Ce que je veut dire c'est que j'ai eu il y a un ou deux ans Oblivion dans un bundle avec Bioshock sur Xbox 360. J'avais entendu vraiment beaucoup de bien de Oblivion et des Elder Scrolls en général, et j'ai donc essayé de m'investir a fond dedans. Mais...
Mais j'ai pas réussi. C'est peut-être du a la plate-forme et a la manette, mais j'ai trouvé Oblivion absolument horrible a jouer, et pas que niveau maniabilité. Je l'ai trouvé lent et ennuyeux, et ce que j'ai vu de l'histoire m'a fait m’arrêter.
Mais j'ai quand même envie de re-tenter l'aventure avec Skyrim. Et sur PC cette fois ci. Je n'ai pas trop suivit les annonces sur les features du jeu, mais pensez vous que la maniabilité au clavier, les diverses améliorations et/ou petits changements de gameplay pourrait me convertir a TES ?
J'ai l'habitude des RPG hardcore, mais pour moi, Oblivion n’était pas vraiment dur. Il était surtout chiant a en mourir. Le plus loin que je sois jamais allé dans le jeux c'est environ 7 heures, et jamais une fois j'ai été investit dans le jeux.
Bonjour non ?
Déjà,avoir jouer à Oblivion sur console,c'était une grave erreur,car maniabilité non adapté + pas de mods
+ Oui,de ce que j'ai vu du jeu,je te conseille bien Skyrim sur PC
Lis les règles du forum. Y a tout ce qui te faut dans le topic à news épinglé. Fais-toi une idée par toi-même en regardant les vidéos trouvables ici et sur le net.
Je respecte ton opinion, même si Oblivion est un de mes jeux préférés. Mais si tu cherches des RPGs hardcore, c'est sûr qu'il ne fallait pas tenter Oblivion. Il aurait fallu puiser dans les jeux des années 90, je sais pas...
Enfin bon, je ne vois pas ce qui a pu te déplaire. J'aime ce jeu, entre autres car l'univers est d'une complexité et d'une complétion incroyables. Les crafts sont extrêmement élaborés, et la musique sublime...
C'est quoi pour toi un RPG hardcore ?
Genre Dragon Age Origins en difficulté maximale, mais je ne pense pas que j'aurais du en parlé, les jeux que je peut qualifier de RPG Hardcore ne se rapproche pas du genre TES, en fait.
Ah ouf c'est un troll.
"Dragon Age Origins"
Pour moi, c'est un RPG sans indicateur de quête, sans map hyper-détaillée, ni quoi que ce soit qui t'emmène trop vite au but.
Ton avis vaut pas mieux que ton statut de "harcore gamer RPG tru3 d4rk". Tocard.
Nico Euh là c'est plutôt toi
Tu pourras désactiver les indics de quête, quand à la map, si tu la dézoomes au max ce sera pas détaillé.
Déjà,avoir jouer à Oblivion sur console,c'était une grave erreur,car maniabilité non adapté + pas de mods
+ Oui,de ce que j'ai vu du jeu,je te conseille bien Skyrim sur PC
imbécile
Oblivion, moi, j'avais apprécié tout de suite, car cet univers enchanteur et magique avec une totale liberté s'offrant à moi...
Bref pour les cas dans ton genre, il faut s'armer de patience et surtout faire un maximum de quêtes.
Je ne conteste pas la difficulté de DAO en max, mais bon...
-sylvaiin- Mon pseudo c'est [Nico13] merci.
Mais sinon je parlais pas de la difficulté, mais du jeu en lui-même que je n'ai pas du tout apprécié.
Déjà qu'il y avait pas de politesse. Mais en plus, DAO un RPG ...