J'ai hate de savoir si "Le Labyrinthian" dans arena sera present dans Skyrim
J'éspère aussi, ou au pire comme easter egg
Si ils nous pondent une extention ce sera sûrement dans morrowind ( la partie inexplorée dans morrowind)
Bonjour, j'ai pensé a un truc tout bête mais qui serait pas mal :
Des légers tremblement de la caméra lorsqu'on marche (a la gears of war par exemple) pour ressentir le mouvement, le poids de son personnage parce que dans Oblivion, quand on avance, on a pas l'impression de faire des pas mais de léviter en quelque sorte
C'est vrai que niveau réalisme ça serait mieux , mais je pense qu'au bout de 10 minutes ça deviendra vraiment chiant d'avoir l'écran qui bouge en permanence.
Donc je suis contre , sauf si y'a une option qui permet de désactiver ça.
Mais de toute façon c'est déjà intégré. Tu peux voir les balancements de la caméra au tout début du trailer (quand le perso court dans la neige).
Ou ce n'est qu'une cinématique.
C'est surtout par ce qu'il run
Si ce serait une option, pourquoi pas.
Au fait , il a été annoncé que la neige sera un concept très poussé (chaque flocon fait se répandre la neige ... ) pensez vous que nous les consoleux y auront droit ?
Bien sûr, l'heure où les consoles seront 100% exploités n'a pas sonné, et lorsque ça sonnera les développeurs tireront la sonnette pour aller ailleurs, et puisque la lead plate-forme de Skyrim est la 360 pas de souci ;)
Oui enfin la neige n'est pas un shader donc ne dépend pas de directX (tant mieux pour les consoles parce que si ça avait été le cas on aurait eu droit à la tesselation sur pc) mais elle implique de sacrés calculs, et je suis pas sûr que les consoles soient assez puissantes pour rendre aussi bien que sur pc. A mon avis ce sera un des rares points qui sera mieux fait sur pc (mais je peux me tromper). De toute façon Todd Howard a toujours dit que les versions seraient les mêmes (enfin à peu près puisque c'est impossible) pour chaque plateforme, donc pas de soucis.
Une gestion poussée de la neige je n'ai jamais vu cela (après je ne connais pas tout). Mais cela demanderait beaucoup de calculs ( physiques? ) et les consoles auraient beaucoup de mal . Les PC aussi je crois . Reste à voir ce que l'on entend par la gestion de la neige.
Wait & see
On en a pas parlé mais j'espère qu'on verra nos jambes c'est assez rare dans les jeux (les seuls exemples que je connaisse sont Dark Messiah et Mount and Blade où là on voit carrément les épaules !).
Sa renforce pas mal l'immersion de savoir que notre personnage n'est pas un cul-de-jatte qui se déplace par la force de la lévitaition. Lol
Et c'est pas compliqué à faire techniquement, au lieu de placer une paire de bras dans le vide pour la caméra interne ils la placeraient directement sur la tête du personnage (en "enlevant" la tête bien sûr) !
Une interaction avec le personnage quand il marche c'est possible.
Une physique correcte de la neige c'est beaucoup plus complexe
Own3dbySquirrel ca devrait pas être saoulant normalement en tout cas dans gears of war j'ai rien ressenti de désagréable
j'ai vu que beaucoup de monde ici, font l’erreur de croire que le Dovahkiin " le né de dragon" est un descendant des septim. pas forcement !
Tiber septim ou talos fut le premier Dovahkiin de sa lignée, il est qu'un simple général nordique ! avant que les barbes grises "les greybeards" "les adeptes de la voix" ou bien aussi "les langues" ne lui annonce sont destin , pour le reste vous connaissez la suite jusqu'à martin septim qui donna sa vie pour éloigner le mal de oblivion ...
les langues sont voués à un silence éternel, ils le rompirent qu'une seul fois, pour annoncer son destin à talos.
donc dans le prochain opus, on pourrait croire que les greybeards nous annoncent notre destin autant que le nouveau dovahkiin.
et pour répondre à Alduinar( ça s’écrit comme ça ?) qui critiqua farouchement mon topic "lettre pour les Dunmers" : la déesse Kyne dont tu sembles vénérer est tout simplement le pendant de Kynareth dans le culte des Neuf divins qui eu un rôle important dans la création du monde des mortel !
autre chose : les langues vivent dans les plus haut sommet de Skyrim, donc pourquoi pas emprunter un escalier à 7000 marche pour aller à leur rencontre.
7000 marches !!! pourquoi y a pas l'option "corriger" !! bon sang !!
On va pas t'engueuler pour un "s" oublié hein...
Si. Live_bean t'as oublié le "s" à marche, tu vaut vraiment rien.
( Ironie hein )