CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des analyses et spéculations

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Elders-Scrolls Elders-Scrolls
MP
Niveau 6
16 janvier 2011 à 22:29:18

J'ai hate de savoir si "Le Labyrinthian" dans arena sera present dans Skyrim :question:

eaulaun eaulaun
MP
Niveau 9
16 janvier 2011 à 22:37:40

J'éspère aussi, ou au pire comme easter egg :o))

Si ils nous pondent une extention ce sera sûrement dans morrowind ( la partie inexplorée dans morrowind) :oui:

NekoMata09 NekoMata09
MP
Niveau 6
02 avril 2011 à 22:31:38

Bonjour, j'ai pensé a un truc tout bête mais qui serait pas mal :
Des légers tremblement de la caméra lorsqu'on marche (a la gears of war par exemple) pour ressentir le mouvement, le poids de son personnage :ok: parce que dans Oblivion, quand on avance, on a pas l'impression de faire des pas mais de léviter en quelque sorte :-(

Own3dbySquirrel Own3dbySquirrel
MP
Niveau 10
02 avril 2011 à 22:45:42

C'est vrai que niveau réalisme ça serait mieux , mais je pense qu'au bout de 10 minutes ça deviendra vraiment chiant d'avoir l'écran qui bouge en permanence.

Donc je suis contre , sauf si y'a une option qui permet de désactiver ça.

[RandyMarsh] [RandyMarsh]
MP
Niveau 10
02 avril 2011 à 22:47:34

Mais de toute façon c'est déjà intégré. Tu peux voir les balancements de la caméra au tout début du trailer (quand le perso court dans la neige).

nicaram nicaram
MP
Niveau 10
02 avril 2011 à 22:48:40

Ou ce n'est qu'une cinématique.

LeFNdoitcrever LeFNdoitcrever
MP
Niveau 6
03 avril 2011 à 00:17:28

C'est surtout par ce qu'il run :ok:

Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
03 avril 2011 à 00:52:10

Si ce serait une option, pourquoi pas.

DeathTructor DeathTructor
MP
Niveau 8
03 avril 2011 à 01:15:51

Au fait , il a été annoncé que la neige sera un concept très poussé (chaque flocon fait se répandre la neige ... ) pensez vous que nous les consoleux y auront droit ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2011 à 02:09:57

Bien sûr, l'heure où les consoles seront 100% exploités n'a pas sonné, et lorsque ça sonnera les développeurs tireront la sonnette pour aller ailleurs, et puisque la lead plate-forme de Skyrim est la 360 pas de souci ;)

[RandyMarsh] [RandyMarsh]
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 02:26:14

Oui enfin la neige n'est pas un shader donc ne dépend pas de directX (tant mieux pour les consoles parce que si ça avait été le cas on aurait eu droit à la tesselation sur pc) mais elle implique de sacrés calculs, et je suis pas sûr que les consoles soient assez puissantes pour rendre aussi bien que sur pc. A mon avis ce sera un des rares points qui sera mieux fait sur pc (mais je peux me tromper). De toute façon Todd Howard a toujours dit que les versions seraient les mêmes (enfin à peu près puisque c'est impossible) pour chaque plateforme, donc pas de soucis.

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 04:40:57

Une gestion poussée de la neige je n'ai jamais vu cela (après je ne connais pas tout). Mais cela demanderait beaucoup de calculs ( physiques? ) et les consoles auraient beaucoup de mal . Les PC aussi je crois . Reste à voir ce que l'on entend par la gestion de la neige.

DeathTructor DeathTructor
MP
Niveau 8
03 avril 2011 à 15:04:25

Wait & see :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2011 à 15:48:47

On en a pas parlé mais j'espère qu'on verra nos jambes c'est assez rare dans les jeux (les seuls exemples que je connaisse sont Dark Messiah et Mount and Blade où là on voit carrément les épaules !).
Sa renforce pas mal l'immersion de savoir que notre personnage n'est pas un cul-de-jatte qui se déplace par la force de la lévitaition. Lol :noel:

Et c'est pas compliqué à faire techniquement, au lieu de placer une paire de bras dans le vide pour la caméra interne ils la placeraient directement sur la tête du personnage (en "enlevant" la tête bien sûr) ! :)

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 16:02:44

Une interaction avec le personnage quand il marche c'est possible.
Une physique correcte de la neige c'est beaucoup plus complexe

NekoMata09 NekoMata09
MP
Niveau 6
07 avril 2011 à 19:38:09

Own3dbySquirrel :d) ca devrait pas être saoulant normalement :oui: en tout cas dans gears of war j'ai rien ressenti de désagréable :ok:

live_bean live_bean
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 16:50:42

j'ai vu que beaucoup de monde ici, font l’erreur de croire que le Dovahkiin " le né de dragon" est un descendant des septim. pas forcement !
Tiber septim ou talos fut le premier Dovahkiin de sa lignée, il est qu'un simple général nordique ! avant que les barbes grises "les greybeards" "les adeptes de la voix" ou bien aussi "les langues" ne lui annonce sont destin , pour le reste vous connaissez la suite jusqu'à martin septim qui donna sa vie pour éloigner le mal de oblivion ...
les langues sont voués à un silence éternel, ils le rompirent qu'une seul fois, pour annoncer son destin à talos.

donc dans le prochain opus, on pourrait croire que les greybeards nous annoncent notre destin autant que le nouveau dovahkiin.

et pour répondre à Alduinar( ça s’écrit comme ça ?) qui critiqua farouchement mon topic "lettre pour les Dunmers" : la déesse Kyne dont tu sembles vénérer est tout simplement le pendant de Kynareth dans le culte des Neuf divins qui eu un rôle important dans la création du monde des mortel !

autre chose : les langues vivent dans les plus haut sommet de Skyrim, donc pourquoi pas emprunter un escalier à 7000 marche pour aller à leur rencontre.

live_bean live_bean
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 16:51:49

7000 marches !!! pourquoi y a pas l'option "corriger" !! bon sang !!

_Pantouflette_ _Pantouflette_
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 16:57:15

On va pas t'engueuler pour un "s" oublié hein... :hap:

Tidusdelyon Tidusdelyon
MP
Niveau 7
13 juin 2011 à 16:07:34

Si. Live_bean t'as oublié le "s" à marche, tu vaut vraiment rien.

( Ironie hein :hap: )

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix