bonjours cher Skyrimien
je voulais savoir si a votre avis les graphismes seront mieux sur Xbox360 ou Playstation 3 ? (je met a part le PC parce que tout le monde sait que les graphismes seront mieu sur pc)
Moi je pense que les graphismes seront mieux sur Playstation 3 car elle a un meilleur moteur graphique et qu'il on dit que la version Xbox aurait quelque défaut.
Je tient a signaler que je ne suis pas raciste envers a Xbox d'ailleur Todd Howard joue sur xbox
vos avis ?
Premièrement troll en mousse.
deuxièmement la xbox n'est pas une race.
Troisièmement, topic à lock.
Ça sera kiffe kiffe mais il faut savoir que les deux derniers Fallout ont été mieux optimisés sur 360, peut être que ce sera toujours le cas. En tout cas la version PC sera plus belle, c'est confirmé
A mon avis, ton topic va être lock (pour troll).
Les graphismes risquent d’être les même sur les deux consoles.
Hum dur de dire ça avant la sortie du jeu...
Disons que la version ps3 sera meilleure grâce au blu-ray (plus fluide p-e et différence de contraste).
La version 360, moins d'aliasing mais moins fluide (un seul dvd)
Mais je m'avance pas plus, on en sait rien pour l'instant! Tout ce qu'on a vu en videos c'était sur 360
PC > PS3 = 360.
Dit 2000 fois.
J'hésitais à dire aussi troll mais vu l'approche, il a plutôt l'air de vouloir d'un débat constructif nan? enfin bref >.>
je n'ai pas voulu troller en faisant ce topic
si non les graphisme seront sans doute tres proche sur les 2 console mais je voulais quand meme savoir
Je pense que les deux versions seront très proche, et après la version PC dépendra du PC lui même
Ben Spike05 à très bien dit les différences pour Oblivion. Reste à savoir si ça sera pareil. Mais pour consoles je parierais plus sur la box pour ce genre de moteur.
moi j'ai la ps3 et c'est beau ( oblivion )
j'au aussi oblivion sur Ps3 et c'est vraiment très detaillé
Oui, la PS3 détaille très bien, elle à des avantages certains, mais la box en a aussi. Tout cela dépend du style de jeu. Il me semble que la résolution sera plus grande sur la xbox que la PS3. Comme toutes les vidéos ont été montrées sur xbox, il parait logique qu'elle ait un avantage. Les jeux pensés/développés PC ont généralement des graphismes plus beaux sur xbox vu qu'étant une console de Microsoft, ça se ressemble un peu et surtout que c'est moins dur de bosser dessus que sur PS3, je suppose que l'optimisation est plus aisée.
Il faudrait peut-être un comparatif par vidéo mais ça sera certainement très ressemblant. Le blue ray devrait par contre aider vu la taille de la map, certainement fluidité et chargements. Après, je peux totalement me planter, ce n'est qu'un avis.
J'ai rarement lu un nombre de connerie aussi impressionnant sur un topic, auteur et réponse confonduent :
" la ps3 a un meilleur moteur physique "
Comment tu en arrive à ce point d'ignorance ? Un moteur physique est un ensemble de fonction logiciel, pas matériel.
" Le jeu plus fluide car sur un seul dvd "
La aussi faut qu'on m'explique. Le support n'a rien à voir avec la fluidité d'un jeu.
et j'attend la suite.
" Le jeu plus fluide car sur un seul dvd "
personne n'a dit ça je crois...
Et puis plus fluide sur ps3 car sans doutes installation de données aussi.
Enfin bref, ça part n'importe comment là ...