A mon avis ceux qui votent devraient dire
exemple: je vote ... et j'ai joué à ...
Comme ça on a une idée plus précise des votes. Voila merci
Je mettrais Morrowind en premier. Oblivion n'est pas mal du tout mais on a parfois l'impression que quelque chose s'est brisé chez Bethesda depuis Morrowind.
C'est assez dur de mettre le doigt dessus mais par exemple je trouve la représentation de l'univers beaucoup plus intéressante, riche et originale dans TES III, dans Oblivion on a juste droit à de l'héroïc-fantasy bidon et aseptisée. J'ai aussi eu l'impression que les dialogues et le scénario en général étaient souvent un peu bêbêtes. J'ai enchaîné les missions de la quête principale dans une totale indifférence et en me faisant parfois un peu chier. Les doublages sont pratiques pour ceux qui ne veulent pas lire mais du coup les dialogues sont plus courts et appauvris. En prime il doit y avoir au maximum cinq doubleurs pour tout le jeu qui surjouent pour compenser.
Ah, et je trouve aussi que les personnages d'Oblivion ont des têtes de singes.
Totalement d'accord avec le mec au dessus de moi.
Oblivion est un excellent jeu, mais juste un bon TES.
+1 oblivion car je n'ai jamais jouer au autre TES mais je vais continuer d'y jouer
+1 a morrowind car le systeme de magie etait dément avec de vraies possibilités ( voler, sauter mega-haut , invoquer une dizaine de creatures a la fois....)
des possibilités qui ont été supprimés d'oblivion et qui le seront aussi de skyrim
+ 1 a Oblivion
Morrowind.
Arena un enorme jdr a l'epoque.
plus 1 pour oblivion
Oblivion car c'est le premier auquel j'ai réellement joué
J'avais vite fait essayer Morrowind, mais on me l'avait prêté...
J'hésite avec Morro car j'ai moins acrochée a ce dernier, l'ayant fait après
Bon allez Morrowind
+ 1 Pour Oblivion, le jeu sur le quel j'ai du passer le plus de temps
J'ai pas pu jouer aux deux premiers étant trop jeune.
J'ai jouer un peu a Morro sur console mais pour causse de bugs j'ai jamais pu le finir ...
C'est p't'être pas la peine de sortir les insultes. Je plussoie Zoomat, parce que bon, ce up était pas vraiment utile, et que ça va encore exciter les pro-Oblivion et les pro-Morrowind.
Et puis en plus, quel rapport avec Skyrim ?
je vote skyrim
Oblivion et Morrowind je sais pas départager
Morrowind.
C'est vrai que morrowind a des graphismes moins bons qu'oblivion mais je vote pour morrowind. Plus amusant.
J'ai joué a tous, et je vote Oblivion, Problem? u mad? ce vrai faux troll est la manifestation de mon harassement face aux gens qui rabaissent sans cesse Oblvion alors que c'est un tres bon jeu, certes moins bon que morrowind, mais qui en envoie sévère aussi! demain je voterai normalement!
dans morrowind tu avais pas le level scalling, dans oblivion oui. Et ça change beaucoup.
Heureusement dans skyrim pas de level scalling, ouf.
Perdu, y avait du level scaling dans ces trois opus (de Morrowind à Skryim). Celui d'Oblivion était simplement le plus pourri (oui je présume un peu de la suite ^^)