Bonjour, il est vraiment passionnant ce Topic. C'est sympa de voir les goûts de chacun pour ce qui concerne la création de personnage .
Du coup je partage le mien : Chasseur de sorcières
Bonjour, vous savez s'il existe un mod pour faire des poses sur la SSE ?
j'en trouve pas du tout et j'aimerais bien faire des screenshot avec un beau jeu, vu qu'avec la version original le jeu fera que de crasher avant que je puisse appuyer sur F12
Je suis plus dans le modding sur ce jeu depuis un moment, mais si tu veux des poses il te faut SKSE, et aux dernières nouvelles y a pas ça sur la SE.
Après j'trouve ça un peu débile de vouloir faire des screens de ce style sur la SE, vu que les outils pour le faire sont pas sur cette version, y a pas de poses, pas de racemenu, des possibilités très limites niveau ENB etc...
La SE c'est cool pour jouer au jeu, y a moyen d'avoir un beau rendu qui se détache pas trop du style original en gardant un truc qui tourne mieux ('fin je crois).
Après pour le screenarchery, y a aucune raison de seulement avoir la SE tellement les possibilités sont limites, rien que pour la variété en terme d'ENB la version originale reste 100x meilleure.
Et puis si tu mods pas ton jeu comme un gogole y a pas de raison pour que ça crash.
'Fin bref, globalement si t'as une bonne config la SE sert à rien
C'est quoi ça ? une vache à lait ?
Bah nan, justement, si t'as une bonne config qui permet de pas souffrir de l'opti dégueu du jeu de base (en 2017 c ez) autant rester dessus, vu que la SE t'apportera rien de + au final.
Forcement s'il y a encore des clochard qui sont encore sur windows 7 pour vous la vieille version vaux mieux
Mais sur windows 10 la oldrim c'est comme un gros tas de merde qui traînerais sur le trottoir, c'est moche, ça pue et quand tu marche dedans t'a envie de te suicider
Mon jeu avec toutes mes textures en 2k +ENB sous win10 était stable à 40fps sur ma 280x et plus beau que la SE.
Tu peux dire ce que tu veux les possibilités en terme de modding sur l'ancienne version sont juste infiniement supérieure à la nouvelle.
Donc que ce soit pour jouer ou pour screener sur PC la SE sert à que dalle si t'as une bonne config, encore moins si c'est pour screener vu que tu t'en fous de des FPS dans ce cas.
Ouais je me répète mais apparemment ça a du mal a rentrer, l'opti est pas top j'ai jamais dit le contraire par contre faut pas prendre les gens pour des cons avec une config puissante d'aujourd'hui t'as un Skyrim magnifique avec un bon framerate et un modding beaucoup plus poussé que sur la nouvelle.
Donc ouais, lopti de la SE est cool mais ca sert pas à grand chose, à moins que tu veuilles mettre des textures en 4k partout (ce qui sert à rien à part pour se branler sur des chiffres et dire "olol j'utilise 4,1Go de VRAM la SE est 100 % worth" mdr).
J'te le rererererépète, mon jeu à moi il était beau, stable, et fluide avec tout un tas de mods en tout genre, point
Maintenant t'en fais ce que tu veux de ce que je te dis, mais moi si jamais je retourne sur Skyrim hors de question que ce soit sans SKSE ou sans Insomnia ni somber, et puis meme les ENBs de Kyo sont dégueulasses sous la SE, regarde les screens du K t'es mort de rire, l'impression de retourner en 2012
Sous windows 10 le prob c’est que tu est limité par la Vram sur l'ancien Skyrim, donc tu peu pas trop charger non plus. Mais bon ouai perso je suis toujours sur la old aussi pour des raison a peu pres identique, bien que je trouve que y'a quelques bon ENB sur la Se aussi.
Vivement de voir comment ça va bouger quand SKSE64 sera la et que tout sera porté.
Le 04 avril 2017 à 18:28:01 chionsduyasuo a écrit :
Deja je trouve que comparer un jeu sorti y a 5 ans et un 4 mois en terme de contenu ça fait pitié/argument facile + pas pertinent, c'est comme comparer un jeu en alpha et sa version finale plus tard.Apres skse une grosse partie de la commu va migrer et on va commencer a voir des trucs démentiels.
Ouais bah go attendre un nouveau cycle de modding pour un jeu vieux de 6 ans si ça te chante, j'en vois pas l'interet vu que dans les faits c'est exactement les mêmes jeux sauf que d'un côté bah t'as + de contenu niveau modding.
Le choix est vite fait, osef de l'âge de la version
Après à voir ce que ça va donner avec SKSE, mais pour l'instant la SE c caca sur PC
Ouais mais le truc c'est que la y a pas possibilité égale, alors quand SKSE sortira et que y aura du choix en ENB (en terme de qualité surtout) bah tu me relanceras, mais pour l'instant c'est pas le cas.
+ Forcément si tu pars du principe que Skyrim de base = forcément pas stable y a un soucis, je te le redis (la dernière fois hein ) mon jeu était beau, stable, et fluide, quelle raison j'aurais à aller sur la SE sachant que j'y perds au change, je perds en ENB et en mods d'une façon générale tout ça pour gagner quelques FPS et pouvoir surcharger ma VRAM ? Non merci.
Bonjour à tous
Je ne suis pas venu ici depuis des années (mon ancien pseudo: HommeFraise), du coup personne doit se souvenir de moi! / A l'époque y avait un mec assez sympa, Thorum, je sais pas s'il est tjrs ici
Je me suis remis aux screens après avoir complètement remoddé mon jeu (désinstallation complète + réinstallation de 200 mods).
Voici le résultat:
Soyez pas trop durs J'ai pas un SLI de 1080 moi, juste une "petite" RX 480 8 Go Nitro+ OC (équivalent à une GTX 980), du coup je me retrouve assez limité à un moment Je suis quand même entre 50 et 60 fps 90% du temps, excepté quelques petites baisses mais c'est très rare. Je suis en 1080p tout à fond.
Le reste de ma config est sur ma CDV
j'aime plutôt bien (juste un peu trop coloré)
ça me rappelle le somber unchained
Quels mods tu utilises pour l'académie de Fortdhiver ?
Merci Yoman
C'est l'ENB Springtime. J'en ai testé pleins (Somber, Seasons Of Skyrim, etc.) et c'est celui qui proposait le rendu que je préférais J'avais justement envie de qqch de plutôt lumineux ahah, après c'est une question de goûts évidemment
Flowian ce n'est pas l'académie de Fordhiver, c'est le mod Mendoza Castle qui, comme son nom l'indique, propose un château du côté de Faillaise
Le mod a été traduit par la confrérie.
Sympa vdd
Dommage qu"il y ait aussi peu de monde sur ce topic
Je met une petite contribution ^^
https://www.flickr.com/photos/119258523@N05/33949680091/in/dateposted-public/
Faits un peu à l'arrache mais bon
Vos screens de goy fait sous SE
Oldrim est pas prêt d'être détrôner