J'en suis à 8h de jeu et j'en ai vu qu'un hormis celui de la quête principale.
Je n'ai pas pu le combattre car je n'arrivais pas à monter en haut de la montagne^^
Ah oui et sinon quel est le nombre de dragon dans skyrim? Respawn infini?
3 pour moi et je suis a 10 heure de jeu
J'en ai vue une dizaine en 15 heures de jeu
j'en ai croisé un a melun une fois et un a paris porte de la vilette mais depuis rien...
Idem, ils apparaissent assez fréquemment
une bonne dizaine
2 et j'en suis a 13heure de jeux
samcrow tu m'as tué !!!
3 (sans compter celui de Whiterun)
-Un volant en direction de Rivebois
-Un restant sur un mur de dragon (où il y a les mots pour les dragonshout)
-Un autre que j'ai tué
J'en ai tuer 3!
J'étais près à me faire le quatrième quand j'ai remarquer qu'il était suivit par deux potes dragons à lui, alors j'ai pris mes couilles en main et je suis partie en courant!
Je me suis fait attaquer par un dragon dans la cour de l'academie ce matin, j'ai vraiment été surpris !! Sinon j'en ai croisé 4 en une dizaines d'heures. Je pense qu'ils survolent un peu aléatoirement bordeciel.
A chaque grande ville visité , tu as une attaque de dragon ... Cela en devient embêtant à la longue ..
J'ai visité 7 des 10 grosses villes , tuer 7 dragons .... Il arrivent souvent directement quand tu arrives dans la ville ou après un long sommeil dans une auberge de la ville par exemple .
Et de plus le squelettes ne disparait pas ( et fait un peu bugger le jeu ) Genre à Frontdhiver , quand je fais transport rapide , je me trouve nez à nez au squelette , qui est sous terre et le squelette , peut à peut ( avec des spasmes ) remonte vers le sol et ca fait lagger énormément mon ordi à ce moment ..
ça varient beaucoup en fonction des joueurs apparement.
Je joue sur PS3 j'espère ne pas avoir le problème...
Mais bon je suis que level 6 donc si j'en vois un je fuis^^
Sinon des fois ils sont plusieurs???
Une quinzaine donc 4 a fordhiver sur 6 voyage la bas y doit y avoir un nid
à FordHiver je me suis fait attaqué par 4 dragons + 2 dans la cour de l'académie ^^ et maintenant ça m'énerve quand j'en trouve car leur stuffs est lourd -_- ...
Moi perso des dragons j'en voit partout... J'ai je sais pas combien d'âme/os/écailles de dragons, mais ca pèse lourd dans mon coffre (+ de 1000Kg) fin bref. J'en croise super souvent, limite plus que d'autres monstres x)
Vous avez pas à vous inquiétez la quête principale est divisé en 3 actes (qu'on ne reconnait pas en jeu)...
A la fin du premier acte, les dragons "se réveillent" et à partir de la vous pourrez en croiser un peu partout et si vous voulez les voir à leur réveillent cherchez les Tertres de Dragons ;)...
Cordialement h3r3t1k
PS: Le premier acte se finis après les quêtes des Grises-barbes quand vous commencez celles de Delphine il me semble je revérifirais ;)