CielDeVoyage1 : Normalement oui Elle est un peu moins puissante que la carte de la config recommandée.
salut
alors je voulais juste demander si sur mon pc est ce qu'il va passer ? voila ma config :
Pentium(R) Dual-Core CPU E5200 @ 2.50GHz
3.2 GB de ram
GeForce G100 (1.9 video ram Pixel Shader version 4.0 Vertex Shader version 4.0)
disque dur c'est bon j'ai 92 giga de libre encore
Merci
Aedh => D'accord merci pour ses précision
nivekk : Ta config ne passera pas. La carte graphique est à jeter
d'accord merci et vous me conseillez quoi comme bonne carte graphique parce que je m'y connais pas trop , une bien niveau qualité prix ? merci
salut
moi j'ai un petit doute sur mon processeur un peu vieux j'ai un AMD athlon(tm)II X2 215 processor 2.70GHz voila le reste de ma config est plus récente et suffisante mais je n'ai pas pu tout changer d'un coup vous croyez que mon processeur pourrait tenir le coup?
c'est cool ton processeur inferno
http://www.skyrim-origins.fr/f54/news-divulguee-sur-twitter-393/#post1260
Apparemment ceux qui font tourner NewVegas sans trop de souci n’aurons pas plus de souci à ce faire que sa, probablement un peu plus mais pas énormément.
bonjour, es que quelle qu’un pourrait me dire si ma config peut faire tourner le jeu (je l'ai poster page 62, personne ne ma répondu)
non, trop léger Emo, dzl
ça sera tout juste pour moi non?
@}nivekk
à partir de 100-120€ tu peux trouver une carte graphique qui tienne la route pendant deux ans.
Enfin moi j'ai pris une Nvidia 560 gtx (pas une 560 Ti) et elle me fait tout tourner au maximum pour le moment. Même Battlefield 3 qui est quand même balèse.
Je l'ai payé environ 120 130€. Je te conseille de prendre un équivalent ou plus si tu as des tunes. Je ne connais pas les équivalent AMD mais c'est pareil. Après moi j'aime bien jouer en 3D sur ma TV, donc là ça demande un peu plus de mémoire, mais pour l'instant ça passe. Au pire je m'en prendrai une seconde pour un SLI , dans 6 mois, un an. Ou une autre carte pas trop cher.
En tout cas, moi j'aime en avoir plein la vue niveau graphisme et plein les oreilles avec du bon son.
J'ai mi 2000€ dans un pc de guerre il y a deux trois ans mais à part avoir changé juste ma carte graphique tout le reste est encore très haut de gamme. (j'ai des besoin spécifique à mon métier) sinon pas besoin d'autant dépenser.
Bonjour à tous.
Cette config peut elle faire passer le jeu dans de bonnes conditions?
AMD Phenom II X4 965
Dual Corsair 2*4Go = 8Go
MSI GTX560 1Go
Merci à tous
oui sans problème
ok merci adibou002
Salut à tous,
Etant consoleux depuis toujours, j'ai trouvé un compromis pour jouer à Skyrim sur PC, mais dans mon canapé quand même : brancher une tour sur ma télé.
Ma question est donc la suivante : si je veux qu'il tourne en high rez, voire ultra, avec 30 ou plus fps, en gros le plus beau et fluide possible, il faut que je mette quoi dans la tour ? (je demande en termes de composants, mais aussi et surtout, de prix)
Comme personne ne m'a répondu je remet mon post ^^
"Bonjour bonjour, voila ma config:
Processeur: Intel Core i5 2500k (3,3Ghz, jusqu'à 3,7 en turbo)
8Go de RAM
CG: MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC (GTX 560 Ti 1 Go)
Windows 7 Familial Premium 64bits SP1
Vous pensez que je le fais tourner en ultra ? "
Merci d'avance
Un doute pour m'a carte graphique, sa passe une GeForce 8800 gt ?
@Bachelor : Oui tu le fait tourner en Ultra
Bonjour,
J'ai un gros doute quand à la capacité de mon pc (portable...) à faire tourner le jeu, voici ma config:
i5CPU 2 coeurs à 2,27 GHZ
4Go de ram
Windows 7 à 64bts
Une geforce GT 330m (dans les 1024mo en ddr3... je ne sais absolument pas ce que ça veut dire).
Me parait un peu léger, mais je fait tourner The Witcher 2 en moyen/hig, Shogun 2 en moyen/high également....
A votre avis, ça va tourner? Et si oui, je peux espérer pousser un peu plus que le "low" (quitte à ce que ça rame un peu...)?
J'aimerais avoir un avis, merci!