelque chose comme sa
j'ai l'impression qui l'explique les nouveauté du jeux en occurrence ici c'est que l'on peut mettre de la magie dans chaque main !
- " Les nordiques portent beaucoup de vêtement de fourrures, trop de fourrure . Cela rend M'aiq nerveux ."
" Un jour, on a capturer l'âme de M'aiq, ce n'était pas marrant . Vous devriez y réflèchir . "
D'après ce que dit M'aiq, je pense que chez Bethesda, il enviseage de nous envoyer à L'enclume !
Il y a toutes les phrases dans le guide
Hermes-26 pour la deuxième phrase je pense qu'il parlait de la quête daedrique d'azura,là où l'on est transféré dans l'étoile d'azura pour combattre le mec qui se nourrit des âmes qu'on lui envoie
Je me souviens qu'il m'ait dit un truc du genre :
M'aiq sait pourquoi les Falmers sont aveugles, et croyez M'aiq, les Dwemers n'ont rien à voir là dedans!
Donkray Dis donc, j'ai lu que c'était à cause des dwemers que les falmers sont devenus aveugles (à cause de leur mal-nutrition...) donc... ça change tout!
M'aiq m'a dit une fois: "les papillons étaient autrefois très nombreux en Bordeciel..."
J'ai pas fini le playthrought de MassiveDynamic, mais en une trentaine d'épisodes, il l'a croisé 2-3 fois alors que moi jamais en 100h de jeu ...
Meow , populas de Skyrim
J'ai vu Maiq plusieurs fois mais le seul truc que je me souvienne est déja écrit et j'ai lu sur un autre forum "Maiq sait que la neige tombe toujours au même endroit , mais les gens ne le voient(Et pas voyent !) pas ."
Je pense qu'il n'y a pas de message caché a part pour nous ramener a la réalité pour ce qui sont a fond x).
Merci du up
up
J'ai rencontré au moins 4 fois M'aiq
je m'en souviens plus de ce qu'il disait...