Bonsoir,
je me retrouve bien embêté car les Lames me demande de tuer ce dragon, et j'aimerai savoir si ceux qui l'ont fait pourraient me dire ce qui se passe ensuite... Est ce que cela débouche sur une autre qu^te, car j'ai déjà tué Alduin, et je trouve que la quête principale n'est en fait qu'une peau de chagrin..... (comparée à celle d'oblivion, en tout cas...)
up
up
Même question un peu.
J'ai terminé la quête principale, tué Alduin.
Mais, maintenant, la quête qui consiste à tuer Paarthurnax à disparu de mon journal de quête.
Alors que Paarthurnax est encore en haut de la Gorge du Monde.
Et quand je parle aux Lames, ils me demandent toujours de le tuer.
J'hésite, je me demande sur quoi ça débouche.
je crois que l'on n'a pas le choix, le tuer, voir sur quoi ça débouche et au pire, recharger une sauvegarde précédente
En gros t'as juste les Greybeards qui te gueulent dessus, mais rien d'autre, je sais pas si les Lames disent quelque chose à propos de ça. (:
C'est tout? Ca debloque pas d'autres quetes? Dans ce cas je le tue pas, je l'aime bien moi, ce Dovah
Sa te permet uniquement d'avoir les quêtes pour trouver les dernier dragons avec les lames et de pouvoir échanger les os et les écailles de dragon contre des trucs inutiles
Oui c'est useless de le tuer, moi je l'ai laissé en vie.
D’ailleurs pour ceux qui ont fini le jeu, certain on croisé des donjons bien dure ?! Parce que le combat de fin avec aldwin n’était pas vraiment difficile..
Je joue en Expert, bon je suis aussi lvl 50 avec un stuff légendaire (genre 1200 armor x) + full enchant ).
Mais du coup je cherche du défis.
J'ai rien trouver de mieux que de jouer avec une arme 2 mains ou j'ai mis aucune perk pour retrouver de la difficulté.
J'imagine même pas en normal ce que sa doit être x), One shot tout le monde. Manque une difficulté Maitre je trouve :/.
le tuer permet de recruter de nouvelle recrue pour "reformer" les lames et partir a la chasse au dragon avec eux
J'comptais me faire ce ptit Paarthu apres Alduin, mais comme les autres bah ma quete a disparu. Et dans l'event quand on est re tp en haut d'la montagne, on voit que Paarthunax se barre au loin soit disant regner sur les dragons.. On peut le retrouver qq part pr essayer de le tuer et relancer la quete des lames ?
Je me pose la même question.
@ alexplow : perso j'avais déjà reformé les Lames alors je vois pas trop se que ca m'apportera.
En gros les Lames me demande de le tuer, les grises-barbes me demande se que je compte faire. Mais de toute façon je sais pas où il est parti donc bon ... :p
Perso quand j'ai voulu le tuer, il était increvable, donc j'ai attendu, puis en battant Alduin bah il est plus là ...
J'avais essayer de le tuer aussi avant d'avoir la quête et en effet il est intuable (et heureusement).
Par contre au moment de la quête il est parfaitement tuable.
Et après ? ...
Il part avec les autres faire un tour, mais quand vous revenez (double voyage rapide chez les Grises-barbes >.<)il est revenu ce poser sur son caillou.
Perso pour le tuer, je l'ai fléché et il a fini par devenir "méchant" (il est mort en décollant du caillou et est tombé dessus... :3 )
Re message: Apres l'avoir tué, vous pouvez parler à Delphine et lui ammener des "Novices", en gros tout ceux qui peuvent vous accompagner dans vos voyages (sert à rien les compagnons, je me balade tout seul, c'est mieux "I a poor long some cow boy..." >.< )
Je profite du topic. Pour le parchemin des anciens, j'ai le choix entre aller voir les Grises Barbes ou les Lames. Quels son vos conseils ? J'ai pas envie de m'embrouiller avec les vieux philosophes qui ont peur des mots, ni avec les lames nostalgique d'une grande epoque d'apogee...
Up.