CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bug (ou pas) sur le mod Morskom

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
11 novembre 2014 à 16:23:53

Bonjour.

Je lance un appel à l'aide à ceux qui ont installé ce mod sympathique que j'ai installé il y a 5 jours, mod qui rajoute un manoir à rénover à Aubétoile. A noter que j'ai installé la 1.2 (je n'ai jamais installé les versions précédentes)

Je rencontre un souci sur la construction des quartiers de mon staff. J'ai beau avoir suivi à la lettre le guide, pas moyen de le construire correctement. Pour rappel :
-Nettoyer le sous-sol des rats
-Remonter le matos à l'étage (table d'enchantement, d'alchimie, et un workbench)

Après j'ai des options qui se débloquent sur la table de construction pour le sous-sol, comme l'installation d'un plancher, la réparation de l'hydromellerie (actions effectuées). Mais à aucun moment, on m'a proposé l'installation de meubles (comme des lits) pour le Staff. Du coup, pas moyen des les recruter.

Alors si quelqu'un a une idée de l'origine de mon problème, ça m'intéresse. J'ai regardé sur les commentaires de la page Nexus du mod. Il y a bien un gars qui semble rencontrer le même soucis, mais je n'ai pas vu de solution proposée...

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 novembre 2014 à 20:42:52

:up:

MuangGreenki MuangGreenki
MP
Niveau 5
11 novembre 2014 à 20:45:14

C'est un mod pour Hearthfire :question:

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 novembre 2014 à 21:55:13

ouaip. le seul inconvénient de ce mod, c'est qu'il a besoin de pas mal de chose : les 3 DLC, SKSE et SkyUI. Sinon, il est vraiment top.

Sinon, ne cherchez plus, j'ai trouvé l'origine de mon problème. Et je ne vous le dirais pas... Non je déconne :

C'est un truc bien con. Je ne l'avais pas acheté car trop moche : c'est la corde à linge dans la cuisine. Sans ça, la table de charpentier ne propose pas les quartiers de vos employés. J'ai bien ragé quand j'ai découvert ça. Mais en même temps, je suis content je vais pouvoir embauché du monde. :-)

AlainDepres1 AlainDepres1
MP
Niveau 8
16 octobre 2016 à 02:18:08

Bonjour,
Je me permet de up ce topic car j'ai une question. Si on a un compagnon/follower comme Lydia et qu'on le renvoi car plus besoin de ses services, on peut le retrouver dans cette maison sans problème ?

On peut aussi adopter un enfant et l'herberger dans cette maison ? (Sans mod additionnels bien sûr)

Merci d'avance

Jean-requiem2 Jean-requiem2
MP
Niveau 7
16 octobre 2016 à 02:19:42

Si tu la renvoie elle retourne a son point d'origine donc pour Lydia sa sera surement le palais du jarl de Blancherive

AlainDepres1 AlainDepres1
MP
Niveau 8
16 octobre 2016 à 02:21:56

Merci Jean Requiem.

Donc si je comprends bien, à moins d'avoir "your home is your home" il est impossible d'hébergé un follower dans cette demeure ?

Pareil pour l'enfant adopté je présume... :-(

Jean-requiem2 Jean-requiem2
MP
Niveau 7
16 octobre 2016 à 02:33:16

Bah je sais pas vraiment mais normalement une fois que tu es marié avec le dlc heartfire tu peux laisser ton épouse ainsi que tes goss chez toi non ?
Sinon pour un followers je sais pas non plus mais c'est certains qu'un mod permet de faire ca ,peu etre meme que Extensible Follower Framework le fait via les dialogues

QuarkFR QuarkFR
MP
Niveau 1
01 septembre 2024 à 21:45:20

En espérant que le topic soit toujours actif (lol), j'ai un bug super chiant qui donne le pouvoir aux tables de charpentier (Workbench) de se téléporter.

Exemple : j'ai une table qui se trouve au milieu de ma maison.Elle n'a pas de physique et elle n'existe pas selon le jeu, par contre en allant au véritable emplacement de la table en question, il n'y a que sa hitbox et son interaction qui sont disponibles (En plus sa hitbox est de travers...)

En bref, j'ai besoin d'aide ! x)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix