Comment vous faites pour afficher arc, épée en même temps ?
Le 18 juin 2017 à 00:19:05 Boubastis-II a écrit :
Comment vous faites pour afficher arc, épée en même temps ?
Il me semble qu'il y a un mod pour qu'on puisse voir les armes que tu as mis en favoris dans le menu
Voici le mien
Le 18 juin 2017 à 16:08:02 Smileybeat_TS4 a écrit :
Le 18 juin 2017 à 00:19:05 Boubastis-II a écrit :
Comment vous faites pour afficher arc, épée en même temps ?Il me semble qu'il y a un mod pour qu'on puisse voir les armes que tu as mis en favoris dans le menu
Voici le mien
Ouais, mais j'arrive pas à la trouver
Quelques screen de mon personnage principal Adaris.
J'suis pas fan des armures "troDark" mais celle là, je trouvais qu'elle collais parfaitement au RP de mon perso, elle claque sévère !
Voilà le mien !
Elfy maître en enchantement, invocation et destruction
Le 04 août 2017 à 10:48:14 Siappy a écrit :
Voilà le mien !
Mérida version homme ?
c'est vrai c'est vraiment pas jojo. on dirait qu'il est passé par une clinique de chirurgie esthétique . mais pas de bol le chirurgien avait 3 grammes d'alcool dans le sang ..
Lui c'est Bob
Le 16 août 2017 à 21:56:37 Jean-culavache a écrit :
Lui c'est Bob
c'est quoi ça
Bordel cet enfant de démon
Mes VDD
Le 16 août 2017 à 21:56:37 Jean-culavache a écrit :
Lui c'est Bob
MAIS NON BOB
Le 04 août 2017 à 22:07:10 jim33 a écrit :
c'est vrai c'est vraiment pas jojo. on dirait qu'il est passé par une clinique de chirurgie esthétique . mais pas de bol le chirurgien avait 3 grammes d'alcool dans le sang ..
voici un pur produit du nord plein muscle qui tape avant et parle après.
armure complete.
sans le casque.
et un qui va prendre un grosse baffe nordique.
le cliché dans toute sa testostérone.
Voici Camille Valens , une mage de guerre impériale qui a combattu lors de la grande guerre et elle y a laisser son œil malheureusement on peut apercevoir une longue cicatrice sur sa partie gauche du visage .
La voici également mettre en place une stratégie pour la bataille de Blancherive ( évidemment elle est Legat Impériale dans mon RP )
L'expression d'Annekke jurait avec celle des sages: l'inquiétude sincère et l'humanité tendre et innocente dans le visage de cette fleure de Bordeciel déjà trop accablée de sang, au milieu des Grisebarbes froids, pragmatiques, scientifiques devant ma venue aussi bouleversante que pouvais l'être celle de la Guerre.
Voici mon personnage, Rakan Liir, un nordique agée de trente ans maître dans l'archerie et le combat à une main avec un bouclier, mais il reste extrêmement polivalent car il est capabe de se servir de toute les armes et il est aussi très bon en magie destructice et de guérison.C'est aussi un meître forgeron et enchenteur Nous le voyons ici dans le val oublié entrain d'ffectuer la quête de dawnguard avec son uniforme personnaliser de la garde de l'aube(vient de plein de mode dont j'ai la flemme de les citer)
Et nous le voyons ici falskaar (un mod que je vous recommande) entrain d'encocher une flèche pour chasser le cerf (avec le carbon fiber bow, une cape de l'académie de fort d'hiver, l'armure mithyque et d'autre truc)
J'étais d'humeur à me remettre à Skyrim, sur le coup je me suis créé un nouveau personnage dunmer pour l'occasion. Encore quelques retouches à faire - le violet dans les cheveux ressort trop et j'ai envie de revoir la mâchoire un peu - mais dans l'ensemble je suis plutôt content du résultat :
[20:47:53] <Prophete343>
voici un pur produit du nord plein muscle qui tape avant et parle après.armure complete.
sans le casque.
et un qui va prendre un grosse baffe nordique.
le cliché dans toute sa testostérone.
Stylé ! Quelqu'un sait quelle armure il a utilisé ? Et s'il existe une version pour SE ?
Dès que je rentre je vous présenterais mon Elfe des bois avec un background fondé sur le lore Tolkien, c'est un Elfe chasseur et voyageur, qui va devenir maître dans l'art de la guérison, et de la chasse. Il est très influencer par les Hommes dans son choix d'armes car il maintient une relation avec le monde des Hommes (Les rôdeurs du nords notamment).