Le principe est simple vous choisissez parmi les races si-dessous votre race préférée ( +2 pts sur le classement général ) et la race que vous aimez le moins ( - 1 pt sur le classement général )
Chaque races commencent avec 10 pts pour laisser une marge de régression ^^. Donc voici les races et leur pts de départ j'y ajoute dès le début mon vote + qui revient au elfes Noirs ^^ et mon vote - qui revient au Orques:
- Brétons 10 pts
- Impériaux 10 pts
- Nordiques 10 pts
- Rougegardes 10 pts
- Elfes des Bois 10 pts
- Elfes Noirs 12 pts
- Hauts Elfes 10 pts
- Argoniens 10 pts
- Khajiits 10 pts
- Orques 9 pts
(ps : la race est éliminée quand elle tombe a 0 pile. 1 seul vote par journée )
Trop compliqué ??? Et fais un éfort il y a bien une race que tu aime moins que les autres ...
Ce forum est purement pour passer le temps je vous le rappelle et aussi a voir quelle est la race qui est vraiment la plus aimée des joueurs de TES ^^
Trop chiffres.
!
Bon alors je recommence depuis le début votez pour une race et celle-ci gagnera 1 pt les races commencent a 0 donc en comptant le vote de MolaGBal et le mien c'est les elfes noirs qui mènent avec 2 pt ^^ plus simple ???
Y'a pas assez de topics sur "votre race préférée" ?
Vous êtes con aucune race n'est pas bonne
Rougegarde !
Ok 1 pt pour les rougegardes et Cotin sous tout le respect que je te dois il n'y a que 2 topic la dessus en comptant le mien .... Et l'autre n'est pas très précis vu que les joueurs disent juste leur point de vu sur les races et basta ^^ !
Elfe noir +2
Orque -1
Bon alors je vais reprendre mes règles du début donc le classement est :
- Brétons 10 pts
- Impériaux 10 pts
- Nordiques 10 pts
- Rougegardes 12 pts
- Elfes des Bois 10 pts
- Elfes Noirs 16 pts
- Hauts Elfes 10 pts
- Argoniens 10 pts
- Khajiits 10 pts
- Orques 8 pts
+2 elfes noirs
-1 Kajiits
elf noir
+2 brétons -1 nordiques
Voici le classement :
- Brétons 12 pts
- Impériaux 10 pts
- Nordiques 9 pts
- Rougegardes 12 pts
- Elfes des Bois 10 pts
- Elfes Noirs 20 pts
- Hauts Elfes 10 pts
- Argoniens 10 pts
- Khajiits 9 pts
- Orques 8 pts
Bon, bah tant qu'a faire...
+ 2 Khajiit
- 1 Impérial
Classement en mousse.
+2 Bréton
- 1 Khajiit
+2 elfe noir
-1 brétons
bon bin voila le classement :
- Brétons 13 pts
- Impériaux 9 pts
- Nordiques 9 pts
- Rougegardes 12 pts
- Elfes des Bois 10 pts
- Elfes Noirs 22 pts
- Hauts Elfes 10 pts
- Argoniens 10 pts
- Khajiits 10 pts
- Orques 8 pts
Et plus tard, on aura le droit à : quelle est votre arme préféré ? quel est votre talent préféré ? quel est votre lieu préféré ? et quel est votre race préféré ? (il existe déjà ? ah mais l'autre est trop vieux, on en fait un nouveau lolilol)
Et ouais, ça se répéte mais c'est exactement ce qui arrivera.
Quitte à faire des sondages, autant exiger un minimum d'argumentation pour déboucher sur un p'tit débat.
Sinon, aucun intérêt.