je poste ici parce que je ne sais pas trop ou poster, mais ne serait t'il pas utile de faire un topic regroupant les ID des objets rencontrés dans le jeu ( notamment les objets de quêtes comme les masques que certains ont tendance a perdre ou vendre) ?
Je passe juste pour dire que vous faites du bon boulot les modos!
Franchement, sois doit être dur cette masse de travail et ce manque de gratitude....
Je sais ce que c'est, j'ai un pote modérateur et parfois lui aussi il a dur...
ASTUS >>> tu moderes tres bien , en tout cas de mon point de vue mais le probleme c'est pas toi c'est DARKADOK qui lock sans vergogne et arbitrairement en plus il est vulgaire avec les gens ! lui aussi ne respecte pas la charte ! tout le monde fait des erreurs moi perso je ne veut pas qu'il quitte son poste mais qu'il reconnaisse ses erreurs et qu'il les utilise pour s'améliorer ... c'est se que tout le monde veut , s'améliorer ...non ?
en bref recadre le ! tout le monde fait des erreurs et tout le monde a droit a une seconde chance ! je vous souhaite bonne chance !
Merci Seb pour ton soutien, mais tu sais, en acceptant la charge de modérateur je ne me faisais aucune illusion...
Je m'demande si j'ai pas carrément parlé de l'ingratitude de la plupart des forumeurs dans mon topic d'introduction de modo...
Skrenovski, Astus n'est pas ma nounou, tu peux me parler directement.
Et je suis tout à fait conscient de la fermeté que j'applique parfois, mais je justifie tous mes locks. Essaye de prouver le contraire, on peut penser le contraire, mais voilà mon point de vue.
Et oui, je suis cinglant dans la répartie. Mais sache que c'est davantage une preuve de bonne entente que du mépris. Je veux être percutant pour que les gens réfléchissent à deux fois par la suite.
Ne t'arrive-t'il pas de dire à tes amis "tu sers à rien" ou "t'es vraiment débile" ? Ce n'est pas de la méchanceté, dans ce cas, la preuve on le dit en souriant . Quoi qu'il en soit, ce n'est pas à prendre au premier degré.
Mais si certains sont réellement choqués par mes propos, je veux bien devenir un modérateur monotone et placide, type robot.
skrenovski
Désolé, je locke autant que darkkadoc !
ouai mais p'tet pas ce qui faut pas hein ! et deso j'madresse direct a toi alors darkadoc , je sais pas ce que t'en pense de "s'améliorer" mais je te le souhaite vraiment j'suis pas la pour faire chier , aller j'vous laisse bisser c'est pas le boulot qui manque hein ! courage et good luck
"bosser"
No problem, j'apprécie le débat quand mon interlocuteur n'est pas totalement obtus.
Et je souhaite la bonne soirée à tous, je vais dormir.
PS: Il y a deux K dans mon pseudo.
C'est cool cette discussion, mais vous pouvait rappeller dans un topic que les troll qui viennent dire XBOX POWA sur un topic pour la PS3 doivent etre kick ? Ou c'est mieux de parler ici avec les gens qui vous congratulent ?
Je sais que modo c'est difficile je l'ai été, mais si on perd du temps ici c'est normal..
Le prenez pas mal j'ai rien contre vous personnellement.
C'est juste que les troll de la XBOX c'est assez relou.
t' es pas " relou " toi peut etre, relis un peu tes 5 derniers posts. C' est toi qu' on devrais kick içi.
ps : gaspar c' est un compte bot pour info
Bisous
Dans ce cas, merci de donner un lien ici pour nous aider.
Je ne peux pas voir tous les messages du forum, aussi je surveille ce topic en priorité pour répondre aux demandes des forumeurs, quelles qu'elles soient.
D'ailleurs, en ce moment je croule plus sous les plaintes que les félicitations...
D'accord je mettrais les liens ici à présent.
Désolé pour l'agressivité de base mais mon jeu ram sur ma PS3 comme beaucoup de monde, et quand un troll viens nous dire que la XBOX c'est mieux ça irrite beaucoup.
Donc désolé .
Le jeu rame pour plein de monde, sauf ceux qui ont foutu 2500€ dans leur PC de guerre.
Sérieux, je suis un pur PCiste, mais j'ai vu des trucs atroces, style 8Go de RAM, CPU à huit cores 3.4 GhZ, alim 750 Watt, double GPU HD 6770 à 3048 Mo...
"8 GO de ram" devient chose courante et ce n'est pas si cher !
"dans leur PC de guerre"
Justement, c'est un PC de guerre!
Note que un PC pour (beaucoup )moins cher le fait tourner!
Etant donné mon esprit de jeu, moi les graphs, je m'en fous!
Mais j'aime le travail qui y est porté
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-489389-1-0-1-0-debloquer-le-cheval-de-la-confrerie-noir.htm
à supprimer d'urgence car spoil à même le titre...
non?