Salut.
J'ai cru entendre sur des topiques qu'il fallait tuer Serena ainsi que de lancer des flèches elfique baigné dans son sang vers le soleil pour réaliser la tyrannie du soleil .
Voilà où je voulais en venir : à quelle moment faut-il lancer les flèches et tuer Serena (et dans quel ordre). Et si vous pouviez me donner d'autre précisions et/ou informations SVP pour que je puisse mettre en place cette tyrannie du soleil (ne vous inquiétez pas : je ne vais pas m'en prendre aux habitants, à part aux gardes si ils m'attaquent ).
Merci pour votre aide et bonne soirée .
Il faut pas la tuer...
Si tu as des flèches elfiques normales, tu dois lui demander un peu de son sang pour transformer tes flèches.
n’empêche quand on y pense c'est complétement débile, on empêche par tout les moyen son père d'utilisé l'arc de cette façon et nous quand on viens pas de problème elle nous file son sang sans poser de question
Merci, même si je le savais plus ou moins.
Mais quand j'aurai lancé la flèche sur le soleil, la tyrannie sera temporaire ou définitivement, parce que j'ai entendu parler des 2 cas, et si c'est possible de la faire durer éternellement, comment je devrais m'y prendre ?
Parce que là, je suis complètement paumé .
Bonne soirée !
La prophétie prévoit de masquer définitivement le soleil en exécutant une fille de Coldharbor et en trampant l ARC d auriel dans son sang. Mais étant donné que le Dovahkiin se prend d affection pour Seranna, il se contente de lui demander quelques goutes pour masquer temporairement le soleil.
Et du coup, c'est possible de la tuer ?
Non.
Merci.
Je dois faire quoi pour qu'il devienne possible de la tuer ?
Pourquoi vouloir tuer le personnage le plus intéressant du jeu
Il faut enlever le flag Essential sur les PNJ pour les tuer.
Il y a un moyen de bidouiller ça dans le fichier Skyrim.ini de Mes Documents. Il faut ajouter les lignes au document :
[GamePlay]
bEssentialTakeNoDamage=0
ou bien en prenant un mod le permettant (cherche non essential NPC).
TOUS les PNJ seront donc à même de crever. Même ceux des quêtes. Fais attention quand tu l'utilises.
Merci.
Mais je n'ai pas tout bien saisi :
-C'est quoi le "flag Essential"
-Et, STP, tu peux me dire de quel en quel fichiers faut-il aller pour aboutir au fichier où il faut changer les trucs pour pouvoir tuer tous les PNJ. Et il faut faire quel(s) changement(s).
Merci pour votre aide et bonne journée .
Le "flag Essential" c'est ce qui permet au jeu de dire que le PNJ est "Essentiel", à savoir ne crèvera jamais.
Comme je te l'ai dit ensuite, tu peux faire ça manuellement ou prendre un mod sur le nexus.
Si tu veux le faire manuellement, tu vas dans Mes Documents/My Games/Skyrim.ini
Et tu rajoutes à la fin du document les lignes :
[GamePlay]
bEssentialTakeNoDamage=0
puis tu sauvegarde, et tu lances ton jeu, et tu tues tous les PNJs, et fou en l'air tes quêtes
Amuse toi bien
Et n'oublies pas de désactiver ça une fois fini.
Merci
Il faut bien souligner cette partie du post de Xan_Ashard_ :
"et fou en l'air tes quêtes"
Si les pnj sont marqués "essentiels", c'est qu'il y a une raison. En les tuant, tu peux rendre certaines quêtes (y compris les quêtes principales) complètement impossibles à terminer (ou même commencer). Ne viens pas te plaindre ensuite si ça t'arrive, tu l'auras cherché.
Maintenant je peux la tuer, mais où, quand et comment puis-je tremper l'arc d'Auriel dans son sang.
En effet j'ai réussi à la tuer près de mon manoir de Bourdevent et j'ai fais un chargement en voyant que je ne pouvais pas tremper l'arc dans son sang. je l'ai donc retuer, mais cette fois, avec l'arc, mais à nouveau : rien.
Merci de votre aide et bonne journée !
T'as réfléchi un peu à ce qu'on t'a dit ?
Tu peux pas tremper les flèches dans son sang une fois tuée, puisqu'elle n'est pas censée mourir ! tu ne peux faire que ce que te propose le jeu, à savoir masquer temporairement le soleil (quoique je crois que si tu finis les quêtes coté vampire, tu deviens insensible au soleil j'avais compris)
surtout qu'il existe une commande simple avec la console pour enlever l'immortalité d'une personne en particulier
Pour être plus clair : il est IMPOSSIBLE d'éteindre le soleil définitivement dans ce jeu. C'est uniquement dans l'HISTOIRE, pas dans le GAMEPLAY.
Oui mais tu joue aux jeux, tu traverse l'histoire .
Si la prophétie le dit, c'est que ça doit être possible ...
Alors : où, quand et comment tremper l'arc d'Auriel dans le sang de Serena ?
(Je sais, je suis borné .)
On ne peut pas, le scénario ne le prévoit pas. C est comme si tu demandais, comme on est dovahkiin, est ce qu on peut faire des bébés dovah avec les dragons qu on croise. Ca n a pas de sens
Ton truc avec les dova, c'est pas écrit dans l'histoire, alors la nuit éternelle, c'est écrit dans l'histoire .