CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui se la joue total RP?

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051
Page suivanteFin
aerateur aerateur
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 14:39:21

Aller rafio77 !! T'y es presque.. ! Bientôt un ans !

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 14:59:35

un an ????

Darkness-Dark Darkness-Dark
MP
Niveau 11
12 mai 2013 à 15:41:14

Perso, j'enlève mon armure pour nager et je ne porte jamais 600 armes dans mon inventaires.
(Avec mon Khajiit, j'ai armure légère, dagues et Espadon Daedrique) :3

aerateur aerateur
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:51:06

rafio77
Posté le 12 mai 2013 à 14:59:35
un an ????

Un an que tu es sur ce topic xD

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:07:36

ah ok lol. J aime le rp c tt. Pareil je prends 200 arme sur moi

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:51:31

je prends pas pardon

Le1erPseudo Le1erPseudo
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:52:08

Moi je me la joue RP, mon seul truc "incohérent" si on veut c'est le nombre de potion que je porte et les armes que je recolte alors que je suis en tenu de la Dark Brotherhood qui colle à la peau :(

Mais bon, je vais pas me mettre à rien trimbaler avec moi non plus.

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:16:29

je suis d accord avec mn VDD

aerateur aerateur
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:51:19

Moi avec mon mage (en ce qui concerne ce que je trimbale), je prend aucunes armes (même pas une épée au cas ou), aucunes armures. Mais j'ai pleins de potions et je ramasse les robes des cadavres pour les vendre aux autres mages. Et j'ai aussi pas mal d’ingrédients.
J'ai encore jamais atteint la limite de poids xD

LeVoyageurNu LeVoyageurNu
MP
Niveau 6
12 mai 2013 à 20:27:44

Total RP cest trop long et chiant, mais savourer la musique du troubadour en savourant de l'hydromel, s'abritter dans une entré de grotte dans la montagne en regardant les aurores boreals, discuter avec les pnj ca fais partie des trucs que j'adore dans se jeu.

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 20:54:55

[Lucide] Voir le profil de [Lucide]
Posté le 12 octobre 2012 à 19:10:46 Avertir un administrateur
Pour tout ceux qui veulent jouer RP : http://forum.canardpc.com/threads/67541-SKYRIM-S%C3%A9lection-de-mods-le-kit-hardcore ! :oui:

Surtout le mod pour le froid et celui pour la gestion de la faim et de la soif. :oui:

Ah merci pour le lien y en a que j'avais pas mis.
Je joue RP avec des mods.
Je dois dire que grand froid couplé a cold and wet est juste énorme.

Pour la quête du phare a solitude ça a été juste épique d'aller à l'épave en traversant le marrait gelé. J'ai du attendre que le temps ce calme j'y suis allé et j'ai du faire plusieurs feux de camp pour me réchauffer en chemin. Mes vetements était seulement moyen j'ai pas encore trouvé des vêtement haute protection.
La ou ca a été totalement epique c'est completement givré j'allume un feu, je commence juste a me réchauffer et la, des bandits orc debarque en embuscade (mod embuscade en bordeciel (vu sur la confrérie))
Je vous explique pas le malus que j'avais(je crois que c'est -60 a toutes les compétences de combats) je devait etre a 18/120 mon personnage était complétement trempé et givré.
Le combat a été juste épique, j'ai du finir par fuir et je me suis caché dans des ruines.
C'est après que ca c'est gaté j'ai pas été dans la bonne direction et je me suis retrouvé a mothal...

J'ai été a l'auberge, fait la provision de bois et j'y suis retourné. Cette fois avec les cartes du mod (expedition immersive) d'ailleurs c'est marrant sous la neige ou la pluie on perd des cartes petit a petit.

Enfin bref, joué a skyrim sans ca pour moi c'est inconcevable maintenant.

Ma seule deception à été le mod d'usure de l'equipement. (mod degradation des objets equipé)
C'est mal implémenté et j'avais des bugs avec les arcs. Et les messages a la forge etc m'enervais. Dommage l'idée est bonne a la base. Si c'était mieux intégré et sans bug. La en fait c'est une sorte d'enchantement.

Enfin bref ca rend le jeu juste epique.

En gros ces mods sont juste épiques. Faut vraiment tenir compte de la météo et de nos vêtement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2013 à 21:18:12

a aurait t epic que tu finisse par un :"par contre j'utilise le fast travel"

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 21:55:31

lol en fait frost fall en mode expert interdit le fast travel.

Et immersive orientation rend impossible l'utilisation de la carte a moins d'avoir des cartes sur soi. Carte qui s'use. Et biensur avec immersive hud pas de radar ni de marqueur boussole.

Le remplacement du marqueur de quete, par exemple pour savoir ou est le coffre d'une quete, est intégré par immersive oreientation, en equipant une carte, on peu faire affiché un trajet bleu de la quete en cour et de seulement celle ci.
Ca permet de trouver ce qu'il faut faire car parfois les textes de quetes n'aident pas.

Marijuanita Marijuanita
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 21:56:49

Moi perso' après un bon join, je joue vraiment RP, c'est dingue :hap:
Mais pas au point de l'auteur, mais genre j'ai un mod avec une tente de nomade, je joue un mage, je vais entre Bordeciel et Solstheim, j'ai cheaté pour l'argent (100 000 or :noel: ) mais en meme temp ça va dans le RP, vu que mon mage a l'armure de Miraak, pour lui c'est pas un probleme l'argent :(
Vous imaginez ? Un grand mage qui a pas assez de tune pour dormir dans une auberge ? :hap:
Mais je laisse cet argent dans ma tente de nomade, et vais le chercher quand j'en ai besoin :oui:
Après avoir appris les sorts de téléportation du mod installé il y a peu, je vais roxxé severe :hap:

StabilowBoss StabilowBoss
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 22:53:19

Marijuanita :d) J'aime bien l'idée de la tente, c'est bien foutu je trouve ! Dommage que mon PC ne soit pas assez puissant et que j'doive jouer sur 360, sinon j'pense que j'aurai utilisé le même système que toi ! :)

Marijuanita Marijuanita
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 23:04:29

Avec la tente c'est extra :content:
Tu explore, tu tombe sur un village, tu parle aux gens, pose ta tente, fait des provisions (j'ai un mod qui gere la faim la soif et le sommeil) et tu pars pour des heures de RP jouissif :bave:

MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 23:38:28

Tu m'étonnes ! Ça doit être tellement épique !
A défaut de pouvoir installer tout ça, moi j'essaie juste de garder une certaine cohérence, une logique à l'histoire de mon personnage, c'est déjà assez compliqué sachant que je suis assez perfectionniste pour le RP et que j'veux que la moindre chose soit nickel, or l'édition console c'est pas vraiment opti pour ça vu que t'as pas tant de moyens que ça de personnaliser vraiment à fond ton jeu, mais bon ! :o))

Marijuanita Marijuanita
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 23:44:52

Oui, c'est vrai! Je l'ai aussi sur console, avant que j'ai mon pc, et je jouais pas RP :( Puis avec le pc j'ai vu les cheat, j'ai compris qu'avec les cheat ca pouvais etre plus realiste :oui: (plus de puissance a l'arc et plus de puissance a la magie, deux categorie assez faibles a la base et durs a monter rapidement :( ) et j'ai decouvers les mods :bave: )

MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 23:52:37

En gros tu t'fais plaisir quoi ! Le mod de la gestion de la faim et d'la soif aurait du être inclu dans l'jeu de base, mais comme une option facultative, comme le mode Hardcore dans Fallout: New Vegas, c'est dommage. Bref, je vais aller me coucher, à la prochaine ! :)

Cagnazzo_ Cagnazzo_
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 00:02:17

Moi ça me prend des fois :rire2:

Genre une fois je me la jouais chasseur avec ma dague, mon armure de fourrure et mon arc long tout moisis :noel:

Je tuait les bestioles et mangeais/revendais la viande :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix