Sombrage, la raison est simple, de quel droit pouvent-ils leurs autoriser ou interdire qui adorer ?
Si une telle loi était appliquée aujourd'hui, la moitié des français seraient décapités :D
Sombrage, pour la libreté de penser.
Je trouve dommage qu'on ai pas le choix d'une "3ème voie" un peu comme dans fallout new vegas.
J'ai joué pas loin de 50h, mais je n'ai toujours pas choisi de camp, je pense quand même rejoindre les Sombrages.
"D'ailleurs dans cette même ville il y a une Haute-elfe qui dit qu'elle a réussi à s'intégrer et que si les elfes noirs sont dans cette situation c'est parce qu'ils préférent rester entre eux plutôt que de s'integrer (un peu comme les musulmans IRL). "
C'est marrant, tout les "pro-Sombrage" nous rabâchent les oreilles avec cet Haut Elfe mais ils ne parlent jamais du Nordique qui se balade dans Vandeaume et qui explique clairement qu'en cas d'attaque de bandits, Ulfric n'intervient que si c'est des nordiques qui sont attaqués... Et si ça c'est pas être raciste...
moi perso je me suis fait deux parties comme ça je m'embête pas :
- 1 ere partie: sombrage --> elfe
- 2 eme partie: impérial --> nordique
voilà ça après c'est ce que j'ai fait comme ça il y a pas vraiment de choix à faire mais après chacun fait ce qu'il veut
Empire soumit aux Thalmors, ne fait rien pour libérer Skyrim (Bordeciel en français mais ça pète moins )
Sombrage Racistes qui n'aiment pas les étrangers (que ce soit Elfe, Argonien, Khajiit ect...)
j est pris les sonbrege parce que les imperiau tue les gents sans preuve
ex:on veux te tue au debu alor que ta rien fair .
enfin pas encor
J'ai sans hésiter choisis les sombrages, non seulement les impériaux ont voulus me décapiter, mais en plus, je ne suis jamais du genre a être du coté d'un régime officiel.
Finalement j'emmerde Ulfric et son Thalos, je veux juste que l'empire tombe, anarchy in Skyrim! lol
Juste je voulais savoir, j'ai fais la mission de l'empire pour prouver ma valeur Mais j'ai décidé de réfléchir à mon engagement et là j'ai voulu aller chez les sombrages mais impossible de faire une discussion avec le type qui recrute les sombrages ! Il me dis 2 mots et s'en va :sinf:
Impossible de faire marche arière ?
arrière*
J'ai pas encore choisit, mais je pensais choisir les sombrages au début mais après coup non, je trouve Ulfric un peu prétentieux et je le soupçonne d'être un futur dictateur, de plus il a tué un jarl juste pareque celui ci n'était pas un vrai nordique pour lui, de plus beaucoup qui ont rejiont les sombrages le regrette, ils sont sales, c'est bien beau de rejoindre les sombrages, les "vrais fils de bordeciel" mais si c'est pour avoir blancherive toute sale avec des alcolos partout non, après les impériaux non plus ne sont pas mieux car ils coopèrent avec le thalmor que j'aime pas vraiment, ils attrapent les humains les torturent et les tuent pour leurs croyance en Uriel Septim "Thalos", que j'ai déjà rencontré dans oblivion, je tue donc les sombrages à chaque fois que je peux à l'écart et discretos ... !!!
Je pense choisir les Impériaux, au final mais pour l'instant je finis toutes les autres quêtes avant de les choisir et de me battre contre les sombrages.
Voilà et bon jeu à tous.
Je tue les Thalmors je voulais dire ... !
Rah je ne sais pas qui rejoindre.
Les sombrages serait un choix légitime car les impériaux ont voulu me couper la tête au début mais d'un coté ils ont l'air spéciaux. J'ai les 2 quêtes de disponibles et je ne sais vraiment pas quoi faire.
Lis les 38 pages précédentes, tu te fera un avis selon les arguments de chacun (mais de toute façon c'est un débat interminable alors au final tu le fais comme tu le sens).
Sombrages, leur armure sont beaucoup plus classes.
moi j'ai choisi le camp des Impériaux mais au pire tu fais 2 parties
j'ai fait d'abord la légion, mais je trouve que l'issue laisse un goût amer, donc je vais plutôt rejoindre les sombrages et
spoil
tant pis pour baalgruf même si je l'aime bien...
Perso j'ai fait la légion étant donné que je suis un elfe noir, j'aurais fais tâche chez les sombrages
J'ai longtemps hésité et: SPOIL
Du côté des sombrages, ont attaquent Blancherive, et le bon Jarl d'origine doit capituler, ce qui m'embêtais, et la population ne se portait pas mieux sous le contrôle des sombrages, c'était pire pour certains.
Du côté de la
la légion (dsl j'ai fais une erreur), on doit porter un message au Jarl de Blancherive pour défendre la ville