Donc à la suite du lock de mon précédent topic, j'en refais un.
Au cas ou certaines personnes ne le saurait pas, M'aiq est de retour dans Skyrim Par contre, il est très difficile à trouver. Si je ne me trompes pas, je l'ai vue 1 fois en environs 30 heures de jeux.
Je fais donc ce topic pour que nous fassions la liste de ce qu'il dit ( pas le droit de tricher et d'utiliser des sites comme elderscrolls.wikia )
Nous pourrions faire une récap à chaque début de nouvelle page pour faciliter la tache à ceux qui arrivent plus tard.
Donc pour moi, j'ai pu lui parler 3 fois avant qu'il refuse d'en dire plus. Étant donné que j'ai la version anglaise du jeux, je vais tenter de vous faire une traduction ( approximative ). Ne vous gênez pas pour y apporter des modifications
Nous pouvons aussi tenter de découvrir ce qu'il voulait dire aussi, ça pourrait être sympa. Donc je me lance:
Quelque chose d'étrange arrive aux Khajiit lorsqu'ils arrivent à Skyrim.(Bordeciel)
J'imagine qu'il veut dire que les Khajiit sont plus beaux... Ou peut-être ont-ils des capacités spécial? Perso, j'ai pas fait de Khajiit encore
M'aiq a entendu dire que les gens à Skyrim sont plus jolie que ceux qui habitent Cyrodiil. Il n'a pas d'opinion sur celà. Tout le monde est beau/belle pour lui.
Sans aucun doute, il veut dire que les personnages dans Skyrim sont beaucoup plus jolie que ceux dans Oblivion.
Pourquoi les soldats s'emmerdent à pratiquer sur des cibles? On apprend mieux en frappant des vrais personnes.
J'ai pas trop compris celle-là, peut-être en référence au nouveau système de leveling.
Maintenant, à vous chers aventuriers de nous faire part de ce que M'aiq vous a révélez.
RÉCAPITULATION :
-Quelque chose d'étrange arrive aux Khajiit lorsqu'ils arrivent à Skyrim.(Bordeciel)
-M'aiq a entendu dire que les gens à Skyrim sont plus jolie que ceux qui habitent Cyrodiil. Il n'a pas d'opinion sur celà. Tout le monde est beau/belle pour lui.
-Pourquoi les soldats s'emmerdent à pratiquer sur des cibles? On apprend mieux en frappant des vrais personnes.
-M'aiq porte toujours deux lames sur lui.
-Le père du père du grand père de M'aiq s'appelait M'aiq.
j'en ais eu une sur les cris mais je m'en rapelle plus exactement
sinon je l'ais vu 2 fois
Perso je me souviens plis trop, mais j'ai remarquer qu'il est toujours accompagner de quelqu'un de spéciale : une fois un Bandit, un autre fois un vieille orc qui voulais mourire au combat (que j'ai buter donc), et un mec qui récolte des ingrédiants.
Je trouve qu'il a du style dans Skyrim
Sachant que Skyrim se deroule environ 200 ans apres Oblivion, Mai'q devait probablement parler de son arriere-arriere grand-pere qui vivait a Cyrodiil.
Pour la première je suppose qu'il fait référence au fait qu'ils sont considérés comme de la racaille, ou alors peut-être au fait que leur apparence a radicalement changé...
Pour la deuxième je suis d'accord c'est évident.
Pour la troisième si t'as déjà joué à un TES t'auras remarqué que les gardes passent leur temps à s'entraîner sur des mannequins, or si tu essayes tu verras que ça t'apporteras autant d'exp que si tu moulinais dans le vent.
Pour la quatrième c'est sans doute parce que l'ambidextrie est nouvelle depuis cet épisode.
Et la cinquième, c'est un clin d'oeuil aux précédents TES, le M'aiq que l'on pouvait rencontrer était en fait son arrière-arrière grand-père.
Moi il était seul
Sûrement que c'est du hasard... Ou j'ai pas été chanceux
une fois je me battait contre un dragon de sang et il est venu juste apres me voir , je lui ai parler vite fait il me parlait des dragons et il m'a dit mai'q ne mens jamais lol
Il m'a demandé pourquoi les FIls de dragon devaient crier pour être fort ou un truc dans le genre.
Je lui ai lâché dessus le premier cri qu'on débloque, il est partit en courant à la vitesse de la lumière, je l'ai plus revu
Ah ok le psychopathe
J'l'ai rencontré plusieurs fois moi
dans des trou perdu au milieu de nul part
Il avait dit un truc sur les flocon de neige comme quoi ils tombaient tous au même endroit mais personne ne remarque ça
Prochaine fois que je le vois, je notes le tout
Je vais le pickpocketer ( pas sûr de l'orthographe ) voir ce qu'il a dans son inventaire
Aether2 -> Merci de nous partager ton opinion
Je l'ai tuer mais je comprend pas pourquoi il est interressant ? ( il etait la dans les autres TES?)
Même question que mon vdd et j'ai fait oblivion?
Vous avez tué M'aiq ? BANDE D'ENFOIRES !
Il est là depuis morrowind, et dis des conneries au joueur
Il est apparu dans Morrowind je crois, et il est intéressant car il parle du jeux, en quelques sortes.
Parle lui et tu verras
Jferais attention au noms des pnj, de toutes façon les khajit y'en a pas des masses.
Ahhh mer** si je retrouve son cadavre j'ouvre la console et : resurrect
http://www.google.ca/imgres?q=Skyrim+-+M%27aiq&um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1024&bih=628&tbm=isch&tbnid=eF6aRASy2WI-yM:&imgrefurl=http://theramendon.tumblr.com/post/12373623118&docid=8IhzLK30my60fM&imgurl=http://30.media.tumblr.com/tumblr_lu747c4cHW1qmm8ojo1_500.png&w=500&h=281&ei=V0PETsXmMsnv0gGS5_34Dg&zoom=1&iact=rc&dur=1141&sig=117629746190400335528&page=1&tbnh=91&tbnw=162&start=0&ndsp=16&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=88&ty=51
C'est lui
(Désolé, la flemme d'uploader sur noelshack, hapshack...)
J'ai essayé de le tuer mais pas moyen. Tout comme un personnage de quête il se contentera d'agoniser et se mettra à genoux quelques minutes pour revenir par la suite.
Je l'ai croisé 3 fois au milieu de nul part.