Salut!
Je viens de finir une quête pour la confrérie noire, dans Oblivion.
Je vais pas détailler la quête pour éviter le spoil et pas faire de pavé, mais on doit massacrer une famille entière, dont la localisation nous est donnée par une gentille maman aimante et adorable, âgée et qui travaille seule, qu'on va aussi défoncer.
Cette quête a été très difficile à faire pour moi, l'acte est tellement ignoble, les cibles tellement innocentes et pleines d'entrain et de bonne humeur...
Est-ce qu'il vous arrive, à vous aussi, de ressentir des trucs comme ça quand vous faites une quête totalement immorale et atroce comme ça?
Merci!
"dans Oblivion"
J'm'amuse à massacrer homme, femme et enfant sur mon temps libre alors non, je n'ai jamais de remord dans ces moments là
Je trouve ça "normal" quoi, c'est une quête de la Confrérie Noire non? Et c'est quoi déjà le job de la confrérie Noire? Tuer.
C'est pareil pour la guilde des voleurs, n'y va pas si tu n'aimes pas voler.
Le seul qui m'a fait pitié et que j'ai eu du mal a tuer c'est le chien de la vieille.
@Darkmercer Moi aussi ça me l'a fait, t'es presque comme moi
@Pallah C'est vrai bien sûr, mais le truc c'est que c'était ma première partie d'oblivion et la dernière (j'attendrai TES 6 ensuite) donc je fais toutes les factions... :p
Dans skyrim aussi , sérieux j'aurais pas du faire la con , j'ai l'impression que mon perso est un gros connard , surtout tuer la marier la , bord^*l mais les créateurs du jeux ont fait exprès de me faire culpabiliser pour un jeux ?? o_O
Et aussi quand j'ai tuer l'orc cuisinier quoi ..
Je sais pas , normalement je suis plutôt sadique mais cette quêe laisse tomber , j'ai culpabiliser pour un jeux ..
Fin , sadique c'est un peu gros , mais j'adore faire des massacres pour me défouler quoi .. x)
Mais c'est vraiment programmé exprès tkt, ils rendent les persos attachants alors qu'on doit les exterminer ou leur faire du mal, c'est justement ça la force émotionnelle que j'ai aperçu. :/
Ferme ta gueule
Non mais ils sont innocent et tout , le pire c'est la mariée qui est super heureuse ..
Et le cuisinier innocent aussi , il avais bien l'air innocent ..
Trash-darkness Voir le profil de Trash-darkness
Posté le 7 avril 2014 à 20:46:13 Avertir un administrateur
Ferme ta gueule
bien ton message qui sert a rien ?
Bon Nécrofeuj et Trash-darkness, prenez votre DDB.
Ben oui ils sont innocents, franchement c'est moyen d'être un héros de légende mais également un tueur froid psychopathe dans l'ombre...
Le mec du haut de ses 18 jours qui fait une demande de banissement "VIRTUELLE".
Putain, Internet c'est vriament le meilleur cirque de la Création.
Salut, ici l'auteur, Jean-Fumier. C'est mon pseudo principal, il a quasiment 10 ans.
A toi de fermer ta gueule s'il te plaît maintenant, tu me fatigue là.
Ça va tu suintes pas trop, petite ?
En 10 années d’errements sur Internet t'es pas foutu de savoir conjuguer un verbe correctement.
Emplâtre-toi un dictionnaire dans la tronche.
T'es un taré toi, va te faire soigner
Je répondrai plus, de toute façon si le modérateur a des yeux ton pseudo est mort, ça me va comme ça.