Il devrait prendre le RAMPAGE (Coucou Kob et Mylo ^^)
Le 29 janvier 2015 à 21:17:30 yoman_54 a écrit :
Personne ultra populaire = ENB ultra populaireCQFD
Cette équation n'a absolument rien de logique.
C'est affligeant les commentaires sur ses vidéos.
Pas seulement niveau ENB, c'est juste que le niveau intellectuel de ses viewers est globalement très bas et c'est pas beau à voir.
c'est qui, lui, ce bob lennon?? je ne jure que par Lerooyyy Jenkinsss!!!!!
Le 29 janvier 2015 à 21:28:24 Gepadenom a écrit :
C'est affligeant les commentaires sur ses vidéos.
Pas seulement niveau ENB, c'est juste que le niveau intellectuel de ses viewers est globalement très bas et c'est pas beau à voir.
Tu peux pas en vouloir à un gosse de 13 piges d'être con.
J'étais pas comme ça à 13 ans, et je pense que c'est le cas pour la majorité d'entre nous.
Lui il a juste récolté les pires gosses d'Internet quoi.
Le 29 janvier 2015 à 21:36:56 chiondelamerd a écrit :
Tu peux pas en vouloir à un gosse de 13 piges d'être con.
peux pas dire, ça remonte quand même à 30 ans, pour moi
y a pas d'âge pour cultiver son imaginaire ^^
malheureusement, le monde des adultes l'oublie trop souvent ^^
Quelque random :
Voila donnez vos avis
c'est quoi cette masse d'arme qui lévite au dessus des lumières, sur le 3ième screen??
zut j'ai supprimer mon post
C'est en fait de la végétation mais vu qu'elle est très imposante on dirai pas et c'est aussi un poteau qui porte les lanterne au fond
Le 29 janvier 2015 à 21:03:37 yoman_54 a écrit :
D'accord, mais si on n'a pas de mods qui rajoute de bâtiments ou les autres trucs que t'as cité pour changer la distance d'affichage, ça va quand même afficher des LODs qu'on aurait pas sans son mod ? Et y'a aucune perte de performance ? :o
bien sûr ca fonctionne avec le jeu vanilla et tout heureusement , théoriquement tu peux avoir le lod adapté pour n'importe quelle liste de mods.
niveau performance ca dépend, je génère le LOD en mode "high" le plus élevé, et niveau fps j'ai pas regardé mais c'est pas trop méchant, je pense que ca doit être à peu près comme être en ugrids 7, peut-être un peu plus. niveau vram y'a un impact aussi (j'avais 600-700 mo de différence mais c'était avec un paramètre d'ini chelou, ca doit être beaucoup moins en vérité )
Syndic tu ne saurais pas pourquoi le second menu split tree je sais plus quoi refuse d'apparaitre dans ma dernière version de TESV Edit (3.033) ?
L'avant dernier est pas trop mal je trouve BestInTheGeek
Le 29 janvier 2015 à 21:40:14 Gepadenom a écrit :
J'étais pas comme ça à 13 ans, et je pense que c'est le cas pour la majorité d'entre nous.
Lui il a juste récolté les pires gosses d'Internet quoi.
Bof bof.
toujours sur le rampage, un p'tit combat
, , ,
, , ,
15 fps
sympa thorum
Mylo je t'ai rep en mp
Prinny essaye de faire joujou avec GIMP, saurez-vous trouver les différences entre ces deux screens ?
(toshop lvl pro over 9000 )
Le collier et le curseur
Bravo Yoman !
En vrai je voulais complètement l'enlever le collier (ça fait girly ) mais c'était trop chiant
Edit : je viens de voir le magnifique bug du vêtement, on voit les fleurs au travers au niveau de la ceinture ...