CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quel interet?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Luffy_- Luffy_-
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 02:30:44

ca m interpelle de voir autant de topics fermés.

Quel interet d avoir un forum consacré au jeu skyrim si on peux poser aucune question sans se faire lock?!?
Pourquoi vouloir tout rassembler dans un seul topic (la faq) ?
le modo croit que si on dépasse un certain nombre de topic le forum va exploser?

soulant jvc de mettre au pouvoir des ados qui se sentent investit d une mission sacrée de devoir lock et couper court a toute discussion , question ou debat....

Luffy_- Luffy_-
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 02:31:41

oh mince j'ai pas dis de formule de politesse je vais me faire lock .... :honte: .. pathétique ...

[jv]666 [jv]666
MP
Niveau 13
18 septembre 2011 à 02:33:13

Tu sers à rien.

Luffy_- Luffy_-
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 02:34:23

réponse typique du leche boule.

sinanpacha sinanpacha
MP
Niveau 8
18 septembre 2011 à 02:36:20

Moi perso je trouve qu'il a un peu raison le fofo semble un peu calme.

BienProfond BienProfond
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 02:37:55

Un peu d'ordre peut-etre, mais pourquoi tu n'es pas modo alors ? Tu crois faire mieux ?
TU es pathetique.

[jv]666 [jv]666
MP
Niveau 13
18 septembre 2011 à 02:47:34

La FAQ, c'est pour les questions naïves, qui ne doivent pas faire l'objet d'un topic du fait de leur nature.
les topics locks le sont généralement pour des raisons très simples, qui sont énumérées par les modos en première page, tout en haut, si si.
Une personne éclairée qui soulève un point important et qui initialise un débat jugé constructif et apporteur d'informations est donc la bienvenue.
Toi, tu n'apportes rien, tu pues la frustration, et tu n'as donc pas ta place ici.

Bouh.

Faucon2_Fg2 Faucon2_Fg2
MP
Niveau 30
18 septembre 2011 à 08:09:20

tous le monde a sa place sur le forum

xG_RoYaL xG_RoYaL
MP
Niveau 8
18 septembre 2011 à 08:25:27

"tous le monde a sa place sur le forum"

Oui enfin pas tout le monde non plus
mais je suis d'accord avec l'auteur que certains modérateurs boutenneux se croient tout permis
Si ils abusent de leur droit libre à toi de le signaler à un administrateur

darkkadoc darkkadoc
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 08:39:20

Exactement, si vous trouvez quelque chose d'injuste, c'est votre droit de le signaler sur le Réclam'...
En attendant, je ne vois pas quelle critique peut être faite à l'encontre de la FAQ. Sans rire, qui voudrait voir un forum où la quasi-totalité des topics sont des questions stupides ou déjà posées quinze fois ? Si pour vous un forum actif est un forum où tout le monde s'exténue à ressasser en boucle les mêmes réponses, alors je vois pas ce qu'on peut faire pour vous.
Le forum est propre, il est clair. Je sais que c'est très rare sur JVC, et bien sûr ça dérange les types qui sortent du 15-18.
Ça va faire un petit bout de temps que je suis sur ce forum, et je n'ai jamais vu un seul topic qui soit fermé injustement. Si on sait pas rechercher, c'est sûr que ça aide pas. Mais se dire qu'il suffit de pondre une question pour que tout le monde y réponde gentiment est bien plus immature que le lock qui en résultera.

darkkadoc darkkadoc
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 08:44:56

Ah oui, et pour la politesse, il faut pas pousser. Vous trouveriez pas normal, si vous abordiez un type dans la rue pour lui demander une indication, de dire "Bonjour" ?
C'est quand même pas si dur, et si ça vous énerve de devoir faire le moindre effort de politesse, y'a quand même un problème.

Emasculation Emasculation
MP
Niveau 9
18 septembre 2011 à 10:13:25

Y'a des règles, tu les lit et les respecte, point barre :ok:

juncoril juncoril
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 10:18:30

MAUR O DIKTATER !§1

grey_fox70 grey_fox70
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 10:32:41

sa dépend quel topic et lock parfois on a les 3 meme topics sur la meme question...
donc annihilus fait bien son taf mais parfois javoue qu'il y'a des topics interessant qui sont lock c'est dommage

Hv0nnus Hv0nnus
MP
Niveau 7
18 septembre 2011 à 10:39:27

Tout les topics locker ne sont pas inutile, meme quand on pose une nouvelle question, quand on met des formules de politesse, que le topic est clair, on se fait kick... POur mon topic on m'a quand meme répondu "la question n'est pas assez interessante" ... Bas oui, maitenant c'est au modo de savoir se qui nous interesse...

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 40
18 septembre 2011 à 10:44:47

Si ya autant de topic lockés, c'est pas à moi de me remettre en question, mais aux gens de lire les règles du forum.

Si certains modos ne sont pas dérangés de voir "leur" forum remplis de topics doublons ou autres, c'est eux que ça regarde, et c'est leur manière de gérer, et ils font comme ils veulent, j'ai pas à dire quoique ce soit là dessus, en revanche, ICI, la forum a des règles, certes strictes, mais qui sont CLAIREMENT exposées dans le topic de modération.

Si t'es pas content :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm .

Ps :
a. Delete + kick (+ cas par cas ban)
- Le flood pur et dur. Vous vous en doutez.
- Les topics lourdingues sur "Morro rien qu'il est mieux" ou "Morro est mieux qu'Obli, Skyrim c'est nul". Vous avez pigé l'idée.
- Les topics sur un TES en multi/coop/whatever. Du moment que l'idée de base est qu'un TES permette de jouer via le net ou avec un pote. Nous serons intraitables. Et ça sera pas la peine de venir pleurer. Aucune remise de peine n'est envisageable.
:d) - Les topics contre la modération. Ce topic est là pour les plaintes, et nous sommes également joignables par MP. :g)

Mais j'vais pas le faire, j'suis un sale tyran !!11

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix