que le jeu
excuser moi pour le titre confus mais j'ai besoin d'avis c'est treés important pour moi si vous plais les troll ou autre absenter vous d'avance merci
je vais commencer par le debut..
sur Second life ou je suis depuis tres longtemps j'ai perdu une amie très chére et je n'arrive pas à en faire le deuil ni accepter de ne plus jamais la revoir enfin vous comprenez je suppose sa me fait vraiment souffrir
et une petit lueur d'espoir mais venu mais j'ai peur que ce soit malsain..
skyrim étant un jeu avec une énorme base de donnée de mod en tout genre et dans un monde ouvert j'avais dans l’idée de me créer un follower d'elle de rentrée le plus de ligne de dialogue possible que je connaissais de mon amie et ajouter des interaction social des petite animation comme serrer dans ces bras danser ensemble bref ce genre de petit chose
ma question est ce que vous penser que c'est une bonne idée pour soulager la douleur et s'apaiser ou c'est ce faire encore plus du mal ?
est aussi je suis une piètre moddeuse donc j'aurais besoin de vous pour m'aider pour les dialogue
Sans méchanceté, je pense surtout que tu devrais aller voir un psy.
Tu dois souffrir d'un manque dans ta vie IRL (affectif) pour t'être investi autant dans une vie virtuelle. T'enfermer dans le virtuel ne comblera pas se manque et t'éloignera des problèmes de la vie réelles.
bref, reviens parmi nous, d'autant plus que tu trouveras personne sur le net pour faire un mod à ta place.
elle n'étais pas virtuel c'était une vrai personne derrière sont clavier tu peux pas comprendre tu dois penser que second life et un simple jeu je suppose
et je veux pas que ont me face un mod mais m'expliquer pour les script dialogue et injecter des animation
Je sais très bien ce qu'est second life, et je le répète, ce n'est pas d'un mod dont tu as besoin mais d'un psy et des amis, une vie sociale....
Ce que tu cherche à faire, je trouve ça malsain, un peu comme la taxidermie.
j'ai des amis Irl et proche aussi mais je peux tout simplement pas accepter que elle soit partis j'ai besoin d'elle...
si tu essaies de recréer ce lien qui te manque via d'autres jeux ce sera pire tu ne feras qu'alimenter ce manque sans jamais pouvoir le combler tu dois en faire ton deuil et pour cela il faut effectivement que tu sois encadrée par un professionnel même si dans un premier temps ce n'est pas ça que tu veux c'est réellement ce dont tu as besoin
si tu as un entourage ouvert et compréhensif tu peux partager ce que tu ressens s'ils sont soucieux de ton bien-être ils devraient te dire la même chose que nous et t'accompagner dans cette démarche
bonjour j'ai rien dit à mon entourage je garde tout pour moi il comprendrais sans doute pas pourquoi je m'attache tellement comme sa je suis très réservée et sa me fait mal intérieurement je pleure pas beaucoup je peux paraitre tout à fait normal à leur yeux
sinon j'ai une façon de penser spécial et je pense que sa me ferais du bien j'aurais le sentiment que elle et avec moi et tout la mort et tout ça j'ai toujours eu des problème avec plus jeune crise d'angoisse peur incommensurable
je suis du genre très idéaliste et qui désire un jour vaincre la mort et ramener les gens que j'aime
je suis d’ailleurs ce site avec une grande attention
http://www.2045.com/
Je pense qu'en faisant ça tu créera une barrière t’empêchant de faire ton deuil, ce n'est pas une bonne méthode car elle te rappellera à tout instant ton amie disparue, de plus tu te mentira à toi même qu'un temps donné avant de souffrir encore plus. Je pense que tu devrai voir un psychologue car ce dernier pourrais t'aider à faire ton deuil... Si tu ne veux pas voir un psy je pense que tu devrai en parler à tes proches, eux aussi peuvent t'aider.
Si on peut concéder que tu étais attachée à la personne derrière l'avatar de ton amie sur Second Life, ce que tu sembles défendre en disant qu'elle n'était pas qu'une entité virtuelle, je pige pas l'intérêt de la recréer virtuellement. Si tu étais attachée à la personne et non à l'avatar, t'en aurais rien à péter de la recréer sur Skyrim. C'est stupide, ça va à l'encontre de ce que tu essayais de défendre dans tes messages (l'amitié sur internet, on connait tous ça) et malsain.
Pas besoin d'un psy, juste grandis un peu. Si ça t'éclate de jouer les frankenstein et voir ta petite poupée de pixels danser devant toi sans pouvoir interagir réellement avec elle, c'est qu'au fond tu n'étais attachée qu'à son apparence virtuelle et non la personne réelle qu'elle était. Donc c'est du gros bullshit => fais toi une raison et passe à autre chose.
Combien de fois faut te le répéter, va voir un psy.
je sais pas c'est difficile à expliquer sa m'éclate en rien mais indirectement l'apparence que elle avez à travers sont avatar je l'identifie comme sa
et les psy sa me sert à rien à part gaspiller du fric ces gens la sont dans le faux il dise ce que on veux entendre ce n'est pas de vrai amis
est c'est plus que de amitiés c'était comme une mère pour moi quelqu’un qui savez m'écouter douce gentille me consoler me rassurer etc
ah je les pas préciser pour ce qui me trouve je suis trop sensible je suis une fille
Sur quoi te base tu pour juger les psy de la sorte, si tu n'es jamais aller en voir un ?
C'est comme critiquer la tomate alors que tu n'en a jamais goûté.
Bien évidement tout les psy ne sont pas idéale, faut privilégié les vieux psy avec beaucoup d'expérience qui ont eu affaire a beaucoup d'histoires.
Mais tes jeune, tu te fait tes propres idées du monde sans même l'avoir exploré par toi même, tu te contente d'une image pour te faire tes idées et ton jugement, faut grandir, changer.
j'ai deja eu des psy et j'ai vu clair dans leur jeu je les manipuler dans mon sens pour arriver à mes fin en particulier j'avais besoin d'un papier signer par un psy qui approuve mes demarche
Va voir un psychiatre et non un psychologue.
non encore pire ces gens enferme chez les fou
Ca sent la fake tout ça!
Troll, ça paraît clair.