Perso j'aime ni l'un ni l'autre. Je sais pas comment faire. Est ce qu'à un moment de la quête principale on est obligé de choisir un des deux camps?
Siouplé, me dites pas que je vais devoir choisir entre une de ces deux factions à la ramasse???
SOMBRAGE!!!!!
lebichon , non t'es pas obligé mais sa t'enlève un aspect complémentaire super intéressant du scénario et quelques moments poignants .
Donc non t'es pas obligé .
C'est ça la grande force des TES , tu peux faire ton histoire :
-archimage a la cause de l'Empire ?
-Assassin des Sombrages?
-Simple aventurier ?
-Ou alors Dovhakiin le tueur de Dragon?
Franchement j'en ai rien a foutre a la base. Mais vu que :spoil:
S - P - O - I - L
l'empire fait tout pour te massacrer dès le début, et que tu t'échappes avec un sombrage, j'ai fait mon choix. L'empire mourra
Bah c'est juste qu'à écouter les deux parler, aucun ne m'attire de la sympathie. Ils ont l'air tout autant barrés dans chaque camp, et aucun ne me parle vraiment.
Une question, si ont choisi aucun des deux camps, ils ce tapent quand même sur la gueule ?
Enfin genre les missions d'attaque de ville, elle ce passe quand même en temps qu’évènement ? Ou rien n'a lieu ?
Aucune idée j'y suis pas encore.
D'un coté on a l'empire avec leurs elfes néo nazis élitistes. De l'autre on a les Sombrages qui ont aussi des convictions douteuses, veulent maraver l'empire, et persécutent je sais plus quel peuple dans leur ville... Les deux sont à flinguer en fait, on dirait des élections françaises...
Ce qui fait chier aussi là dedans, c'est que tu n'as aucun élément pour faire ton choix avant qu'il ne soit trop tard et que tu ne puisses plus revenir en arrière...
Pour moi par exemple, j'ai rejoint les Sombrages en pensant qu'il n'y avait pas de doutes à avoir... j'ai fait pleins de quêtes annexes entre temps, et je suis revenu sur les Sombrage pour m’apercevoir que c'est pas forcément le camp que j'aurais choisis si j'avais su (notamment par rapport au jarl de Blancherive). Comme ma sauvegarde où j'avais pas encore choisis me ramenait 10 niveaux en arrière, et ben voilà, je suis obligé de suivre les Sombrages, sans pouvoir les trahir.
En même temps, je suis pas sûr que le camp des impériaux m'aurait plus plu que celui des Sombrage...
Quand on attaque l'empire ... L'empire contre attaque
Mon choix c'est celui de l'Empire, en effet celui-çi c'est certe affaiblie, à perdu la guerre face aux viles Thalmors, et est gouverné par un imcompétent.... Mais c'est un idéal d'unification, de structure, d'organisations géo-politiques autour de toutes les races ! La légion a bien la classe, et les sombrages ne sont que des brutes nationalistes gouvernés par un pantin, qui aspire à sa propre puissance ! Vive la Légion, surtout celle d'Oblivion qui avait plus la classe....
les imperiaux sont les petits chien chien des altmers
les sombrage sont de fiere guerrier pret a mourir pour la liberter
pour moi le choix a été vite fait
J'ai parcouru les 18 pages de ce post, mais je n'ai vu aucune info sur les Argoniens concernant ce choix (niveau RP).
Quelqu'un pourrait me donner des infos à ce sujet ? Et si possible argumenté un minimum merci =P
Argumentées d'ailleurs*
Up en même temps =P
Sombrages ! A mort les impériaux (même dans oblivion j'ai jamais pu les saquer) Bordeciel est pour les Nordiques, dehors l'oppresseur Thalmor et impérial.
Gloire au grand Talos
Euh...non,Lenclume était une province depuis l'epoque de Tibder Septim,mais ne l'est plus depuis la grande guerre
Pour ceux qui n'ont pas encore capté, les deux factions sont aussi pourries l'une que l'autre, c'est justement a vous d'entrer en action et de changer ca.
J'ai lu jusqu'à la page 4 et le pavé de x333 m'a fait réaliser plein de choses. Je pense maintenant choisir le camp des impériaux pour ne pas boulverser l'ordre des choses.
Si vous choisissez aucun quand dans la quête principale vous pourrez faire la paix je crois