bonjour,
voila j'ai installer le mod de position (pour mon personnage lui faire prendre different position...)
mais pas moyen comprendre comment sa marche j'ai plusieurs sort en anglais qui sont apparu dans la categorie guerison ?! et y en as un me met une liste C1, C2... jusqu'a C10 je crois mais elle prend pas la pose snif c'est surtout pour du screen que j'aimerais l'installe
merci a +++
Petite question d'un noob du PC.J'ai installer le jeux aujourd'hui(Le 2ème jeux que j'installe sur PC,je suis joueur console a la base).Je regarde le tuto et tout mais le soucis c'est que je trouve meme pas skyrim sur mon PC.Quand je l'ai installer,ils m'ont demander de crée un compte steam.Et y a que la que je peut lancer le jeux.Comment faire ?
Si j'ai trouver un dossier qui se nome skyrim,voila se qu'il y a dedans:http://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1349835312-skyrim.png
Mais y pas de data et tout...
Bonjour
MALAK30
C'est pas le bon sujet.
Euh le bon sujet ? On est bien sur un TUTO,comment installer un MOD sur skyrim.J'ai lu le tuto,a un moment il faut mettre le mod dans le dossier data du jeux.Et je demande ou est se dossier,je ne le trouve pas.
Bonjour
Au temps pour moi, mais en lisant le 1er post, c'est pas évident. J'ai cru que c'était un problème de lancement du jeu.
C'est quoi ton O.S ?
Je ne sais pas se que sa veut dire O.S.Fin je trouve sa bizarre que j'ai pas le dossier Bethesda et tout alors que j'ai le jeux.J'ai reussi a installer des mods avec steam mais je préferé le faire comme dans le tuto.
Je savais pas que dark avait créé un sujet utile.
Salut !
Je demandais , si , il était possible de changer les pnj et ennemies, Argonien, orc,falmer,Troll
par des humanoïdes ?
Merci !
Bonjour
MALAK30 O.S C'est Operanding Système ou Systeme d'exploitation, c'est à dire Windows Seven par exemple ou XP.
Par ce que les fichiers peuvent être à des emplacements differents selon l'O.S.
Ton jeu, c'est une version Steam ou une version boite ?
moi jai une version craquer du jeu et je comprend rien a comment installer ses mods :/ jles ai telecharger , mis dans le dossier data . mais quand je met le lanceur ,le truc de gestion de fichiers est grisé.
fin je peux pas y acceder
Pour moins de 45€ tu as skyrim + le dlc dawnguard.
Je sais bien qu'il y a plus de priorité IRL, mais le jeu en vaut la chandelle. ratio prix/ temps de jeu. Il fait partie de mes meilleurs titres.
Je ne peux t'aider car sur Steam, tu as une correction de fichier pour ce genre de problème.
bah justement je le lance avec via steam.
mais quand jveu lancer le nexus mod manager il me dis qu'il me manque le fichier : skyrim.esm
quelqu'ilun pourrait me l'envoyer par mail ?
et le jeu je l'avais deja sur xbox. mais jai changer pour un pc c'est mieu
Salut, je n'arrive pas a installer le mod "Real fus roh dah" il y a 4 fichier, je les transmet dans data il se passe rien j'ai oublié quelque chose?
Help ! J'ai pourtant bien placer mes textures de Mod je pense