Bonjour à tous,
Ayant vu le nombre de questions sur ce nouveau truc, les Perks, dans les TES (et non dans un Bethesda), je vais expliquer (très brièvement et le + simplement possible) les perks, car je me suis aussi posé beaucoup de questions, et Obs ou encore Aedh m'ont répondu.
Voilà donc une petite synthèse, QUI PEUT CONTENIR DES SPOILERS :
I : La Race et les Talents.
Vous avez au début un personnage.
Sa race spécifique (Imperial, Argonien, etc...) lui confère des points en plus sur des TALENTS.
Les Talents sont par ex la Destruction, l'Armure Légère ou Lourde.
II : Les TALENTS contiennent des PERKS.
A chaque fois que vous gagnerez un niveau, vous pourrez utiliser un(e) PERK ou vous voulez, si vous avez les points duTALENT en question requis
(ex : pour un PERK assez balèze de destruction, il vous faudra avoir un haut TALENT de destruction).
Vous comprenez donc que si vous voulez un perso fort concernant un PERK spécifique d'un TALENT X, il vous faut utiliser au max ce TALENT X.
Vous ne pourrez donc PAS avoir tous les PERKS en un seul perso, (je ne sais pas si on peut dire que c'est impossible mais je dirai que ça l'est).
III : Le Niveau et les PERKS.
Votre niveau augmentera + vite d'autant + qu'un talent donné sera élevé et continuera à grimper (ex : passer du niveau 60 61 en Armure Lourde vous fera gagner + facilement un niveau que passer du niveau 19 20 en Armure légère : je prends donc ici le cas d'un joueur qui utilise une armure lourde).
Les réponses divergent quant au niveau max, et au nombre de PERKS, mais sachez que ce sera au moins 49 PERKS (puisqu'on commence au niveau 1 sans PERK).
Réponse à la sortie.
IV : Progresser plus rapidement.
Vous trouverez des "pierres" (je ne me souviens plus du nom) qui vous feront progresser + vite dans un TALENT donné, donc utilisez les pierres pour les TALENTS que vous utilisez le +, vous aurez donc + vite des PERKS dans ce TALENT.
Voilà, c'est répétitif, mais j'ai essayé de condenser au max les réponses aux Questions Fréquemment Posées sur les Perks, qui envahissent la FAQ.