Rage à cause d'une quête Dawnguard, où il fallait transformer un gars en vampire à Faillaise, bien-sûr: le mec devant tous les gardes et toute la journée.
Je le bouffe au moins 5 fois, marche pas et en plus les gardes au c*l...
6ème fois, ça m'a gonflé, j'ai tué tout Faillaise, gardes et pnjs, puis j'ai pu enfin bouffer l'autre boulet.
Je vous dis pas le soulagement de décapiter les gardes.
Tu peux le faire en furtivité, ça marche en général.
Moi j'ai rager dans une quête ou tu rencontres un mage argonien et une paladine brétonne, tu dois tuer un espèce de géant draugr du nom de "Goliark le seigneur de la guerre" et celui-ci me poutrait en deux coups... après 12 tentative, j'avais capter que je savais me transformer en Seigneur Vampire pour avoir plus facile... n'empêche 12 morts...
Au cas où vous demandez ou c'est, c'est au Tetre du Ferlié.
Préparez un stock immense de potion car ce Draugr qui fait presque la taille d'un géant "un peu moins quand même" fait... très mal. En plus, il faut l'affronter deux fois, je vous laisse deviner pourquoi.
forger 1000 dagues de fer. les enchantées avec une capacité de bannissement de daedra pour finalement les revendent à 600 pièces d'or l'unité alors que les npc n'ont que 700 d'ors.
comment monter forge/enchantement à 100 ou perde son Samedi.
Pour moi qui ne pratique aucun déplacement rapide ni déplacement en chariot, le pire reste le bug qui fige l'écran
Traverser Solitude à Faillaise, en gagnant des armes, combattant des dragons et autres ennemis, en augmentant de niveau, pour arriver à être figé devant la porte de Faillaise... là on se dit qu'on a perdu 2h de sa vie
pas d'exemples précis en dehors des bugs, freeze traditionnels
je sauvegarde très souvent manuellement mais il m'est arrivé de perdre plusieurs fois le même combat long et dur sans avoir save et j'ai du recommencer et comme ma patience a des limites très...limitées
Se taper tout Skuldafn . Et puis tomber accidentellement de l'autre coté alors que tu combats les dragons. 3 fois de suite .
Moi j'ai une rage très courante...
Les ralentissement à cause des sorts de glaces des ennemis.
Ca me ralentit tellement que je fais presque du surplace, ca me puise toute la vigueur et je sais plus rien faire, ainsi ils me OS sans que je puisse me défendre.
Passer 4h devant alduin sans lui faire aucun degat car il est absolument invincible (15 coup de marteaux a 2 mains et aucun degats)
Euuuh tu utilise Fendragon où pas VDD car si c'est pas le cas bah normal qu'il soit invincible
Oui j'utilise fendragon mais bon je suis que a la gorge du monde apres^^
Bon j'ai eu une rage toute fraîche qui date de 5 minutes...
Vouloir nettoyer ma console et à la place de faire les MàJ, j'ai supprimer par erreur toutes les sauvegardes de Skyrim y compris les DLC... sachant que je n'ai plus l'autre disque pour réinstaller les DLC.
Donc ma question est, comment vais-je finir ma journée aussi pourrie que ... hein?
Ouch... Je compatis, TEM
Quand on recharge la sauvegarde et qu'on s'aperçoit qu'on a sauvegardé juste avant de se prendre un finish move contre lequel on peut rien faire
Veneck Et en ouvrant l'inventaire pile au moment où tu charges ton jeu pour boire une popo de soin ?
Justement, c'est trop tard pour boire une potion de soin
L'animation se lance et ne te laisse pas l'ouvrir
Jouer plus de 20h avec le mod tenue RPG activé et s'apercevoir que y'a un problème au bout de 20 heures au niveau des ennemis non hostile
Ca m'a fait ragé ce moment, devoir recommencer une partie parce que un mod modifie le comportement des ennemis (même en le supprimant pour ceux/celles qui demanderaient quand même )
Moi le rage quit que j'ai: *suspens*
C'est que Lydia (a qui j'avais généreusement doné un ESPADON d'EBONITE)m'a EXPLOSE la face quand je me suis transformé en loup-garou. J'ai du la tuer et puis je suis mort. Quand je respawn, elle est pas là( avec l'espadon) et son corps n'y est pas non plus.
Télécharger un mod sur la confrérie des traducteur, et se rendre compte que le traducteur a pas été foutu de mettre les problème que le mod peut causé (s'il y en a) alors qu'il sont marquer sur la version du nexus
avoir 200 mod et un skyrim qui marche du tonnerre et décider de passer son jeu tout en anglais... crash au démarrage sans savoir pk.. sz rage !
(heureusement que j'ai plusieurs versions de mon skyrim en stock ^^)