mantuok Voir le profil de mantuok
je vois que je suis pas le seul
quand on sort de blancherive et qu'on voit que tous les arbre se sent transformer en polygone
Un mot : Karstaag
Ou Guerrier d'Ebonite.
Quand tu fais la collection des succes/trophees et que tu vois qu'il y en a un qui se debloque quand tu faconnes un objet de stalhrim, ce qui signifie qu il faut que tu sois niveau 80 en forgeage. Et si tu n es pas guerrier,comment tu fais? Grosse discrimination pour les autres classes sur ce coup la.
Avoir 5h de jeu et mourrir (combat,saut etc...) dans le nature ou dans un donjon dwemer
Je suis sur PS3
quand tu refait pour la énième fois la quête pour avoir rucheline et que quand le chambellan te la propose le jeu plante!!!!!!!!!
Mourir par le dragon du début
J'sais pas si c'est rare, mais un ami m'a dit qu'il était scripté pour ne pas m'attaquer
(j'debute sur TES)
Avec un impérial lvl2, j'faisais la quête pour sauver l'arbre de bordeciel, donc j'me rends dans une forêt, j'me fais attaquer par deux vilaines sorcières, j'leur fais la peau... J'me soigne avec le sort de soin ... Et BOOM, instadead j'ai cru comprendre que j'm'etais pris une boule de feu
0% fake
La 9eme page introuvable de jiub dans la quête ´´ l'impatience d'un saint" ou je sais plus quoi
unknow => Je suis déjà mort une fois par Alduin au début
Soyez sans crainte, il n'y a que moi pour m'avoir taper 2 dragons de glaces en même temps au level 14.
18 essais pour en finir.
ne pas faire de sauvegarde pendant 30 min de jeu non - stop et appuyer comme un con sur la touche pour recharger la dernière sauvegarde rapide
Ca m'est arrivé hier
Je me suis empresser de sauvegarder avant de combattre Krosis et le dragon en même temps, sauf qu'au lieu d'aller dans l'onglet sauvegarder, j'ai été dans "charger" et j'ai été sur une vieille sauvegarde qui date de 7h avant.
Rage quit.
Début juillet quand j'ai eu le jeu sur PC
Je vais voir pour les Grises-Barbes, vous voyez le chemin avec le troll quand on monte les 7000 marches ? Il m'a tué en 5 secondes (j'avais plus de potions + une épée de fer ridicule).
Vu que je suis sur PC, la dernière sauvegarde était de 15 minutes en arrière mais j'ai du me retaper la route pour arriver à la montagne et finalement venir à bout de ce troll ( )
J'ai quand même lancé ma manette (je joue avec un pad pour ce genre de jeu) sur mon bureau
Quand j'ai commencé la quête des grises barbes, j'ai "papilloné" un peu partout, j'ai perdu la route et me suis paumé
Après plusieurs heures de papillonnage, j'avais amassé un immense merdier qui me ralentissait.
Donc je me suis rendu en haut d'une falaise pour jeter le merdier
Je cite: << des givreboises, je jette, un tas de sel, je jette, une eppee impériale, je jette, le livre de sort clairvoyance, je jette, la chair de saum.....MEEEE*DEEEE>>
Je n'ai plus jamais vu ce livre
Zorudak, tu as un livre Clairvoyance dans une mine, près de Rivebois... tu peux pas la rater ^^ je vais te dire le nom.
La quête daedra où on doit tuer un nécromancien, j'étais pas trop avancé et j'ai galéré, après avoir reçu ma récompense, cette greluche de déesse me balance dans le vide, j'me suis écrasée comme une bouse sur les rochers .
Je combats une deuxième fois le nécro puisque j'avais oublié de sauvegarder, j'ai réussi à tuer Lydia , il l'a ressuscitée en fantôme, m'en suis rendue compte après en fouillant les cadavres, la flemme de recommencer. Ma première acolyte a fini en tas de cendres dans un vieux donjon.
Mon jeu qui lague toujours quand je dois crocheter. En niveau expert et plus ça relève de l'auto-flagellation Pareil quand les ennemis me font des critiques avant que mon inventaire ne se soit ouvert.
avoir un jolie skyrim graphiquement et immersif avec civil war overhaul, dragon overhaul et toute la panoplie pour les rendre invincible. plus asis qui te rajoute tout plein dennemi, plus d'autre mod qui rajoute du People ennemi.
que tu passes la dernière porte avant d'affronter le prêtée dragon pour allez en sovngarde et que tu as dévant un 40 taine de draughr de différents grade et 2 dragon qui t'attendent. tu lance le.combat accompagné de tes 2 fidèle compagnon et qu'à un moment tu te retrouve envoyer balader par un coup d'aile de dragon qui t'envoi valser à perperte les oie et que tu dois recommence tu début l'ascension du temple....
merci le.moddragon overhaul je sais plus trop ^^
un bon skyrim comme je les aimes avec du challenge
Ah, les freeze et les oublis de sauvngard (ok je sort...)
Mais sinon, ce qui me fait rager, c'est de voir que je peu traverser un camp de pillard sans me faire remarquer, mais que dans une ruine durant une quête de la guilde des voleurs, des draugrs, à moitié en train de pourrir et qui n'on peut être plus d'oreille me remarquent.
Ou quand j'arrive vers M'aiq le Menteur et qu'il me dit qu'il est fatigué. J'aime bien les paroles de M'aiq.
Attendre 20min avec la Mère de la nuit sans qu'elle prononce un mot en croyant que c'est fait exprès
Ou perdre mes 4 masques de prêtre dragon grâce aux nombreux bugs de HerthFire